Tu n'es pas loin de la vérité. Quand certains utilisent trop le cannabis, ils ont l'esprit enfumé et ne font plus le distingo entre leurs fantasmes et la réalité. Ça s'appelle la déréalisation et ça engendre parano, peur de l'avenir (croyance dans les complots, les catastrophes, la fin du monde, etc....etc...) et délire plus ou moins prononcé suivant l'humeur de ces personnes.secator a écrit :pourquoi j'ai l'impression que vous parler de réguler des populations animales nuisibles ?
le Grand Bond en Avant
-
Supertongs
Re: le Grand Bond en Avant
-
secator
la peur mene au coté obscure
et le controle des naissances m'a toujours parut etre une science delicate...
-
Supertongs
Le contrôle des naissance a toujours existé chez les peuples dont en dépend la survie (nature hostile, peu de ressources naturelles), surtout dans les matriarcats.secator a écrit :la peur mene au coté obscure![]()
-
Péricles
Houlalala les amis, loin de moi la pensée de comparer "certaines" populations à quoi que ce soit. N'interprétons pas. Je disais: "Si" .... supposons qu'il n'y ait pas eu cette politique, et que leurs coutumes en matière familiale persistaient .... c'était là mon propos.
Et puis, l'être humain n'est qu'un animal parmi les autres. L'univers à vécu sans lui, vit avec lui, et vivra après lui
Et puis, l'être humain n'est qu'un animal parmi les autres. L'univers à vécu sans lui, vit avec lui, et vivra après lui
-
Supertongs
Avec des "si"......Péricles a écrit :Houlalala les amis, loin de moi la pensée de comparer "certaines" populations à quoi que ce soit. N'interprétons pas. Je disais: "Si" .... supposons qu'il n'y ait pas eu cette politique, et que leurs coutumes en matière familiale persistaient .... c'était là mon propos.
- free
- Membre des FCF

oui mais en attendant on est là heinPéricles a écrit :...
Ø.....?.....Ø
-
marteau rouge
En route pour la révolution !!!!!
En tous cas c'est quand même plus beau que les affiche Stalinienne...
En tous cas c'est quand même plus beau que les affiche Stalinienne...
- bruno
- Membre des FCF

celle là elle est pas belle ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- bruno
- Membre des FCF

fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
-
Supertongs
Tant qu'on y est:

Et celle-ci, qui sent si bon la France!

Ou encore celle-là, avec son Berlu...euh....Duce si sympathique:

Sans parler de la guardia civil espagnole, composée uniquement de joyeux drilles un peu forts en gueule mais si amicaux!

Et une qui......

Et celle-ci, qui sent si bon la France!

Ou encore celle-là, avec son Berlu...euh....Duce si sympathique:

Sans parler de la guardia civil espagnole, composée uniquement de joyeux drilles un peu forts en gueule mais si amicaux!

Et une qui......