Récession
- lord_preston
- Modo honoraire

Re: Récession
surrement pas moi ......
Je paye la TVA (pas trop le choix) mais sinon je nique le système où je peus (ca veus pas dire que je leur prend de l'argent mais que je leur en donne pas) et je le ferais temp que les citoyens ne seront que du betails qu'il faut saigner au maximum.
Je paye la TVA (pas trop le choix) mais sinon je nique le système où je peus (ca veus pas dire que je leur prend de l'argent mais que je leur en donne pas) et je le ferais temp que les citoyens ne seront que du betails qu'il faut saigner au maximum.
- eugene ketama
- Membre des FCF

- free
- Membre des FCF

et non, ceux-là n'arrivent qu'en seconde position.. les 1er seront les plus pauvres, ceux qui déjà sont dans la misère (et je ne parle pas du bout du monde mais bien en europe!) qui sont en situation précaire et qui essayent juste de garder la tête hors de l'eau... et il y en a beaucoup plus que l'on croit.lord_preston a écrit :Tout les moutons faisant tourné se système de merde.....
si toi aussi.. ensuite. tout le monde .lord_preston a écrit :surrement pas moi ......
Ø.....?.....Ø
-
metallicseed
je crois que les poissons vivants dans les eaux les plus profondes et qui ne subissent peut etre pas l'Homme ont une chance de survivre 
- Davlabedave
- Administrateur

ca sent le crack boursier pour ce été ^^ cac40 -23% depuis de debut de l'année , dont renault qui a perdu 50% de sa valeur bousiere , seul 5 s'en sorte avec de faible augmentation , tout le reste en baisse (d'ici la fin de l'année je table sur 40-50% de perte annuelle)
- free
- Membre des FCF

et la crise des subprime (du moins le suite de crise plutôt) est annoncée pour la rentrée de septembre en France et en Europe... le plus fort de la crise car elle a déjà commencé à se répandre.
Ø.....?.....Ø
- Davlabedave
- Administrateur

le btp c'est deja -28% de mise en chantier depuis le debut de l'année
- vils
- Modo honoraire

pour les subprimes on va se la prendre dans la gueule mais moin fort qu'aux usa mine de rien nos banques n'ont pas été aussi inscoucientes
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- bruno
- Membre des FCF

La spirale baissière de la finance
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2110
intéressant
et flippant
panique sur le dollard
les constructeurs de 4*4 pratiquement coulé
et le baril pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff..

fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque