Bonjour a tous !
je voi que le sujet a amené du monde wow !
merci en tous cas a tous pour votre compassion ^^
je garde tous de meme le moral j'ai fait de belle vente de plante c dernier jours
pour ce qui est du lieu ou j'ai fait la commande il s'agit directement du cite de sensi.
par contre il ne savent pas que j'ai deja commander chez eux, je change d'adresse a chaque fois et les graines sont toujours livré chez un amis qui lui ne cultive pas et ne fume pas pour plus de securité.
et sinon pour les bonne nouvelle ... hier en faite j'ai recu un packet de la part de sensi ... au debut je criai de joi ! les larme me montait au yeux de bonneur ! puis je l'ai ouvert ... a l'intérieur surprise ... un seul packet ( ??? ) de maple leaf indica !
et une super lettre me disant que c'etait une variété plus facil a faire germer patati patata ...
du coup bah bien degouter :/
enfin bref pour c'elle ci mis dans les compresse hier soir ce matin deja 4 sont plus que bien sortit ... comme si style il avai choisi de la graine hyper fraiche pour me faire croire que les ancienne c du compliqué c pour ca que j'ai pas réussi ....
enfin j'ai tous de meme renvoyer un petit mails a sensi bien calme ou j'explique bien tous mon procédé de germination et quelque note en +.
effectivement sur 4 pack ca pourrai etre les douanier car la c'est quand mem vraiment bizar :/
la suite de mes aventure plus tard
Bonne journée a tous !