Au risque de me répéter, je demanderais si c'est vraiment le rôle d'un modérateur de mettre de l'huile sur le feu......?vils a écrit :eh ça va un peu d'humour il me demandait pas l'autorisation pour nous insulter directement lui
bonnnn alors si ça choque tannnn la diplomatie du forum je supprimerai les messages
enfin c'est quand mème assez chié qu'on se fait traiter de caporal de tarlouze de nanti de ptit merdeux et en retour on doit marcher sur des oeufs mais bon...
et puis ça reste pas si vilain
un soldat d elite tire sur la foule lors d une demonstration
-
Supertongs
Re: un soldat d elite tire sur la foule lors d une demonstration
- vils
- Modo honoraire

euh c'est légitime mais dans ce cas la preuve je la cherche plus tard parceque pfiou ça frôle l'enquète comme travail de recherche au milieu de tous ces posts
et effectivement supertongues j'ai provoqué cette discussion au milieu d'une acalmie et m'en excuse mais très franchement autant de bordel pour si peu
et effectivement supertongues j'ai provoqué cette discussion au milieu d'une acalmie et m'en excuse mais très franchement autant de bordel pour si peu
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Supertongs
Preuve ou pas, ça n'est pas la question, car si je suis un fouteur de merde patenté depuis toujours (dixit le commandant de Psy2 à Lavéran: "je ne vous renvois pas en caserne car avec un meneur comme vous, je suis sur d'avoir une foule d'emmerdes incroyable dans moins d'un mois"),"Modérateur" veut bien dire ce que ça veut dire. Et je dis ça sans haine ni envie de polémiquer. Si,si.vils a écrit :euh c'est légitime mais dans ce cas la preuve je la cherche plus tard parceque pfiou ça frôle l'enquète comme travail de recherche au milieu de tous ces posts
Dernière modification par Supertongs le 02 juil. 2008, 21:00, modifié 1 fois.
- vils
- Modo honoraire

en attendant en lisant le profil de l'utilisateur et tous ses messages on sent combien il avait envie de générer une bonne ambiance au fil du temps
et supertongues t'as raison encore une fois je vais ma repéter quand mème
pérdon
pérdon
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- mendez
- Membre des FCF

Don Juan a ecrit :
Tache c'est une insulte ? Ah non ptet pas en fait , ca devait etre amical ..
modo edit :
excuse moi jeannine je suis une tache qui s'accroche au forum on a beau frotter frotter je suis encore là
Tache c'est une insulte ? Ah non ptet pas en fait , ca devait etre amical ..
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP 
-
Supertongs
Pardon.....là n'est pas la question. Pardonné tu l'es d'office car tu sembles sincère et honnête intellectuellement, à l'opposé d'un Niko qui lui est fourbe et retors comme personne.vils a écrit :en attendant en lisant le profil de l'utilisateur et tous ses messages on sent combien il avait envie de générer une bonne ambiance au fil du temps
pérdon
- mendez
- Membre des FCF

[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP 
- vils
- Modo honoraire

euhhh merci c'est surprenant à ce niveau de conversation
rah et cette paranno qui suspecte l'ironie monde merde
mais n'en profitons pas pour tirer sur niko (modo pour les newb) non plus parceque vu sa fréquence de présence je suis pas sure qu'il soit beaucoup mieux placé pour se défendre que don juan
mais n'en profitons pas pour tirer sur niko (modo pour les newb) non plus parceque vu sa fréquence de présence je suis pas sure qu'il soit beaucoup mieux placé pour se défendre que don juan
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Supertongs
Bah oui.....mendez a écrit :![]()
-
Supertongs
Peu importe, ma vision des choses est forcément subjective. Pour aller plus loin dans la subjectivité, disons que toi, j't'aime bien alors que Niko, je n'ai pas de mot assez sévères pour exprimer ce que je pense de lui (et pourtant, des mots, j'en manque pas).vils a écrit :euhhh merci c'est surprenant à ce niveau de conversationrah et cette paranno qui suspecte l'ironie monde merde
![]()
- vils
- Modo honoraire

mes sentiments pour le personnage mis à part il a quand mème sacrément pris une vague de trolls dans la gueule autant que certains trolls on reçu une vague de modos dans la gueule
donc je pense que les dérapages sont pas nécessaire non plus mais c'est de bonne guerre je suppose après ma ptite remarque sur dj j'ai plus de mal à faire la leçon
tain tout le ménage du post qui s'annonce merdeuuuuuuuuu
donc je pense que les dérapages sont pas nécessaire non plus mais c'est de bonne guerre je suppose après ma ptite remarque sur dj j'ai plus de mal à faire la leçon
tain tout le ménage du post qui s'annonce merdeuuuuuuuuu
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
metallicseed
laisse pour une fois qu'on parle normalement