une meilleure zeb ???

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
sativaman

une meilleure zeb ???

#1 Message non lu par sativaman »

bonsoir chers amis , petite question , existe il un moyen de faire en sorte que ma beuz soit meilleure ??? ainsi avoir aussi un meilleur gout merci d''avance !!!

fabotanik

Re: une meilleure zeb ???

#2 Message non lu par fabotanik »

Salut,

Effectivement tu peux faire en sorte que ta weed soit meilleure :)

Tu as pour cela beaucoup de possibilités comme par exemple mettre des pommes au pieds de ton plant en les changeant régulièrement, ainsi ta weed a un petit gout fruité :wink:

Sinon tu peux aussi faire tremper les racines dans une casserole d'eau bouillante juste avant de récolter, si tu le fais les soirs de pleine lune ta weed va être meilleure et défoncer beaucoup plus :)

++ :mrgreen:

scccOOp

#3 Message non lu par scccOOp »

pour faire une weed meilleure , faut un bon grower; le reste suit ... :wink:

fabotanik

#4 Message non lu par fabotanik »

Raah merde revoilà le gentil flic :mrgreen:

dj jojo

#5 Message non lu par dj jojo »

une fois après avoir récolter ses que tu peut fair ses la mettre en curing, je m explique ta zeb tu la fait sécher juqu a ses que les branche font un beau bruit de crack, une fois se bruit obtenu tu prend un verre en bocal tu sais seu ou tu mes la confiture avec le joint orange.tu mette tout ta zeb dedans enfin se que tu peut mettre et tu la laisse environ 2semain en prennent soin d ouvrir le bocal 1h par jour en chassant l humidité et voila une zeb avec un méchant gout et tout se qui suit voit bon zeb :)

jogo

#6 Message non lu par jogo »

tu fai sécher un bon 15 jours jusqu'à que les branches crack :wink:
en suite tu met ta weed dans un bocal et tu le met dans le frigo 15 jours min :wink: aprés c'est comme si tu étai a amsterdam :topcool: :mrgreen:

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par tilaw »

Ça apporte quoi le frigo, Jogo ?

scccOOp

#8 Message non lu par scccOOp »

Raah merde revoilà le gentil flic
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: alors espece de gros c*n de Schmitt de merde t'es pas content de retrouver ton collégue de commissariat???
moi en tout cas je suis content de te revoir et de remettre en œuvre notre stratégie du sarcastique et du compliant :mrgreen: :topcool: :wink:
t'as du galére tout seul pour reprimender tout ces niouibbes en vacances :mrgreen:

fabotanik

#9 Message non lu par fabotanik »

Non pas trop de cas sociaux pour l'instant on n'a pas à se plaindre mais pas sûr que ça dur si ça se trouve ils s'étaient tous donné rdv en vacances en juillet et on va se taper la mégavague en août :mrgreen: :wink:

++

scccOOp

#10 Message non lu par scccOOp »

attends les flo d'exté vont attaquer, et on vas ptet avoir le droit a un pléthore de "j'ai des fils blancs partout, c'est un male????"

Péricles

#11 Message non lu par Péricles »

ça commence d'ailleurs: yen a deux ou trois là qui courent :topcool:

Bon sinon, pour une meilleure beuh, je préconise le rituel des têtouilles. Pour cela, tous les soirs au couché du soleil, tu dois, vêtu d'un slip (d'un moule-burne, pas d'un caleçon), de lunettes de bain et d'un perruque rasta (ça semble logique), faire 3 fois le tour de ton spot, à cloche-pied, en sens inverse des aiguilles d'une montre, un bédo à la main tendu vers la lune apparaissant en chantant du Pierpoljak ... là, tu vas voir, la zeb de l'année tu auras

PS: si tu vois un hélico dans le coin, tu leur fais un bras d'honneur (ou plusieurs) .... c'est le Dieu RastaKwère qui te teste à son jeu spécial chifoumi (tu réponds bien par un ou plusieurs bras d'honneur ok?!)

Gomorrhe

#12 Message non lu par Gomorrhe »

:mdr:

Astrey01

#13 Message non lu par Astrey01 »

:shock:
:mrgreen:

Quel accueil de Périclés... :topcool:

jogo

#14 Message non lu par jogo »

tilaw a écrit :Ça apporte quoi le frigo, Jogo ?
:arrow: sa fai un meileur curing donc meileur gout :topcool:
:arrow: c'est un patron d'un coffee shop qui me la di :wink: et je lui en remerci :topcool:

metallicseed

#15 Message non lu par metallicseed »

c'est assez tranquille cette année on dirait (les nioubs ont peurs surement)

Répondre