1 mort 1 bléssé grave

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Don Juan

Re: 1 mort 1 bléssé grave

#31 Message non lu par Don Juan »

Le système n'attend que ça une révolte, pour montrer qu'ils sont les plus forts. Pour les faire chier , faut les affaiblir, saboter son outil de travail, glander au taf

Steven.Seagal

#32 Message non lu par Steven.Seagal »

C'est chez PSA que ca déconne vraiment, avec de très nombreux sucides ^^

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par Insectivore »

Don Juan a écrit :Le système n'attend que ça une révolte, pour montrer qu'ils sont les plus forts. Pour les faire chier , faut les affaiblir, saboter son outil de travail, glander au taf
Pas mal ca, moi aussi je sabote le système de l'intérieur avec ma productivité ... :mrgreen:
Et je pense aussi qu'en parler autour de nous fait avancer la cause, peu de gens sont réellement réveillés ...au courant ... (aware :wink: )

Je me bats depuis mon embauche pour sortir du rapport de mise sous pression employeur --> employé ... en fournissant le meilleur ... sans menace, instaurer une relation winner-winner....

J'espère qu'ils comprendront un jour comment je (on?) fonctionne ?

Viva la revolucion! :petard:
Image

je plaisante bien sur :roll:

On marche pas à la pression /La barre est haute J'ai bien l'impression . .. . (Sef-yu Lyrics "Sef-yu Scred Connexion (operation Freestyle) lyrics")

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par bruno »

tu as surement raison AcmeSeeds
mais si j'avais un peu plus de couilles je ferai comme eux (surtout elles dailleurs)
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par free »

le seul truc non violent et qui marche c'est la grève générale (les grecs l'ont fait il ya qq mois pour info, 2 jours de suite, et ça a porté ses fruits!) mais ça demande de l'organisation et de la solidarité..en France c'est mal barré!
Ø.....?.....Ø

Répondre