Aide space cookies
-
Toxico
Aide space cookies
Bonjour,
Je compte faire des space cookies avec une pâte alsa déjà ptete, où il faut juste rajouter un oeuf.
Pensez vous cela possible ?
4 grammes de weed suffirait pour combien de personne ?
Merci et a+
Je compte faire des space cookies avec une pâte alsa déjà ptete, où il faut juste rajouter un oeuf.
Pensez vous cela possible ?
4 grammes de weed suffirait pour combien de personne ?
Merci et a+
-
Toxico
Re: Aide space cookies
Merci pour cet accueil ça fais plaisir d'obtenir rapidement une réponse aussi constructiveLapogec a écrit :Non
J'ai quand même recu des répones positives sur un autre forum (cann*w**d.com), maintenant il ne me manquait plus que les doses
-
Lapogec
Bah perso je dirais : ta spacebouffe, tu la fait avec du beurre de Marrakech
-
Toxico
Je n'en possède pas c'est pour ça que je met de la weed directement
Je n'ai jamais manger de cannabis, je ne fume pas énormément, combien de grammes me faudrait-il pour être dans un vraiment bon état ?
Je n'ai jamais manger de cannabis, je ne fume pas énormément, combien de grammes me faudrait-il pour être dans un vraiment bon état ?
-
metallicseed
Si t'as de la weed et du beurre t'as ce qu'il faut pour faire du beurre Marrakech 
-
Lapogec
Merci metallic, j'arrivais pas à l'écrire sans que ça soit pas caustique
-
Toxico
Je croyais que le beurre se faisait avec les branches et autre déchets de manucure ?
Et je n'ai que 4 grammes de weed
Et je n'ai que 4 grammes de weed
-
metallicseed
ah ouai merde 4g le mieux cest de la fumer dans ce cas, la seul fois ou j'en ai mangé "comme ca" c'etait saupoudré sur des pâtes
-
metallicseed
qui ne test rien n'a rien, mais saupoudré comme des herbes de Provence ça donné un petit gout mais pas de défonce.
-
zaratoustra
-
zaratoustra
-
Toxico
4 grammes dans 16 cookies environ pour une seule personne qui n'a jamais manger de beuh, ça devrait quand même bien me percher non ?
- portnou
- Modo honoraire

Salut, bienvenue sur les FCF.
Si tu as juste des tetes, tu peux mouliner ta beuh et la rajouter à un peu de beurre fondu. Genre 15-20g de beurre.
Tu melanges à ta pate toute faite, tu suis les indications sur le paquet, et voilà
Commence par préchauffer ton four.
Evidemment, commence par un demi cookie, et attend une bonne heure avant de vouloir penser à en reprendre. Prevois à boire (pas d'alcool).
N'oublie pas de le mettre dans un papier alu après, ça seche très vite ces gateaux tout préparés.
Si tu as juste des tetes, tu peux mouliner ta beuh et la rajouter à un peu de beurre fondu. Genre 15-20g de beurre.
Tu melanges à ta pate toute faite, tu suis les indications sur le paquet, et voilà
Commence par préchauffer ton four.
Evidemment, commence par un demi cookie, et attend une bonne heure avant de vouloir penser à en reprendre. Prevois à boire (pas d'alcool).
N'oublie pas de le mettre dans un papier alu après, ça seche très vite ces gateaux tout préparés.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence