Qui connAIT des histoires réel de cannabis?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Qui connAIT des histoires réel de cannabis?

#46 Message non lu par eugene ketama »

vils a écrit :le dealer est là pour te vendre du matos pas pour assurer le service après vente si tu te fais gauler c'est quoi cette mentalité
chacun pour sa pomme au royaume des baltringuessans mème craindre les représailles c'est une histoire d'orgueil et de fierté c'est tout
Ca fait plaisir a lire!

Azaël a écrit : si on me colle un truc sur le dos, surtout un soit disant "pote", je vais pas me gêner pour dire la vérité.
L'entraide, oui, le "j'accepte de me faire enc**** pour l'honneur parce que moi chui pas une balance", non...
Ben, c'est ça, une balance!

yukmouth a écrit : Il est tjr un tres bon pote et je ne l'ai pas du tout balancé , j'ai juste dit que je lu iavait passé les sous
Tu l'as pas balancé?
Juste dénoncé............

Savez-vous que plus de 95% des "délits" ne sont élucidés que grâce a la délation?
Fermez-la, vous irez mieux...et moi aussi!

J'arrête :mrgreen: , pcq là, j'hallucine, et comme j'ai pas envie que vous disiez que j'ai usé de psychotropes......................
̿

Sodome

#47 Message non lu par Sodome »

Savez-vous que plus de 95% des "délits" ne sont élucidés que grâce a la délation?

Absolument faux , 95% des delits sont elucidés grace a MES délations :mrgreen:

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par eugene ketama »

Ninjha, tu le dis tellement que je parie que certains le croient....

........ que tu es alcoolique!!
̿

Sodome

#49 Message non lu par Sodome »

C'est le but :wink:

metallicseed

#50 Message non lu par metallicseed »

toujours dire "dans la vieille ville" voyons :roll: :wink:

Gomorrhe

#51 Message non lu par Gomorrhe »

RonGovan a écrit :être une balance est rârement un état d'esprit mais plutôt le résultat d'une certaine panique.
chez moi on appelle cela : faire sa tarlouze! :lol:

Dyük

#52 Message non lu par Dyük »

:roll: :shock:

Oui mais non uncle :sm31:

Tout le monde n'est pas pareil psychologiquement parlant ... donc ne réagit pas pareil

Par exemple un mec qui fait de la boxe depuis 5 ans peut tout à fait rester tétanisé par un mec lambda qui va l'agresser en pleine rue.

Tant qu'on a pas connu la situation on peut savoir comment on réagit à 1 situation qui met la pression d'un coup d'un seul :wink:

La comme ca posé dans le canap ca paraît tranquille un inspecteur qui pose des questions... en pratique c'est (beaucoup) moins cool ... :lol:

Je comprends les mecs qui craquent psychologiquement (surtout les jeunes) mais ceux qui donnent des noms ... je pense juste qu'ils ont à l'esprit une valeur plus forte que l'amitié ou la confiance ou l'honneur (accordé par un tox qui s'en met plein les fouiles sur ton dos :lol:soit dit en passant)

C'est tant mieux pour eux et tant pis pour les mecs qui ont mal placé leur confiance :mrgreen:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#53 Message non lu par portnou »

Bon, à mon tour :lol:
Eté 1987, après un accident de moto :oops:
Bref, Barcelone avec un pied dans le platre, des béquilles, ... voyage en train, sac au dos ...
Je connaissais un peu, je chope un joli 12g de maroco pour pas trop cher.
Il etait "morcelé" en morceaux de 2g.
Al'époque, je cultivais déjà :roll: :oops: (sans la moindre réussite, faute de connaissance) par contre, y'avait pas d'internet, ni beaucoup de litterature en français sur le sujet.
donc, je fumais des feuilles :lol:
Et pour le voyage, j'avais préparé 6 joints de feuilles sechées au four :lol: j'etais pas à ça pres ...
Je prends le bateau direction majorque, les baleares.
A l'arrivée, je pose mon sac sur un tapis roulant ...
Un voyage d'espagne à espagne, pourquoi s'inquieter ? :mrgreen:
Et vla le chien sur le tapis ...
Bon, bien sur j'ai été mis de coté ...
et dire que mon papa m'attendait avec la voiture ...
Fouille du sac, fouille au corp (tres correcte) ils tombent bien sur sur le paquet de clopes dans lequel il restait 2 joints de feuilles absolument infumables, et le shit que j'avais mis entre le papier du paquet et l'alu des clopes, ils ont rien vu :shock:
Ils m'ont confisqué les joints infumables, ont pris mon nom, mes coordonnées, en me précisant que je serais convoqué devant la justice ...
a l'arrivée, le 12 etait intact, ils l'avaient simplement pas vu :taper:
:taper:
et j'ai jamais eu de nouvelles :petard:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Dyük

#54 Message non lu par Dyük »

Bon sinon :mrgreen:

Un soir vers 2h du mat ... avec 3 potes on bédav.... on prend la caisse ... 50g de teuch sur nous

La nuit est très claire et on roule en ville

on s'arrête à un feu rouge... on voit les flics dans le rétro :shock:

Le passager avant fout sa ceinture quand ils arrivent à notre niveau sur not'gauche

Baston de regard ... (on a fait les fiottes j'avoue ... nous ont niké en 1/2 seconde :oops: )

Le feu passe au vert ... on roule doucement pour les laisser passer ... ils le font mais tout doucement.

Nouveau feu rouge... on est juste derrière eux ... et là ils sortent de la caisse matraque à la main :shock: :lol:

Y'en a un qui toque au niveau du conducteur (un arraché au crane rasé avec une seul mèche de cheveux genre antenne, vêtement larges, yeux éteints :cool: )

Le flic : "Vous allez bien MR"
Mon pote :euh :shock: oui
F : "vous voyez bien?
pote : euh... :shock: oui
F "Vous voyez du brouillard ?
Pote "Ba non :comprendpo:
Flic "Alors les feux de brouillard c'est pourquoi ?

Là mon pote regarde son tableau de bord et met 5 vraies secondes dire "Ah oui..." et encore 5 secondes pour les éteindre

Du coup fouille du coffre ... le flic trouve un sac fermé avec un cube de 20cm d'arête à l'intérieur

Flic : "Haha ...et ca c'est quoi Mr ? du cannabis ?
Pote : euh ba euh non ca c'est mon Game Cube ... :sm15: dégouté le flic

Dix secondes plus tard :

Flic :Et ca qu'est ce que c'est ?!!!

Mon pote : Euh ca c'est mon "A" Monsieur

Et là le flic montre à ses potes une vieille copie feuille A4 toute froissée avec un A colorié au crayon de couleur :taper:

Et là 4 glandus éclatent de rire dans la caisse

Mon pote : euh oui c'est parce que ça coute cher quand même :ange:

Les flics : "Non non ca coute pas cher ca ... faudra passer en acheter un à Trucmuche ca coute quelques euros ...

A part ca tout est en règle. Bonne soirée"

Pas de fouille. Pas de contrôle d'identité. :mrgreen:

Gomorrhe

#55 Message non lu par Gomorrhe »

excellent :lol: autant pour port' que pour Dyük : j'en viens à me dire qu'ils sont vraiment aveugles les schmitt et qu'importe la nationalité en plus :mrgreen:

terrible :topcool:

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#56 Message non lu par skonk »

j'en ai une sympa aussi.
On fumait un joint d'olive avec deux potes dans une impasse. Peu de temps après que mon pote ait allumé son bédo, une fliquette arrive juste devant nous(bon je vais pas vous faire le plan de la ville mais bon c'était trop tard pôur cacher elle était à un mètre...) du coup un petit "vos papiers s'il vous plait" et un "montrez moi ce que vous tenez à la main" logique...
Le pote lui tend le bédo (un deux feuilles courtes je précise) en lui disant le plus sérieusement du monde: "une cigarette, madame" la fliquette prend le bédo d'olive le sent(il fumait encore) et lui rend, "d'accord".
elle regarde nos cartes d'identités et se casse.
J'vous dis pas le fou rire dès qu'elle s'est barrée... mais bon faut dire il sont un peu simplets nos flics mais quand même. :mdr:

frogx

#58 Message non lu par frogx »

balancé un pote, no comment....

balancé un dealer, n'apporte que des emmerdes.

et balancé c'est participé au système prohibitionniste, un peu paradoxale.

en plus le meilleur moyen pour éviter la GAV ou la rendre la plus courte possible c'est de fermer sa grande gueule, moins on en dit ,moins ils s'intéressent à nous.
Dernière modification par frogx le 26 juil. 2008, 01:26, modifié 1 fois.

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par eugene ketama »

bref, mentalité ou pragmatisme, faut la fermer!
̿

fabotanik

#60 Message non lu par fabotanik »

Les keufs jouent toujours au bluff et te chargent toujours avec des trucs qui ne sont pas vrai!!! parfois ça peut arriver de flipper un peu car il y a forcément du vrai qui va sortir de leur bouche à un moment (forcément après tout ce qu'il vient d'inventer, il doit bien y avoir un truc que vous avez vraiment à vous reprocher :roll: ). Les keufs une fois m'ont serré, peu importe pour quoi, ils m'ont raconté des bobards pendant toute la nuit et selon ce qui sortait de leur bouche ça avait l'air grave et j'étais dans la merde...résultat: après une nuit à me foutre de leur gueule et à prendre des coups de botin sur le coin de la gueule parce-que je leur répondais en souriant "bah on en reparle devant le juge mon pote", je repars libre en voyant comme le mec qui me rend mes affaires à la fouille à la rage de le faire :mrgreen:

NE PARLEZ QUE DEVANT LE JUGE!!!Les keufs eux c'est du fland et même si ils ont les preuves vous pourrez toujours trouver un autre système de défense devant le juge comme "à ce moment là j'étais en état de choc car j'avais peur qu'il m'arrive si ou ça"...etc.

++

Répondre