Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
j'ai le même en plus gros je ferai une tof
il faut lui apprendre à manger proprement il y a des croquettes partout
gaffe aux jeunes pousses de beuh : le chat aime se déchirer la gueule, drogué de chat
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Tyler a écrit :y a pas que les pousses qu'ils aiment, ils kiffent aussi la beuh post curring
du coup faudrait aussi que t'investisse dans de l'herbe à chat ca te fera des economies surtout si tu vis en ville
Ya un mâle dans le salon, elle l'a senti vite fait mais elle préfère nos pieds
Sinon j'avais prévu le coup, j'ai de l'herbe à chat effectivement et j'ai mis des petits panneaux devant le placo, tout ce qui est électrique est TRES en hauteur, j'ai surement oublié des trucs mais elle se chargera de me les montrer
Rien que ce soir je vais avoir du boulot je sens on verra
........trop mimi le pétit tigrou.....Heu je confirme les pieds (doigts et feuilles.. ) la weed sèche....et....et les miens ils aiment me destroyer mes clopes et tarpés fraichement roulés..... d'ici qu'ils jouent au baby-foot...???
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]