Spam cannabique, qui a nos mails ?
- portnou
- Modo honoraire

Salut,
Je suis pas d'accord avec toi Sam.
Le seul point commun de ceux qui ont reçus ce mail, c'est la culture du cannabis, pas forcemment la fréquentation d'un forum.
Evidemment, ici, par la force des choses, on va avoir du mal à trouver quelqu'un qui a reçu ce mail mais qui ne participe à aucun forum.
En plus, revente du fichier par un admin, pour moi, c'est meme pas à envisager. Un coup de piratage, pourquoi pas, mais je doute fort ...
Puis il aurait fallu que ce spam soit envoyé sur le meme mail que celui indiqué dans les préférences de chaque utilisateur sur le forum.
Puis, pourquoi certains et pas d'autres ?
Je suis pas d'accord avec toi Sam.
Le seul point commun de ceux qui ont reçus ce mail, c'est la culture du cannabis, pas forcemment la fréquentation d'un forum.
Evidemment, ici, par la force des choses, on va avoir du mal à trouver quelqu'un qui a reçu ce mail mais qui ne participe à aucun forum.
En plus, revente du fichier par un admin, pour moi, c'est meme pas à envisager. Un coup de piratage, pourquoi pas, mais je doute fort ...
Puis il aurait fallu que ce spam soit envoyé sur le meme mail que celui indiqué dans les préférences de chaque utilisateur sur le forum.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- eugene ketama
- Membre des FCF

-
Azaël
Re: Spam cannabique, qui a nos mails ?
exact.portnou a écrit :Puis il aurait fallu que ce spam soit envoyé sur le meme mail que celui indiqué dans les préférences de chaque utilisateur sur le forum.
la même, ils ont mon mail, et pas de spam chez moi.fabotanik a écrit :Sinon alien aussi à mon mail, sannie's shop et drchronic aussi et je n'ai toujours pas reçu ce spam
- Vieux Loup
- Membre des FCF

j'veux bien le croire mais c'est ce qu'ils disent... évidemment ils avaient une réputation à tenir ils allaient pas dire le contraire.Quand Alien a été cambriolé, le seul fichier client que les voleurs ont trouvé c'est les commandes en attente
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
-
Steven.Seagal
Re: indor****** a revendue son fichiers clients ....
+1 (j'ai fais qu'un seul achat en tout d'ailleurs)tilaw a écrit :Pour ma part, j'ai commandé chez Indoorgardens à plusieurs reprises et je n'ai pas reçu le mail dont vous parlez.
Ca semble etre cette histoire de cambriolage chez Alien, ca fait un moment que je donne plus mon adresse/nom dans un shop, trop de chances que ca finisse en mauvais effet boomerang un jour ou l'autre.
C'est papabudis qui m'a fait trop rire avec son expression de "Grow-Pigeon"
-
fabotanik
Pour l'une des premières fois de ma vie je suis parti regarder mon courrier indésirable et j'y ai trouvé ce mail

Je ne l'ai pas ouvert
++
Je ne l'ai pas ouvert
++
- free
- Membre des FCF

-
Astrey01
Ok j ai suivi ca avec interet, et suite a un check sur ma boite mail:
Rien dans mon adresse lié a FCF par contre et la Fille de joie de merde, j ai un SPAM sur ma boite perso...
Pour moi c est simple on a été vendu par un grow shop c est simple c est ou IGS ou Alien ou Hanfbourg, je vous laisse choisir...
A mon humble avis c est IGS et consort
Spece de batard le gars qui a fait ca surtout sur mon mail perso... bref c est de ma faute, je passe en mode parano fini IGS, fini les commandes sur le net (only Alien et Hanfburg pour commande specifique)

Rien dans mon adresse lié a FCF par contre et la Fille de joie de merde, j ai un SPAM sur ma boite perso...
Pour moi c est simple on a été vendu par un grow shop c est simple c est ou IGS ou Alien ou Hanfbourg, je vous laisse choisir...
A mon humble avis c est IGS et consort
-
fabotanik
Je n'ai jamais commandé chez igs par contre alien et hanfburg oui, mais je ne vois pas comment des growshop étrangers nous balanceraient une adresse à enghien les bains 
++
++
- portnou
- Modo honoraire

revente des fichiers 
Sinon, perso, j'ai commandé chez hanfburg, et j'ai pas reçu ce spam ...
Sinon, perso, j'ai commandé chez hanfburg, et j'ai pas reçu ce spam ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Azaël
ça ne vient pas d'Alien. en tout cas pas pour moi...et pourtant de multiples commandes....
En plus pour la revente de fichiers clients, c'est plus souvent en France qu'ils vont chercher...surtout pour ouvrir du grow shop français, non ?
Par contre jamais fais de commande IGS...là ça me paraît déjà nettement plus plausible la revente de leur bdd.
En plus pour la revente de fichiers clients, c'est plus souvent en France qu'ils vont chercher...surtout pour ouvrir du grow shop français, non ?
Par contre jamais fais de commande IGS...là ça me paraît déjà nettement plus plausible la revente de leur bdd.
- MucH
- Membre des FCF

Moi non plus j'ai jamais commandé chez indoorgarden, mais j'ai vérifier et j'ai bien un compte, que j'avais visiblement crée y'as quelques années parce que je m'en rappelais pas ...
Et le mail s'est foutu dans mes courriers indésirables donc maintenant peut-être que vous l'aviez aussi reçu, que vous l'avez pas remarqué et qu'il a été effacé
...
Et le mail s'est foutu dans mes courriers indésirables donc maintenant peut-être que vous l'aviez aussi reçu, que vous l'avez pas remarqué et qu'il a été effacé
...
- c6p0
- Membre des FCF

je suis presques sur que ces indoor qui a revendue nos fichiers ...
vos mieux en informer le plus possibles de planteur sur ce petit probleme.
ca feras reflechire les autres growshop c'est malheureusement la seul arme efficace
ca feras reflechire les autres growshop c'est malheureusement la seul arme efficace

Ingenieur independants,en informatique libre.
- sam gamgi
- Membre des FCF

mais c est quoi ce comportempent tout merdeux, tu est sur de rien mais tu est pret a aller baver sur leur burnes gratos,je suis presques sur que ces indoor qui a revendue nos fichiers ...
dans certain pays ce genre de comportement conduit des gens a la mort oou a la torture.
tu met IGS au pilori alors que plein d gens a avoir reçu le spam, n ont jammais eu de contact avec ce shop.
ça peu tres biens venir du serveur de l hebergeur, d un admin du forum, d un mec du fofo qui as reussi a collecter suffisament de mails pour faire un fichier intéressant, d un hack tout c*n.
en fait personne ne sait d ou ça vient mais plein sont pret a condaner IGS
j aimerais pas passer ds un tribunal ou vous seriez le jurie, la c est peine de mort a tour de bras
PS pour ceux qui vont pas manquer de dire "t est payer par igs pour faire leur pub" perso je peux pas blairer ce shop qui vend de la grosse merde de pietre qualité made" in china.
mais bon culture indoor a prit la meme politique, beaucoup de grosse merde made in china
et comme ils sont quasiment les 2 seul grossiste, tout les shop de france vende leur produit merdeux made in china
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards