question sur l engrais

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
rico11

question sur l engrais

#1 Message non lu par rico11 »

salut amis cannabiculteurs; :lol:

Voila ma quetion je voulais savoir si mon engrais je dois en mettre tous les jours ou 1 a plusieurs fois par semaines.
Les avis autour de moi sont tous different un coup on me dit 1 fois par semaine une autre fois on me dit tous les jours.
Al heure actuelle je le fait 2 fois par semaine a raison de 5ml pour 10litres d eau je passe a 10pour10 a partir de demain donc je ne voudrai pas es cramees,mon engrais(biosevia) achete ds un growshop conseille par le vendeur.
Actuellement je suis en pres flo petit fils blanc partout.
Voila j ai tout dit et espere que vs pourrez me repondre merci par avance et bonne culture a tous :wink:

rico11

Re: question sur l engrais

#3 Message non lu par rico11 »

en pleine terre

rico11

#5 Message non lu par rico11 »

a bon mais ca va rien donner ou alors imonde a fumer non ?

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par elrindell »

C'est surtout que tes engrais vont autant profiter à la végétation alentour qu'à tes plantes :taper:

Sinon, t'inquiète pas, elles vont trouver ce qui leur faut dans la pleine terre justement :wink:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

ber

#7 Message non lu par ber »

salut a tous moi je voulais vous demander si la "purée" d orties (vous savez des orties macere dans de l eau jusqu a putrefaction)
si en fait c etait un engrai de croissance ou un engrai de floraison :?:
merci pour votre reponse

ScredZ
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par ScredZ »

Déja c'est le purin d'ortie :lol: et sa s'utilise en croissance (et le bouton Rechercher tu peut cliquer dessus sa mord pas) :mrgreen:
Certains dealent de la came, d'autres dealent des armes,Le business illégal est légal quand il sert le patrimoine national.

13lolo
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par 13lolo »

ScredZ a écrit :Déja c'est le purin d'ortie :lol: et sa s'utilise en croissance (et le bouton Rechercher tu peut cliquer dessus sa mord pas) :mrgreen:
+1 c'est un concentré d'azote (N), c'est l'élément essentiel à la croissance

Lapogec

#10 Message non lu par Lapogec »

ScredZ a écrit :Déja c'est le purin d'ortie :lol: et sa s'utilise en croissance (et le bouton Rechercher tu peut cliquer dessus sa mord pas) :mrgreen:
+1, il mord pas du tout même
Et le purin vaut mieux le faire avant que les orties commencent à faire des fleurs, donc là je crois que c'est un peu mort...

ber

#11 Message non lu par ber »

cliquer sur le bouton :?:

Lapogec

#12 Message non lu par Lapogec »

Celui en haut : Rechercher

Péricles

#13 Message non lu par Péricles »

Haaaa, le purin d'orties .... ya aussi l'urine diluée à 10% (ou si vous buvez beaucoup de flotte, ou de thé, c'est déjà diluée)

:arrow: et ça marche du feu de dieu: 2 litres de flotte avant d'aller sur le spot, et tu verras

:mrgreen:

Lapogec

#14 Message non lu par Lapogec »

Ouais mais dans l'urine t'a de l'ammoniaque et autres produits toxiques que les plantes apprécient moyennement. Mais cela étant dit, ça reste un bon système D quand on a rien d'autre sous la main :wink:

Péricles

#15 Message non lu par Péricles »

bé oui c'est clair, ça demeure une solution de secours

Répondre