a vous!
ki conné des films de weed
-
jogo
( ou on en voi koi )
comme arnaques-crimes-botaniques
blow
a vous!
a vous!
Dernière modification par jogo le 12 juil. 2008, 19:55, modifié 1 fois.
- vils
- Modo honoraire

Re: ki conné des films de weed
up in smoke
how high
american beauty
les frères pétards
la série weeds
saving grace
...
how high
american beauty
les frères pétards
la série weeds
saving grace
...
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Gomorrhe
yes "i need money" !!!
how high c'est du lourd !
- grandma's boy
- cannabis
- grandma's boy
- cannabis
-
jogo
commen g pu oublier how high

Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
Sodome
Un detail qui m'a marque dans ce film c'est que le gars cultive sous un eclairage vert ce qui est pas tres logique du tout^^
-
Gomorrhe
yes carrément j'avais déjà grillé, mais en même temps qu'est-ce qu'il y a de vraiment logique dans ce film ? 
-
nauxx
Les fumistes HALF BAKED 1998
Synopsis:
Ayant involontairement empoisonné le cheval d'un agent de la police montée, Kenny se retrouve en prison. Pour rassembler l'argent de sa caution, ses trois meilleurs potes décident de créer un service de livraison à domicile de marijuana. Ils vont pour cela, puiser dans les stocks d'échantillons de l'Office du contrôle pharmaceutique.
J'ai trouvé ça beaucoup plus marrant et tellement plus vrais que how high(veritable daube)
Pour ceux qui l'on vu ...mon perso préféré c'est Sir smoke a lot et le mec dans le canapé

Synopsis:
Ayant involontairement empoisonné le cheval d'un agent de la police montée, Kenny se retrouve en prison. Pour rassembler l'argent de sa caution, ses trois meilleurs potes décident de créer un service de livraison à domicile de marijuana. Ils vont pour cela, puiser dans les stocks d'échantillons de l'Office du contrôle pharmaceutique.
J'ai trouvé ça beaucoup plus marrant et tellement plus vrais que how high(veritable daube)
Pour ceux qui l'on vu ...mon perso préféré c'est Sir smoke a lot et le mec dans le canapé
-
Sodome
Un peu dur a trouver , mais croyez moi ce film vaut le detour , un vrai chef d'oeuvre : Twin town
Regardez le si vous pouvez il est vraiment excellent
Regardez le si vous pouvez il est vraiment excellent
-
oliduck
C'est très logique... ces lampes vertes sont des lampes inactiniques qui permettent de VOIR en période de nuit... comme les lampes utilisées en labo photo et qui sont rouges.Ninjah a écrit :Un detail qui m'a marque dans ce film c'est que le gars cultive sous un eclairage vert ce qui est pas tres logique du tout^^
Ces lampes existent pour justement pouvoir travailler dans son espace de culture sans flasher les plantes... qui ne reconnaissent pas le vert
ça peut être bien utile
-
Sodome
Oui c'est utile en box fermé/etanche a la lumiere , dans le film ce n'est pas le cas ..
Mais bon c'est du cinéma hein
Mais bon c'est du cinéma hein
-
oliduck
J'ai pas vu le film...alors en effet si le type cultive comme ça c'est vraiment pas logique
...et comme c'est du cinoche il doivent fumer n'importe quoi
"Las Vegas parano" est un film délirant aussi... mais pas souvenir qu'on y voit de la beu sauf en pétard !
Mais il n'y a pas que de la beu dans ce film
...et comme c'est du cinoche il doivent fumer n'importe quoi
"Las Vegas parano" est un film délirant aussi... mais pas souvenir qu'on y voit de la beu sauf en pétard !
Mais il n'y a pas que de la beu dans ce film
-
Niko
- Modo honoraire

et qui c'est qui ne sait pas écrire correctement ?jogo a écrit :ki conné des films de weed( ou on en voi koi )
comme arnaques-crimes-botaniques
blow
![]()
a vous!
-
metallicseed
Niko a écrit :
et qui c'est qui ne sait pas écrire correctement ?
-
Dyük
nauxx a écrit :Les fumistes HALF BAKED 1998
Synopsis:
Enorme +10000... un fou rire de plus d'une heure ce film
-
jogo
ba si sa te dérange ne post pas içi comme sa c régler :fuck: fau ke ya tjr kelkun ki casse les bonbonNiko a écrit :et qui c'est qui ne sait pas écrire correctement ?
ki casse les burnes a chaque fois