Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Lapogec

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

#391 Message non lu par Lapogec »

Image
Pour ceux que ça intéresse, j'ai retrouvé la bannière (pas chez nous hélas,) et si on l'avait pas paumé : je suis déjà dehors.
Modifié en dernier par Lapogec le 27 juin 2008, 14:42, modifié 1 fois.

ricolo

#392 Message non lu par ricolo »

Je te prend la banniere merci a toi :)

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#393 Message non lu par vils »

j'vai pas tarder à rejoindre le club le temps que le sevrage soit finit :wink:
un lascard rouquin :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#394 Message non lu par vils »

nouveau membre :mrgreen: bienvenue au petit patrick à la maison :topcool:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Lapogec

#395 Message non lu par Lapogec »

Ah que photo?

Sodome

#396 Message non lu par Sodome »

On s'en fout de son chat merde :mrgreen:

Non jplaisante encoie , ca va me donner des idées de recettes :lol:

RENDEZ NOUS LE CCMDC !

marteau rouge

#397 Message non lu par marteau rouge »

Un seul maitre,
Un seul dieu,
Un seul chat,

Billcail, un chat surchat

Sodome

#398 Message non lu par Sodome »

:lol:

Bon je crois que tous les chats ont ete cités :D

Flask
Administrateur
Administrateur

#400 Message non lu par Flask »

Déterrage du topic pour l'arrivée de Nala à l'appart hier, elle est née le 5 mars :mrgreen:

Ca faisait 10 ans que j'avais pas eu de bestiole (et j'en ai eu plein :lol: ), beaucoup trop longtemps je suis trop jouasse :lol:

Elle a grave la pêche, elle est caline le moteur se met en marche dès qu'on commence à la caresser :mrgreen:

Image

Image

Image

:sm16:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#401 Message non lu par jeep »

j'ai le même en plus gros je ferai une tof
il faut lui apprendre à manger proprement il y a des croquettes partout :lol:
gaffe aux jeunes pousses de beuh : le chat aime se déchirer la gueule, drogué de chat
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Flask
Administrateur
Administrateur

#402 Message non lu par Flask »

http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU[/video]

:sm15:

Elle a grave la pêche, aujourd'hui faut acheter des chaussons, sinon vendredi il nous reste un orteil à chaque pied :lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tyler

#403 Message non lu par Tyler »

y a pas que les pousses qu'ils aiment, ils kiffent aussi la beuh post curring :insulte:

du coup faudrait aussi que t'investisse dans de l'herbe à chat ca te fera des economies :mrgreen: surtout si tu vis en ville

Flask
Administrateur
Administrateur

#404 Message non lu par Flask »

Tyler a écrit :y a pas que les pousses qu'ils aiment, ils kiffent aussi la beuh post curring :insulte:

du coup faudrait aussi que t'investisse dans de l'herbe à chat ca te fera des economies :mrgreen: surtout si tu vis en ville
Ya un mâle dans le salon, elle l'a senti vite fait mais elle préfère nos pieds :lol:
Sinon j'avais prévu le coup, j'ai de l'herbe à chat effectivement et j'ai mis des petits panneaux devant le placo, tout ce qui est électrique est TRES en hauteur, j'ai surement oublié des trucs mais elle se chargera de me les montrer :mrgreen:

Rien que ce soir je vais avoir du boulot je sens on verra :lol:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#405 Message non lu par geronimo »

........trop mimi le pétit tigrou.....Heu je confirme les pieds (doigts et feuilles.. :mrgreen: ) la weed sèche....et....et les miens ils aiment me destroyer mes clopes et tarpés fraichement roulés..... d'ici qu'ils jouent au baby-foot...???
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Répondre