1 mort 1 bléssé grave
-
Don Juan
Re: 1 mort 1 bléssé grave
Le système n'attend que ça une révolte, pour montrer qu'ils sont les plus forts. Pour les faire chier , faut les affaiblir, saboter son outil de travail, glander au taf
-
Steven.Seagal
C'est chez PSA que ca déconne vraiment, avec de très nombreux sucides ^^
-
Insectivore
- Membre des FCF

Pas mal ca, moi aussi je sabote le système de l'intérieur avec ma productivité ...Don Juan a écrit :Le système n'attend que ça une révolte, pour montrer qu'ils sont les plus forts. Pour les faire chier , faut les affaiblir, saboter son outil de travail, glander au taf
Et je pense aussi qu'en parler autour de nous fait avancer la cause, peu de gens sont réellement réveillés ...au courant ... (aware
Je me bats depuis mon embauche pour sortir du rapport de mise sous pression employeur --> employé ... en fournissant le meilleur ... sans menace, instaurer une relation winner-winner....
J'espère qu'ils comprendront un jour comment je (on?) fonctionne ?
Viva la revolucion!

je plaisante bien sur
On marche pas à la pression /La barre est haute J'ai bien l'impression . .. . (Sef-yu Lyrics "Sef-yu Scred Connexion (operation Freestyle) lyrics")
- bruno
- Membre des FCF

tu as surement raison AcmeSeeds
mais si j'avais un peu plus de couilles je ferai comme eux (surtout elles dailleurs)
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais si j'avais un peu plus de couilles je ferai comme eux (surtout elles dailleurs)
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- free
- Membre des FCF

le seul truc non violent et qui marche c'est la grève générale (les grecs l'ont fait il ya qq mois pour info, 2 jours de suite, et ça a porté ses fruits!) mais ça demande de l'organisation et de la solidarité..en France c'est mal barré!
Ø.....?.....Ø