Tilburg
-
richard_sativa
- Membre des FCF

Re: Tilburg
iop chuck-e!
le camping est a environ 15km ,
c'est la route qui part en direction de walwijk ( en partant de central station , comme si tu rentrais en france , au lieu de prendre a gauche direction breda , antwerpen , bah c'est a droite direction walwijk)
apres c'ets tout droit , puis au nivo de efteling , c'est a 5min le long !
camping sur herb verte ! environ 7 euros la nuit !
piscine l'été , terrain de tennis , pti stade de foot/baskette...
super bien pozer
mais quand on ietais tres tres familliale hollandais
mais ca genait pas...surement du a le periode
aller un pti temple ball a la santer de se topic et de vous skwatteur de tilburg !
le camping est a environ 15km ,
c'est la route qui part en direction de walwijk ( en partant de central station , comme si tu rentrais en france , au lieu de prendre a gauche direction breda , antwerpen , bah c'est a droite direction walwijk)
apres c'ets tout droit , puis au nivo de efteling , c'est a 5min le long !
camping sur herb verte ! environ 7 euros la nuit !
piscine l'été , terrain de tennis , pti stade de foot/baskette...
super bien pozer
mais quand on ietais tres tres familliale hollandais
mais ca genait pas...surement du a le periode
aller un pti temple ball a la santer de se topic et de vous skwatteur de tilburg !
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
OLYMPIQUE VOLCANO..!
-
richard_sativa
- Membre des FCF

pti pet de nycd , put1 se gout...
tilburg deboulone !

tilburg deboulone !
plus de in...
OLYMPIQUE VOLCANO..!
OLYMPIQUE VOLCANO..!
- takjoaho
- Modo honoraire

Yo Richard!!!
Ah yes trop bon le weekend!!
Et tu dois être sacrement chargé en munition pour le 1er la!!
Comme ça a du frapper NYCD - diamond Haze - Amnesia Haze - la Buddha!!!
Jamais testé aucune de ces variet´jusqu´a présent mais cet NewYork me fait de l´œil depuis un moment
Coquine va!! 
Le camping en NL c´est a la cool et pas cher mais lorsqu´on y était avec les potos on s´est tapé 2 jours de pluie non stop, ça flottait même a travers ma tente!!
A plus Rich´ énorme pet d´AK de mon coté pour contrer ton NYCD!!
Comme ça a du frapper NYCD - diamond Haze - Amnesia Haze - la Buddha!!!
Le camping en NL c´est a la cool et pas cher mais lorsqu´on y était avec les potos on s´est tapé 2 jours de pluie non stop, ça flottait même a travers ma tente!!
A plus Rich´ énorme pet d´AK de mon coté pour contrer ton NYCD!!
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
-
richard_sativa
- Membre des FCF

iopiop tak !
ouais ca va un minimum charger
a le camping kan il flotte , c'est la merdeeeee
en plus avec ta tente ki prend la flotte ...lol...
heuresement kil fezait super bo nous!
cetais au top !
jai vu les fotos de ton ak , tres tres jolie et apetissante !
aller un pti riffman a ta santer !
zimer la poste!
ouais ca va un minimum charger
a le camping kan il flotte , c'est la merdeeeee
en plus avec ta tente ki prend la flotte ...lol...
heuresement kil fezait super bo nous!
cetais au top !
jai vu les fotos de ton ak , tres tres jolie et apetissante !
aller un pti riffman a ta santer !
zimer la poste!
plus de in...
OLYMPIQUE VOLCANO..!
OLYMPIQUE VOLCANO..!
-
Muka
UP UP, de retour de Tilburg !!
Ca n'a pas changé !! Tjs la fête foraine dans le ville à cette période...
Sinon dans les coffee pas de problème pour fumer sont joint avec du tabac du moins pour le Grass Company, Shiva, Level.
Par contre le seul point négatif le Toermaljin est fermé pour vacances de 19/07 au 02/08
Donc pas de bonne NYCD et Haze
Voila je repars fumer un petit joint de NL du Level de très bonne qualité à 40€ les 5g
@+ les Tilburguiens
Ca n'a pas changé !! Tjs la fête foraine dans le ville à cette période...
Sinon dans les coffee pas de problème pour fumer sont joint avec du tabac du moins pour le Grass Company, Shiva, Level.
Par contre le seul point négatif le Toermaljin est fermé pour vacances de 19/07 au 02/08
Donc pas de bonne NYCD et Haze
Voila je repars fumer un petit joint de NL du Level de très bonne qualité à 40€ les 5g
@+ les Tilburguiens
- Vieux Loup
- Membre des FCF

Salut les Tilburgshopers
Je vois que ça parle un peu de NYCD ici en bien apparemment d'après ce que vous dites et de celle du Toermalijn en particulier.
Donc je n'avais jamais fumé de Nycd jusqu'il y a peu (début des vacances je crois) et c'est justement celle du Toermalijn que j'ai goutée.
Alors quand j'ai reçu le pax ça sentait (odeur) grave la citronnelle à travers genre même pas besoin de l'ouvrir. En l'ouvrant c'était encore mieux
Je n'avais jamais senti une herbe qui sentait (odeur) aussi bon et très fort comme ça.
Par contre en la fumant grosse déception au niveau du goût
il fallait chercher apès le gout citronné... je dis pas que c'était dégueux à fumer mais si on m'avait pas dit que c'était de la nycd et qu'on m'avait filé quelques taffs j'aurais dit "ouai bof ya beaucoup mieux.."
Les pets je les avait roulés normalement (niveau tabac).
Alors trouvez vous que cette herbe est bonne au niveau du gout
Vous ressentez vraiment un gout comme son odeur ou pas
Quelle quantité de tabac et de weed mettez vous quand vous roulez un joint de nycd
J'aimerai vraiment savoir ce que vous en pensez ! (mes potes la même chose que moi)
Je me demande si tout le monde dit qu'elle a bon gout parce que influencé par son odeur ou si vraiment...
Donc pour me répéter, la nycd qu'on a eu au toermalijn avait une odeur terrible de citronnelle mais un gout très léger et pas vraiment de citronnelle, genre assez bof. Sur la terrasse du coffee il y avait justement des plantes de... citronnelle donc vu la réputation de la nycd j'ai été jusqu'à imaginer qu'ils avaient pulvériser une solution de citronelle dessus car l'odeur était terrible et puissante (à travers le pax) mais le gout ne suivait vraiment pas
voilà à vous
j'espère qu'on était mal tombés ce jour là et que vous allez me rassurer parce que j'en fais pousser actuellement
Je vois que ça parle un peu de NYCD ici en bien apparemment d'après ce que vous dites et de celle du Toermalijn en particulier.
Donc je n'avais jamais fumé de Nycd jusqu'il y a peu (début des vacances je crois) et c'est justement celle du Toermalijn que j'ai goutée.
Alors quand j'ai reçu le pax ça sentait (odeur) grave la citronnelle à travers genre même pas besoin de l'ouvrir. En l'ouvrant c'était encore mieux
Par contre en la fumant grosse déception au niveau du goût
Les pets je les avait roulés normalement (niveau tabac).
J'aimerai vraiment savoir ce que vous en pensez ! (mes potes la même chose que moi)
Je me demande si tout le monde dit qu'elle a bon gout parce que influencé par son odeur ou si vraiment...
Donc pour me répéter, la nycd qu'on a eu au toermalijn avait une odeur terrible de citronnelle mais un gout très léger et pas vraiment de citronnelle, genre assez bof. Sur la terrasse du coffee il y avait justement des plantes de... citronnelle donc vu la réputation de la nycd j'ai été jusqu'à imaginer qu'ils avaient pulvériser une solution de citronelle dessus car l'odeur était terrible et puissante (à travers le pax) mais le gout ne suivait vraiment pas
voilà à vous
j'espère qu'on était mal tombés ce jour là et que vous allez me rassurer parce que j'en fais pousser actuellement
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
- Vieux Loup
- Membre des FCF

personne n'a d'avis sur la nycd que ce soit celle du toermalijn ou d'ailleurs??
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
Akhenaton
Akhenaton
-
richard_sativa
- Membre des FCF

j'en ais fumer dernierement aussi
bah ya pa de soucis, elle est au top
gros gout de "diesel" koi
peut etre mal tomber?
bah ya pa de soucis, elle est au top
gros gout de "diesel" koi
peut etre mal tomber?
plus de in...
OLYMPIQUE VOLCANO..!
OLYMPIQUE VOLCANO..!
- Vieux Loup
- Membre des FCF

je sais pas si je suis mal tombé ou pas...
donc toi le gout était bien fort genre tu sens bien le gout par rapport au tabac et avec un gout typique alors...
ben tant mieux
faudra que je la reteste pour voir j'ai hate 
donc toi le gout était bien fort genre tu sens bien le gout par rapport au tabac et avec un gout typique alors...
ben tant mieux
Akhenaton
Akhenaton
-
Beu_R
De retour de tilburg ou j'ai passer 4 jour avec des potes.
La ville est jolie, les personnes sont tranquille il ne t'appelle pas tout les 10min.
Niveau coffee nous avons fait Toermaljin, grass company, et riff.
Pour le toermaljin nous avons gouté la nycd, white whidow, jack herrer, super jack, amnesia haze, super haze de l'afgan, du népalai, du mexicana (qui colle au sachet
) et pas mal de ice o later avec de l'exotic, ak47, et j'en oublie bref tout était vraiment frais par contre leur joint préroulé sont vraiment pas dosé du tout j'au trouver.
Enfin au top ce coffee avec la serveuse bien gentille et une terrasse tranquille.
Pour le grass company, nous avons gouté jack errer, northein light, citral, zero, la aussi le matos était bon mais moin qu'aux toermajin, bonne qualité quand même rien a dire.
Pour le riff juste pris 1g de white widow et des potos de l'orange bud avec du ketama, j'ai trouver la qualité sans plus, sa passe mais comparer au grass et au toermaljin c'est bof.
Pour ce qui est du logement, nous avons dormi la premiere nuit dans le F1 a 15km de tilburg, et les autre nuits au camping avec piscine intérieur exterieur sauna jacuzi terrain tennis....etc enfin simpa camping pour 10€/personne.
Bref une trés bonne expérience et je repense aller faire un tour au Toermaljin et au grass pour revoir ça, a noter une deseption de maastrich où nous sommes rester 15min pour trouver un coffee, pris de l'afgan et de ww qualité dégueu (je sais plus le nom du coffee) mais je ne mettais pas renseigner sur les coffee a faire là bas.
La ville est jolie, les personnes sont tranquille il ne t'appelle pas tout les 10min.
Niveau coffee nous avons fait Toermaljin, grass company, et riff.
Pour le toermaljin nous avons gouté la nycd, white whidow, jack herrer, super jack, amnesia haze, super haze de l'afgan, du népalai, du mexicana (qui colle au sachet
Enfin au top ce coffee avec la serveuse bien gentille et une terrasse tranquille.
Pour le grass company, nous avons gouté jack errer, northein light, citral, zero, la aussi le matos était bon mais moin qu'aux toermajin, bonne qualité quand même rien a dire.
Pour le riff juste pris 1g de white widow et des potos de l'orange bud avec du ketama, j'ai trouver la qualité sans plus, sa passe mais comparer au grass et au toermaljin c'est bof.
Pour ce qui est du logement, nous avons dormi la premiere nuit dans le F1 a 15km de tilburg, et les autre nuits au camping avec piscine intérieur exterieur sauna jacuzi terrain tennis....etc enfin simpa camping pour 10€/personne.
Bref une trés bonne expérience et je repense aller faire un tour au Toermaljin et au grass pour revoir ça, a noter une deseption de maastrich où nous sommes rester 15min pour trouver un coffee, pris de l'afgan et de ww qualité dégueu (je sais plus le nom du coffee) mais je ne mettais pas renseigner sur les coffee a faire là bas.
- Vieux Loup
- Membre des FCF

Salut Beu_R, comment as-tu trouvé la nycd du toermalijn au goût et en toute objectivité (essaye de ne pas être influencé par son odeur) stp ?
Merci c'est parce que j'enquête dessus
Merci c'est parce que j'enquête dessus
Akhenaton
Akhenaton
-
kamasutra
Jy suis passé une journée + soirée,début aout après un festi en allemagne.
Le toerjmalin n'etait pas encore rouvert, on s est rabattu sur le RIF, matos correct,vendeur sympa, par contre grosse ambiance type bar PMU à l'interieur.
Ptite bouff au grass company toujours agreable, lasagnes de qualité, niveau matos jai été un peu deçu par le nepalais que j'ai saisi (pas mal de rupture sur les autres hash).
A 23h plus aucun coffee d'ouvert obligé de se rabattre sur les terrasses des bars pour boire et les entrée d allée pour fumer.
Le lendemain enfin la rouverture du toerjmalin, j'ai justement toper cette NYCD vieux loup, etant donné que je la cultive en ce moment. j'ai été assez deçu effectivement au 1er petard. Mais alors les suivants vraiment je suis devenu fan !! Un peu comme certains films ou musique, il faut une "2eme ecoute" avant d apprecier vraiment. Elle met bien en forme, limite fou rire.
L iceolator d'AK47 mais alors quelle claque bordel !!!! Attention au gros stonage
mais comme ils disent la bas "good choice".
Moonlight iceolator bien sympa également. SInon toujours leur fidele Templeball.
Testé comme d'hab leur diverses haze. attention à l amnenia haze de trop
Effectivement leur prerolled sont tres tres "light" ... autant choisir le briquet à la place
Sinon personnel toujours aussi sympa la bas, parlant +ou- français, ça fait toujours plaisir.
Et surtout le jardin de qualité !!!
Le toerjmalin n'etait pas encore rouvert, on s est rabattu sur le RIF, matos correct,vendeur sympa, par contre grosse ambiance type bar PMU à l'interieur.
Ptite bouff au grass company toujours agreable, lasagnes de qualité, niveau matos jai été un peu deçu par le nepalais que j'ai saisi (pas mal de rupture sur les autres hash).
A 23h plus aucun coffee d'ouvert obligé de se rabattre sur les terrasses des bars pour boire et les entrée d allée pour fumer.
Le lendemain enfin la rouverture du toerjmalin, j'ai justement toper cette NYCD vieux loup, etant donné que je la cultive en ce moment. j'ai été assez deçu effectivement au 1er petard. Mais alors les suivants vraiment je suis devenu fan !! Un peu comme certains films ou musique, il faut une "2eme ecoute" avant d apprecier vraiment. Elle met bien en forme, limite fou rire.
L iceolator d'AK47 mais alors quelle claque bordel !!!! Attention au gros stonage
Moonlight iceolator bien sympa également. SInon toujours leur fidele Templeball.
Testé comme d'hab leur diverses haze. attention à l amnenia haze de trop
Effectivement leur prerolled sont tres tres "light" ... autant choisir le briquet à la place
Sinon personnel toujours aussi sympa la bas, parlant +ou- français, ça fait toujours plaisir.
Et surtout le jardin de qualité !!!
- Vieux Loup
- Membre des FCF

Salut kamasutra, cool ton trip report t'as dû bien t'amuser... festival, coffees, cafe, encore coffees
vous avez dormi où ?
comment était-il ?
le gout dominait par rapport au tabac ou pas vraiment?
tu mettais quelle proportion?
vous avez dormi où ?
Oui mais le goût ?? merciLe lendemain enfin la rouverture du toerjmalin, j'ai justement toper cette NYCD vieux loup, etant donné que je la cultive en ce moment. j'ai été assez deçu effectivement au 1er petard. Mais alors les suivants vraiment je suis devenu fan !! Un peu comme certains films ou musique, il faut une "2eme ecoute" avant d apprecier vraiment. Elle met bien en forme, limite fou rire.
comment était-il ?
le gout dominait par rapport au tabac ou pas vraiment?
tu mettais quelle proportion?
Akhenaton
Akhenaton
-
Muka
Salut TLM,
Pour ma part je prend souvent (meme tjs) 5g de NYCD quand je vais au Toermaljin car j'aime bcp cette weed.
Donc niveau gout on sent un peu le gout agrume/citron et aussi le gout "diesel" mais c'est clair que quand on connais pas trop les "weeds agrume" on trouve que la NYCD sent fort en agrume et le gout on le retrouve aussi. Mais pas tant que cela comparé à la lemon skunk ou autre lemon. La tu sens vraiment le gout agrume/citron !!
Sinon pour moi le gout donne vraiment par rapport au tabac et je met environ 1/3 de weed 2/3 de tabac des fois un peu moins de weed. J'ai gouté des NYCD dans plusieurs coffees et en général tu retrouve ce gout apres soit elles sont plus agrume soit plus diesel....
Enfin si tu veux vraiment de l'agrume prend des weeds avec lemon dans leur noms et tu sera pas décu en général
mais c'est clair que tu as du mal tomber au Toermaljin car pour ma part je n'est pas encore dessus par ce Coffee !!!
Vivement que je retourne à Tilburg !!!
@+
Pour ma part je prend souvent (meme tjs) 5g de NYCD quand je vais au Toermaljin car j'aime bcp cette weed.
Donc niveau gout on sent un peu le gout agrume/citron et aussi le gout "diesel" mais c'est clair que quand on connais pas trop les "weeds agrume" on trouve que la NYCD sent fort en agrume et le gout on le retrouve aussi. Mais pas tant que cela comparé à la lemon skunk ou autre lemon. La tu sens vraiment le gout agrume/citron !!
Sinon pour moi le gout donne vraiment par rapport au tabac et je met environ 1/3 de weed 2/3 de tabac des fois un peu moins de weed. J'ai gouté des NYCD dans plusieurs coffees et en général tu retrouve ce gout apres soit elles sont plus agrume soit plus diesel....
Enfin si tu veux vraiment de l'agrume prend des weeds avec lemon dans leur noms et tu sera pas décu en général
Vivement que je retourne à Tilburg !!!
@+
- Vieux Loup
- Membre des FCF

Salut Muka
merci pour ton message rassurant
Bon faudra que j'y retourne alors... Je prévois ça début septembre après la seconde session
Je mettrais 2/3 beu 1/3 tabac pour être sur de bien sentir le gout de la nycd...
n'empêche des fois j'suis sur dans les coffees ya des fcfs qui se croisent sans le savoir...
faudrait relancer l'idée des t-shirt fcf ainsi on se reconnaitrait
Bon faudra que j'y retourne alors... Je prévois ça début septembre après la seconde session
Je mettrais 2/3 beu 1/3 tabac pour être sur de bien sentir le gout de la nycd...
n'empêche des fois j'suis sur dans les coffees ya des fcfs qui se croisent sans le savoir...
faudrait relancer l'idée des t-shirt fcf ainsi on se reconnaitrait
Akhenaton
Akhenaton