Cannabis et insomnies

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
ObO

Cannabis et insomnies

#1 Message non lu par ObO »

Je voulais savoir si fumer un joint pouvait aider ceux qui souffrent de troubles du sommeil :zzz: . Merci d'avance .

jah

#2 Message non lu par jah »

en fait moi juste un pet ca suffit pas mais une grosse pipe/douille la ca le fait!

Gaspard

#3 Message non lu par Gaspard »

moi j'arrive pas a dormir quand je suis trop dépouillé mon cerveau il gamberge trop et je peux pas resté dans 1 lit alors que la plupart de mes potes eux ils s'endorment nickel ca doit dépendre de la personne :wink:

Shmitt

#4 Message non lu par Shmitt »

qui ne tente rien n'a rien (dans la limite du raisonnable)

Enfin je pense que c'est trucs la c'est surtout psychique
Chez moi ca marche mais je fais toujours des petits joint le soir

Invité

#5 Message non lu par Invité »

Gaspard a écrit : moi j'arrive pas a dormir quand je suis trop dépouillé mon cerveau il gamberge trop et je peux pas resté dans 1 lit alors que la plupart de mes potes eux ils s'endorment nickel ca doit dépendre de la personne :wink:
tout à fait :!: ça depend des gens...essaye un tout ptit oinj avant le dodo :wink:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par free »

Anonymous a écrit :
Gaspard a écrit : moi j'arrive pas a dormir quand je suis trop dépouillé mon cerveau il gamberge trop et je peux pas resté dans 1 lit alors que la plupart de mes potes eux ils s'endorment nickel ca doit dépendre de la personne :wink:
tout à fait :!: ça depend des gens...essaye un tout ptit oinj avant le dodo :wink:
anonymous est vraiment un type bien :!: normal c'était MOI :!:

tain..j'ai mal aux chevilles ..chépas ce que j'ai :? :wink: :lol: :lol: :lol:
Ø.....?.....Ø

looping

#7 Message non lu par looping »

ca dépends peut-être des personnes mais ce qui est sûr c'est qu'un sommeil sous THC est moins efficace car la phase de sommeil paradoxal(phase ou le subconscient s'exprime) est altérée mais elle est essentielle pour un repos complet et efficace.

Invité

#8 Message non lu par Invité »

Et bien moi c'est bien simple : je suis un vrai insomniaque (d'ailleurs je n'ai pas dormi cette nuit encore...) et ça pourrit la vie grave... Je n'aime pas du tout l'idée d'être mis sous médicament et l'alternative la plus viable est de se fumer deux joints avant de se coucher et j'arrive à trouver l'endormissement. Sans ça, je fais comme à chaque fois : je ne m'endort pas...

Arf merde je suis pas logué : c'est OXAAAAAAADE...

oxade

#9 Message non lu par oxade »

C'était juste pour bien vous montrer que c'était bien moi ;) :wink:

pyrus69

#10 Message non lu par pyrus69 »

:P :P
ha ben suis content de voir que suis pas le seule a pas pouvoir dormir defon c. :lol:
Jpensais pas etre normal tout le monde me dit un pti joint et je dort comme un loir.....Ben moi je gamberge trop et j'en ai pour d heure :?

Répondre