contrôles mentales

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
secator

Re: contrôles mentales

#16 Message non lu par secator »

mais n'est pas peur loupiau, nous sommes des amis...
tous ces mysteres, ces enigmes ne sont que des outils de pedagogie, quand je dis de ne pas craindre l'obscurité, je parle de la sombre ignorance du vulgaire qui a peur de l'innconnu en lui donnant le visages de ces propres craintes ( dans le noir on imagine souvent ce qui nous effraie au fond de nous ou ce qui nous effraie chez nous )

malgres les apparences grossieres, la gravure que tu poste au dessus, le fameux "bouc emissaire" d'eliphas levi est un symbole alchimique positif :

Lucifer vient du latin ( luce = lumiere, lucifer = celui qui porte la lumiere ) la lumiere representant un peu comme Prometer, dans la myhtologie antique, qui vole le feux secret aux dieux pour l'apporter aux hommes, zeus le punis en l'accrochant a un roc où un aigle viens lui devorr le foie tout les jours, car il repousse constament... jusqu'a ce que hercule viennent briser ces chaines

on appele ce genres d'histoire mythologique des "allgories" car se sont des "images" qui symbolisent des idées, d'une maniere pedagogique et les rendre accessibles au terriens
chaques mots, adjectifs, qualificatifs, complements doivent s'interpreter pour trouver leurs sens réel

mais evidament, Hercule, Prometer, Zeus et le bouc de levi n'ont jamais exister concretement, meme si les idées qu'ils incarnent sont tout ce qu'il y a de plus vrai

maintenant la technologie du controle mentale des jeux video est un progres techniques qui à le droit et le devoir d'exister sans forcement y voir une implication diabolique, et qui pourra meme peut etre un jour, nous aider a nous liberer
n'accusons pas le progres d'etre satanique, c'est a nous de s'en servir positivement, c'est a mon avis a nous d'en prendre le controle

en resumer, c'est pas parceque un trou est trop profond pour que notre vue en transperce l'obscurité, qu'il se cache au fond un monstre issue de notre imagination qui veut nous devorer :mrgreen: :alien: :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par vils »

surtout que le satanisme contemporain n'a pas grand chose à voir avec les nombreuses idées reçues
moi j'adore ces belles histoires bibliques :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

secator

#18 Message non lu par secator »

"6-Alors la femme vit que l'arbre etait bon pour la nourriture et que c'etait quelque chose d'enviable pour les yeux, oui l'arbre etait desirable à regarder.
Elle prit donc de son fruit et en mangea. Puis elle en donna aussi à son mari, quand il fut avec elle, et il en mangea
7-Alors leurs yeux a tout deux s'ouvrirent et ils s'appercurent qu'ils etaient nus. (...)
"Genese ch3

:jesors:

Loupiau

#20 Message non lu par Loupiau »

uncle.. tu rigoles?? seca m'explique pas la vie....le sheitan je le combat depuis longtemp.... vote video je la connais depuis longtemp aussi. a+ je degage.... rien de constructif... que des voyeurs qui se branlent l'esprit... hein vils.....ca te fait marrer... c'est serieux!!!

Sodome

#21 Message non lu par Sodome »

Wow t'as du mal toi , faut vraiment que t'arretes :lol:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par vils »

rien de constructif c'est avec une photo de baphomet et en citant le sheitan que tu nous ponds un discours constructif ?? qui se branle l'esprit là
c'est avec trois liens dailymotion et des phrases coupées au bout de 4 mots que tu détiends la vérité suprème
alors désolé de rire un peu mais oui avec les histoires de guerre de famine de maladies le sheitan je m'en cogne j'veux voir des salauds humains qui font ça pas une image une vue d'esprit abstraite du mal
enfin bref c'est du débat de forum sur internet ça devient rarement constructif donc on va rabaisser nos ambitions
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Astrey01

#23 Message non lu par Astrey01 »

:shock:
Tu va rire man mais le terme "serieux" sortant de la "bouche" de Loupiau chui vraiment mort de rire... c est aussi le 1er de tes post on je pige quelque chose!
Arrete Marie Jeanne :lol:
:mrgreen:

Gomorrhe

#24 Message non lu par Gomorrhe »

attention je sens une tension chez loupiau, il va vous taper sur les doigts les gars ! :lol:

pas le vexer le loupiau j'l'aime bien moi :mrgreen:

secator

#25 Message non lu par secator »

re :) de la meme sauce
"Des chercheurs japonais ont affirmé jeudi avoir conçu une technique d'analyse cérébrale qui permettra peut-être un jour de regarder à la télévision ses propres rêves reconstitués ou d'exprimer par l'image une pensée qui peut difficilement être mise en mots.

Une équipe du laboratoire de neurologie japonais ATR, dirigée par Yukiyasu Kamitani, dit avoir réussi "pour la première fois au monde à recréer tel quel, en image, le contenu de perceptions cérébrales complexes".

Leurs travaux ont consisté à faire observer une forme (lettre de l'alphabet) à un individu et à la reconstituer sur un écran, en analysant au passage l'activité cérébrale du sujet. Ils ont intercepté des signaux électriques émanant de l'oeil et ont vérifié la concordance entre formes observée et reproduite.

"Si nous arrivons un jour à mettre en images les signaux qui traversent nos neurones, nous pourrons peut-être regarder sur un écran nos rêves et autres pensées comme des films ou émissions de télévision", ont-ils assuré.

De même jugent-ils que leur procédé devrait permettre le développement de nouveaux modes d'interaction entre l'homme et les machines, en établissant un ensemble de relations entre une combinaison de mouvements et un motif de signaux cérébraux.

La technique employée pourrait également donner la possibilité à des architectes, à des concepteurs d'objets ou d'autres créateurs de montrer ce qu'ils ont en tête même s'ils ne trouvent pas les mots pour le dire ou ne savent pas le dessiner.

Pour aboutir à ce dispositif de conversion de signaux cérébraux en images, inverse de celui qui s'effectue entre l'oeil et le cerveau, l'équipe Kamitani a développé une sorte de décodeur des variations cérébrales, via l'association d'un type de signal et d'une forme basique connue. Ils ont ensuite combiné plusieurs couples signal-forme pour recréer des images complexes.

Pour le moment, le système est limité et ne permet pas de reproduire toutes les perceptions. Il exige de dresser d'abord un tableau de correspondances entre formes et signaux pour chaque individu.

Cependant, les chercheurs estiment avoir construit une méthode d'analyse qui ouvre la voie à des applications relevant jusqu'à présent du fantasme."

source : http://actu.orange.fr/articles/insolite ... ision.html

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par vils »

ben moi ça me fout les pétoches :lol: laissez nous pioncer tranquilles :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Gomorrhe

#27 Message non lu par Gomorrhe »

Je ne m'exprimerais que brièvement sur ce sujet, mais je trouve cela absolument teinté de charlatanisme.

Comment pourrais-t'on voir ses rêves alors que seul le contenu manifeste se donne à nous, dans une interprétation singulière et impénatrable par autrui.

Les neurosciences ne réussissent absolument pas à définir l'architecture neuronale de la conscience, alors de là à pouvoir en détacher les contenus oniriques, ça me fait rire doucement.

On cherche toujours un peu plus à rationnaliser le corps humain, mais faut bien qu'ils admettent qu'à ce niveau - même si il y a des messages nerveux lors des productions mentales diverses - le fait de systémiser physiologiquement l'homme reste peine perdu. Un combat dans le vent ...

Enfin, je suis très freudien dans ma façon de voir les choses, mais après tout, personne n'a aussi bien réussi à y étayer théoriquement le siège et une interprétation de la production de nos rêves.

C'est vraiment n'importe quoi.....

Ce qui m'étonne d'autant plus quand je vois que ça sort d'un laboratoire de recherche, mais après tout ils ont d'autres fondements théoriques que je respecte mais qui ne prenne absolument pas en compte le propre psychique de l'homme. Comment peut-on se vanter d'avoir trouver ça, sans comprendre encore le fonctionnement psychique ?

un peu comme si on prétendait d'avoir répertorié toutes les espèces sous-marines, alors qu'on ne connait que 1% des fonds océaniques.

Steven.Seagal

#28 Message non lu par Steven.Seagal »

Pour le moment, le système est limité et ne permet pas de reproduire toutes les perceptions. Il exige de dresser d'abord un tableau de correspondances entre formes et signaux pour chaque individu.
Oui, faire des corrélations entre les différents schémas électriques du cerveau générés en fonction d'une pensée bien spécifique...
Ca ouvre la voie au super détecteur de mensonges ^^

secator

#29 Message non lu par secator »

cher amis
sans parler de rapport et de communication avec les autres, qui ne peuvent pas forcement relativiser notre penser ( comme le souligne judicieusement sensei unclesben, comme la musique ecrit par un auteur qui ferra reagir un spectateur sans forcement en comprendre le sens, ou comme l'art en générale, pour ceux qui y sont sensible ) , ca pourrait devenir un outil de découverte de son propre inconcient ( toutes les idées qu'on ce rend meme pas compte qu'on a ), de facon a mieux connaitre son "moi veritable" plutot que de s'arreter a notre concience connu et illusoire
la maitrise de soi-meme ne passe-t-elle pas par une meilleur connaissance de soi :alien:

"certaine pensée ont un certain son, qui correspondent à une forme(...)"
Paul "moad dib" Atreid, Dune 1985, a propos de l'art etrange

Répondre