Au sujet de Sensi Seeds

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Sensi Seeds Banks = Gros ....

#16 Message non lu par peli »

:shock: p'tin j'en reviens pas , plus de 300€ et tu etais deja client chez eux, franchement je trouve ça vraiment petit! l'envoie de 2 paquets supplementaire aurait fait une bonne pub et je pense pas que ça aurait coulé l'entreprise.
Rien que pour ça je ne commanderais pas chez eux. Deja Au prix ou elles sont...si en plus on t'envoie chier quand ça marche pas. Faut pas deconner, ce ne sont que qq graines.
Vraiment desolé pour toi. :insulte:

Steven.Seagal

#17 Message non lu par Steven.Seagal »

Salut c'est malheureux ton affaire mais je doute TROP... :lol:
Il doit y avoir une explication :roll:
Enfin bon courage quand même

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par tilaw »

ChooB Aka KRuGer a écrit :pfff ...boycotter quoi ? c'est un des meilleurs breeders garçon ! ...
:mdr: mouais t'ira le dire à WhiteBudHigh !

Et un jour, y'a un mec qui a écris :
't'iiin les mecs qd vous aurez capté que chez chaques breeders (pas des truc a la weed seed shop qui vend du nirvana ) y a du bons et du mauvais , y'aura un grand pas de fait ..'

:wink:

Muka

#19 Message non lu par Muka »

Salut,

C'est clair qu’y a eu un problème entre le départ chez eux et la mise en germination chez toi, en plus sur 4 variétés différentes !! J'espère que ce n'est pas les douaniers comme dit c6p0 car la ca résous le ton pb, mais après obliger d'acheter les seeds sur place :x

Sinon pour ma part sur 8 graine (4 variété donc 2 graines de chaque) 100% de germination pour l'instant.

@+

Angel85

#20 Message non lu par Angel85 »

Sur 10 graine de black domina seulement 4 on germé, les 6 autre on un petit bout de germe qui ne se développent pas, même après plusieurs jour.

Whitebudhigh

#21 Message non lu par Whitebudhigh »

Bonjour a tous !

je voi que le sujet a amené du monde wow !

merci en tous cas a tous pour votre compassion ^^

je garde tous de meme le moral j'ai fait de belle vente de plante c dernier jours ;)

pour ce qui est du lieu ou j'ai fait la commande il s'agit directement du cite de sensi.
par contre il ne savent pas que j'ai deja commander chez eux, je change d'adresse a chaque fois et les graines sont toujours livré chez un amis qui lui ne cultive pas et ne fume pas pour plus de securité.

et sinon pour les bonne nouvelle ... hier en faite j'ai recu un packet de la part de sensi ... au debut je criai de joi ! les larme me montait au yeux de bonneur ! puis je l'ai ouvert ... a l'intérieur surprise ... un seul packet ( ??? ) de maple leaf indica !
et une super lettre me disant que c'etait une variété plus facil a faire germer patati patata ...
du coup bah bien degouter :/
enfin bref pour c'elle ci mis dans les compresse hier soir ce matin deja 4 sont plus que bien sortit ... comme si style il avai choisi de la graine hyper fraiche pour me faire croire que les ancienne c du compliqué c pour ca que j'ai pas réussi ....

enfin j'ai tous de meme renvoyer un petit mails a sensi bien calme ou j'explique bien tous mon procédé de germination et quelque note en +.

effectivement sur 4 pack ca pourrai etre les douanier car la c'est quand mem vraiment bizar :/

la suite de mes aventure plus tard :)

Bonne journée a tous !

nicolaslejahrdinier

#22 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

te laisse pas faire mec ! ils se foutent vraiment de ta gueule !
nan mé ho !

autant c'est possible qu'il y ait eu un probleme pendant le voyage de la premiere enveloppe, autant renvoyer un pax à 50€ en échange d'une commande à 300+, c'est vraiment prendre les gens pour des c*ns !
ca fait des années qu'ils se font les co*illes en or en vendant de la graine soit-disant "haut de gamme"... bé faut assurer derrière !! surtout que ca leur coute rien...

franchement je serais toi, je leur passerais un mail bien violent... et je me generais pas pour aller raconter ca sur tous les forums de france et de navarre...

y croient quoi ? qu'ils ont le monopole de la semence de cannabis tout ca parce que le patron est rentré d'afghanistan avec 4 graines dans les poches ?!
se sont pris pour monsanto ou quoi ? :lol:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par vils »

c'est vrai quoi 300euros... :|
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Insectivore »

Hello,
petite expé personnelle :

J'ai acheté à la boutique Sensi de dam deux pax de seeds :
un de Skunk#1 / un d'indoor mix

Sur la skunk#1 auquel je tenais particulièrement : 80/90 % de germination, pas de souci sans mini serre / old-school . . .
Sur l'indoor mix conseillé "lourdement" par le vendeur ... j'ai du avoir 10/20 % de germination de plante chétives ...

Même époque, même méthode, même fournisseur ...

Moi je penche pas mal pour l'histoire de rayon pendant le transport ou alors l'histoire de refourguage de merde par sensi (cf MacéoBen) ...

Quant à la politique du "SAV" : tout simplement hallucinant ... cohérent avec la seconde théorie. (surtout quand on voit comment ça se passe chez les autres seedbanks)

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par takjoaho »

Salut a tous!! :wink:

Je découvre ce sujet et j´y vais de ma petite histoire aussi :lol:

Il y a 5 ans je redescend des graines de Black Domina achetées directement a la boutique de Sensi et donné a des bons potes qui cultivaient deja depuis 4 ans et pareil aucune graine n´est partie!! :x Pourtant c´etait pas les premiers venus...

Pas cool le sav yes :evil:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

ChooB Aka KRuGer

#26 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

ca fait des années qu'ils se font les co*illes en or en vendant de la graine soit-disant "haut de gamme"... bé faut assurer derrière !! surtout que ca leur coute rien...
+1

je trouve ça bizard , j'ai fait qq paquets sensi et bordel jamais vraiement eu de soucis , indoormix seeds j'ai eu de tres belles plantes ...afghani pareil ...skunk1 , etc etc
je les avaient commandées sur le site direct ...

la poisse..

Jean-bart

#27 Message non lu par Jean-bart »

salut,moi je pencherai plutot pour un stock de graines trop vieille.Surtout dans les variétés trés chéres.Le systéme de conservation chez sensi n'est pas le meilleur.Pochon transparent pas hermétique à 100% j'ai déja vu mieux pour des seeds de ce prix :wink:
J'ai jamais eu de soucis de germination avec les variétés souvent demandée genre afghanne1,maple leaf,california.Par contre le taux de germination est en chute libre pour la NL5 X haze,black domina,et jack flash.Coincidence peut etre ? :wink:

*BoB*Le*BricoleuR*

#28 Message non lu par *BoB*Le*BricoleuR* »

Salut tous :wink:

bon je tombe sur ce post et je me suis dit c'est le moment de raconter ce qu'il m'est arrivé avec sensi..

pour l'out, cette année ,je leur ai commandé de la G gusto de la hollande hope et de la early skunk bon ok c'est pas des variétés a 150 € mais bon aucune des H-H et des E-S n'ont germées par rapport a la G.gusto qui elles ont toute germées!! (donc 20 seeds qui n'ont pas germées!!quand meme) degouté..

pourtant je pense savoir faire gemer des graines :lol:

et puis a coté de ça j'ai deja essayer de cher eux sans aucun sousis..

la white skunk (excellent taux de germination,avec de jolies phénos,bref trop pas deçu)
la double gum (tout pareil)
la sensi skunk (pas mal..rien a dire non plus sur la germination..)
la hash plant par un potte..(qui n'as pas eu de soucis non plus..)

ect

donc bon.. :roll:

Steven.Seagal

#29 Message non lu par Steven.Seagal »

Salut moi j'ai eu des graines venant d'un achat sur place (amsterdam) et aucun problème, cela dit ca a peut etre changé depuis 3 ans

fabotanik

#30 Message non lu par fabotanik »

Moi aussi graines achetées à dam d'afghani1 et 10/10 qui germent (même obligé d'en jeter une car pas de place :lol: ).

Bref pas beaucoup d'expérience mais jusqu'ici aucun soucis avec sensi :)

J'ai de la mrnice hashplant j'espère que celle là ne me posera pas de soucis de germination :roll:

++

Répondre