chiens

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
scccOOp

Re: chiens

#31 Message non lu par scccOOp »

oui mais le labrador n'est il pas aussi le chien le plus vendu?

aussi on a ptet plus tendance a caresser les chiens type labrador que l'on ne connais pas plutot qu'un dogue allemand si tu vois ce que je veut dire, tu jous pas pareil avec ces deux chiens pourtant les deux sont capables de mordre.

fabotanik

#32 Message non lu par fabotanik »

Peut-être mais si il était aussi gentil, il ne mordrait pas aussi souvent, tu as des chiens très vendus qui ne mordent jamais et le maitre n'a qu'une influence sur le comportement global des chiens, si tu ne me crois pas yori, fait un gamin et tu verras si tes chiens ne seront pas jaloux, tu verras si il peux jouer avec exactement comme il veut sans s'en prendre un coup de crocs au final. Certes quand les chiens dit "dangereux" mordent c'est bien plus grave en terme de blessure mais là le dressage rentre en compte, mon pote a 2 staff et ils sont doux comme des agneaux, je les caresse, ils se posent sur moi, etc...en revanche je ne les ai jamais appelé, je ne leur ai jamais adressé la parole sinon ils me chiqueraient direct et beaucoup de gens ne comprennent pas ça. Ces chiens sont dressés à agir d'une façon donc un inconnus qui voudrait les caresser en disant "alors le chienchien" se feraient bouffer la main direct :roll:

++

scccOOp

#33 Message non lu par scccOOp »

assez d'accord avec toi!
, tu as des chiens très vendus qui ne mordent jamais
sauf là, une race qui ne mord pas ça n'existe pas, ce n'est pas dans les statistiques et dans les fait divers que l'on parle de morsure de yorkshire et pourtant c'est hargneux et ça n'as que très peu peur, mais lui il te mord le lendemain t'as oublié, tandis que quand c'est du molosse lui il t'arrache la tronche donc... mais ça rejoint quand même ce que tu dit :wink:

je suis fana de bull-terrier et vais peut etre pouvoir enfin en adopté un, et ça fait partit des chiens ou t'as pas le droit à l'erreur dans l'éducation...

mais pour en revenir au sujet, c'est humble ,c'est bien c'est gratifiant mais désespérément inutile et futile de vouloir sauver une espèces animales. c'est que mon avis mais j'ai passé des journées a en causer de ce problème avec ma nana qui part souvent plusieurs mois en amazonie pour bosser dans le comptage, la classification et la stabilisation des espèces autochtones , je suis persuadé que le problème est avant tout politique et sociale, et que l'égo humain ne s'abaissera pas devant les animaux et la nature, tu veut sauver les lévriers espagnole ,trouves le moyen qu'ils deviennent lucratifs là ça interreserat du monde

fabotanik

#34 Message non lu par fabotanik »

Tu as raison soop j'avais presque oublié que j'étais sur un forum, j'aurais du nuancer mes propos c'est clair qu'il n'existe aucune race de chien qui n'a jamais mordu personne :wink:

++

Steven.Seagal

#35 Message non lu par Steven.Seagal »

En fait les chiens classés dangereux le sont à cause de la puissance de la machoire ?
Le pitbull ca déchire

Supertongs

#36 Message non lu par Supertongs »

yori a écrit :salut Sanga
Les animaux sont des etre humain au meme titre que nous
Ben non, désolé.

yori

#37 Message non lu par yori »

Supertongs a écrit :
Ben non, désolé.
LA REMARQUE A DEJA ETE FAITE !! et j'ai dis
yori a écrit :je me suis mal exprimés ce sont des êtres vivants qui ont le droit de vivre tranquillement comme nous .
Sinon les chiens ne sont pas classés dangereux a cause de la puissance de leur machoire mais a cause de certains maitre qui dressent leur chiens n'importe comment , donc cela cause des accidents et vu que la plupart du temps c'est des molosses , et bah ces races là qui sont pénalisées !!
Je vois juste avec mon ROTT , il doit toujours porter la muselière en ville , je dois toujours avoir ses papiers sur moi , il doit avoir sa propre assurance (au cas ou...) mais ça va j'ai pas a le castrer c'est déjà ça !!
Sinon pour les LABRADOR c'est vrai qu'ils sont gentils , mais personne sans méfis , le dernier accident de chiens que j'ai vu a la télé c'était une meuf qui c'était mordre au visage par ses 2 labrador .
Même un simple CANICHE peut etre méchant le truc c'est qu'ils ne font pas 50kilos donc les morssures sont moins violentes .

Supertongs

#38 Message non lu par Supertongs »

yori a écrit :
Supertongs a écrit :
Ben non, désolé.
LA REMARQUE A DEJA ETE FAITE !! et j'ai dis
yori a écrit :je me suis mal exprimés ce sont des êtres vivants qui ont le droit de vivre tranquillement comme nous .
Sinon les chiens ne sont pas classés dangereux a cause de la puissance de leur machoire mais a cause de certains maitre qui dressent leur chiens n'importe comment , donc cela cause des accidents et vu que la plupart du temps c'est des molosses , et bah ces races là qui sont pénalisées !!
Je vois juste avec mon ROTT , il doit toujours porter la muselière en ville , je dois toujours avoir ses papiers sur moi , il doit avoir sa propre assurance (au cas ou...) mais ça va j'ai pas a le castrer c'est déjà ça !!
Sinon pour les LABRADOR c'est vrai qu'ils sont gentils , mais personne sans méfis , le dernier accident de chiens que j'ai vu a la télé c'était une meuf qui c'était mordre au visage par ses 2 labrador .
Même un simple CANICHE peut etre méchant le truc c'est qu'ils ne font pas 50kilos donc les morssures sont moins violentes .
Bla bla bla.....si pour une raison ou une autre un chien devient fou, il vaut mieux avoir affaire à un caniche toy qu'à un molosse du style rotweiler.

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#39 Message non lu par Davlabedave »

Steven.Seagal a écrit : Les chiens chinois qui servent à faire des parties de manteaux pseudo fourrure c'est pas mal non plus, ils les étrangle avec du fil de fer (faut pas de trous).
ce n'est pas un animal domestique de base la bas , mais comestible et utile en confection au meme titre qu'une vache en france
unclesben a écrit :Pendant qu'on y est :
les chiens qui servent d'hameçons aux pêcheurs pour pêcher le requin sur l'ile de la Réunion et bien d'autres endroits encore
et les pauvres vers qui y sont d'habitude ainsi que les petits poissons qui servent aussi d'apats....

Don Juan

#40 Message non lu par Don Juan »

D'ailleurs en Chine , le st Bernard avec son petit tonneau d'alcool c'est un peu leur bouchées Monchéri. :mrgreen:

AcmeSeeds

#41 Message non lu par AcmeSeeds »

si tu ne me crois pas yori, fait un gamin et tu verras si tes chiens ne seront pas jaloux, tu verras si il peux jouer avec exactement comme il veut sans s'en prendre un coup de crocs au final.
N'IMPORTE QUOI. mais alors, grave. c'est une question du comportement d'Alpha, et Alpha si il commande chez toi, c'est que t'a déconné.
mon pote a 2 staff et ils sont doux comme des agneaux, je les caresse, ils se posent sur moi, etc...en revanche je ne les ai jamais appelé, je ne leur ai jamais adressé la parole sinon ils me chiqueraient direct et beaucoup de gens ne comprennent pas ça. Ces chiens sont dressés à agir d'une façon donc un inconnus qui voudrait les caresser en disant "alors le chienchien" se feraient bouffer la main direct :roll:

ton pote c'est un malade, et toi pareil si ce type de dressage ne t'inquiete pas.

fabotanik

#42 Message non lu par fabotanik »

Non ce type de dressage ne m'inquiète pas puisque ce sont des chiens de sécurité...je dois être malade alors mais toi tu veux contredire ce que je rapporte de ce que m'a dit mon pote qui a passé plus d'heures à étudier les chiens que toi la cannabiculture donc ça doit surement être moi qui dit n'importe quoi :lol:

When I don't know I keep my mouth shut :wink:

++

AcmeSeeds

#43 Message non lu par AcmeSeeds »

ca va... je keep rien du tout shut mon pote..

tu défend la cause des animaux en mettant en avant ton pote qui fait des armes de guerre avec??

ben avant d'apprendre des riddims par cœur, réfléchi... clairement tu répète des conneries que t'as même pas bien assimilés.

yori

#44 Message non lu par yori »

AcmeSeeds a écrit :
si tu ne me crois pas yori, fait un gamin et tu verras si tes chiens ne seront pas jaloux, tu verras si il peux jouer avec exactement comme il veut sans s'en prendre un coup de crocs au final.
N'IMPORTE QUOI. mais alors, grave. c'est une question du comportement d'Alpha, et Alpha si il commande chez toi, c'est que t'a déconné.
mon pote a 2 staff et ils sont doux comme des agneaux, je les caresse, ils se posent sur moi, etc...en revanche je ne les ai jamais appelé, je ne leur ai jamais adressé la parole sinon ils me chiqueraient direct et beaucoup de gens ne comprennent pas ça. Ces chiens sont dressés à agir d'une façon donc un inconnus qui voudrait les caresser en disant "alors le chienchien" se feraient bouffer la main direct :roll:

ton pote c'est un malade, et toi pareil si ce type de dressage ne t'inquiete pas.
+1000 avec ACME je connais mes chiens mais je ne sais comment il reagirai si j'avais des gamins , vu que mes chiens sont arrivés les premiers , j ai un pot qui a des gamins et il a pris un ROTT le truc c'est que lui son chien a grandit avec son gosse donc le chien est habituer a l'enfant , mes chiens non.

Je fais du gardiennage avec mon ROTT et c'est clair que quand je bosse avec lui personne peut l'approcher c'est normal il bosse par contre une fois le boulot fini il redevient tout cool mais ça ne m'empeche pas de le surveiller quand il joue avec mes pots on c'est jamais ce qu'il peut lui passer par la tête (c'est un animal c'est impulsif

fabotanik

#45 Message non lu par fabotanik »

AcmeSeeds a écrit :ca va... je keep rien du tout shut mon pote..

tu défend la cause des animaux en mettant en avant ton pote qui fait des armes de guerre avec??

ben avant d'apprendre des riddims par cœur, réfléchi... clairement tu répète des conneries que t'as même pas bien assimilés.
Je ne répète pas de connerie, yori est d'accord avec toi et il dit à la fin, "c'est des animaux, c'est impulsif" :lol:

tu veux voir si ton chien ne sera pas jaloux, tu achètes un bébé chiot et tu verras comment tes 2 autres chiens vont l'accueillir.

Acme c'est toi qui dit des conneries, mon pote n'en fait pas des armes de guerre, perso j'ai jamais eu aucun souci avec ses chiens...

Le truc c'est que t'es pas capable de discuter et d'avancer tes arguments sans y ajouter une certaine agressivité et je suis loin d'être le seul à l'avoir remarqué, la weed c'est ton domaine, pour le reste, tu ferais mieux de fermer ta gueule si t'es pas capable de dire les choses calmement en plus de dire un ramassis de conneries.

Ce qui sépare les hommes des animaux c'est l'instinct, dressés ou pas dressés ça reste des animaux. Quand j'apprends un riddim je sais ce qu'il dit.

Ciao.

Répondre