ki conné des films de weed

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
magda

Re: ki conné des films de weed

#31 Message non lu par magda »

jogo a écrit :
niko a écrit :Et le respect, tu connais ?
Ecrire comme tu le fais, c'est simplement du foutage de gueule, et de la fainéantise...

Alors désolé, mais pour le coup, j'ai raison de te "casser les bonbons"

mé kel respect tu parle :roll:
tt sa parce ke je parle "sms" tu di ke c du foutage de gueule :tusors: fainéantise ok mé dir ke c du foutage de gueule c un peu tro je pense :topcool:
et non pour ce coup ta pas raison de me casser les bonbons vu ke je suis pas le seul a écrir comme sa :wink: prend toi la tete avec tt le forom dans ce ka la :wink:
mé je supose ke c ton déménagement ki te prend la tete encemoment ou ke tu passe en 250w :mrgreen: sa doit étre sa :wink:
sans vouloir te casser les bonbons , faut avouer que c'est super lourd de devoir déchiffrer un thread à la façon des égyptologues

sinon how high j'adore ... pas pour le réalisme mais plus pr le coté décallé

jogo

#32 Message non lu par jogo »

magda a écrit :sans vouloir te casser les bonbons
:mdr: :mdr: yen n'à qui lache pas l'affaire :mdr: :mdr: :tusors:

mendez
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par mendez »

:stupide: et il y en a qui ne savent toujours pas écrire :roll: :tusors:

:arrow: http://www.retourneaucm1.com/index.php? ... ographique
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par skonk »

Ouais en plus c'est parfois ceux qui donnent des leçons :
J'allais participer au topic, mais Niko est intervenu ... que pouvais-je dire d'autre que +1 à l'ensemble des réflexion émises à l'égard de la défense de l'orthographe sur ce forum ? ... D'ailleurs, en sus de celles-ci, j'aimerais amener la mienne: ce qui me démonte, c'est qu'au delà d'écrire comme des sagouins, lorsque la remarque leur est faite, ils gueulent .... c'est fou ça .... qu'en on a tord
Bon d'accord :jesors: mais qu'en même y'a des limites n'est-ce pas pericles :mrgreen: (c'est quand même un peu plus pseudo français que jogo, stp essaie de respecter les règles d'orthographe un minimum et de pas agresser tout le monde on est pas sur un ring).
Sinon je connais un pur film (bon d'accord je l'avoue c'est un documentaire je vous ai menti :roll: ) c'est The Grass ça parle de l'histoire de la prohibition aux US je vous le conseille vivement.
Dernière modification par skonk le 21 juil. 2008, 23:38, modifié 1 fois.

Sodome

#35 Message non lu par Sodome »

Arrete de faire ton hater Mendez c'est lourd franchement :roll:

On croirait Niko^^

:mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par free »

n'empêche que .. les films de canna y'a en plein :mrgreen: ou alors ceux où tu crois que le mec il a voulu dire des trucs trop balaizes parce que t'es tellement stone que tu vois les images subliminales du film :mrgreen:
ou alors t'a rien pigé mais c'est tellement beau, et parce que tu es encore stone, tu restes planté à regarder l'orteil glauque :mrgreen:
mais cela dit ... l'orthographie, et la langue française en l'occurrence se modifie se change au fil du temps ...voyez dans le style sms une évolution du langage (certes que je trouve déplorable car pénible à lire pour ma part).
Nous vivons chaque jour l'histoire de l'humanité, un truc qui sera un jour peut être dans un bouquin :lol: et pourtant ..on continue à vivre in-c*n-sciemment :mrgreen: :lol:

:petard:

:jesors:
Ø.....?.....Ø

jogo

#37 Message non lu par jogo »

skonk a écrit : agresser tout le monde
:mdr: :mdr: :mdr: le jour ou sa m'arivera c'est que la weed poussera avec des billets de 500€ :mrgreen:
non mais tkt poto des mecs comme eux fons bocou les nerveux deriere leurs ordi mais des qu'on est sur mp pour parler en bonne homme ya plus personne sa béguey :mdr: :mdr: hein mendez :wink: :stupide: :tusors:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#38 Message non lu par vils »

bon bah je crois qu'on a cité la pluspart des films :D
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Verrouillé