on fait quoi!!!!!!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
pyrus69

on fait quoi!!!!!!!!!

#1 Message non lu par pyrus69 »

Salut a tous

Je suis tomber ici par hazard et sa fait plaisir de voir tous c gens motivé :D
Perso sa fait longtemp que je fume, que j'en tire tous les avantage mais aussi tous les inconvenients.
Je m'explique, je ne c plus qui a dit: le canabis n'est pas interdit car il est dangereux, il est dangeureux car il est interdit.....
Et se n'est que trop vrai, tous les jour on a subir les effet perver de la repression.D'un point de vu de police mais aussi de l'opinion pubique qui se laisse gaver par les media....

Le canabis a gacher ma jeunesse, a cause d relation qui se sont instauré avec mes parents qui ne connaissent pas, qui sont plein d prejugé que vehicule l'etat et les media, je n'avais plus de vrais relation ni dialogue avec eux, et today encore il manque qq chose.... :cry:

Alors pour faire cours, que pouvont nous faire, g vraiment envie de faire qq chose par tous les moyens, je ne veux plus me cacher, etre considerer comme un droguer, je ve boucher le troue de la secu en fumant d tarpé pour reprendre une chanson bien connu.

je suis deja allé o reunion du Circ du vendredi soir, peut etre y t'ild gens qui en font partie, mais g été deçu.....c sympas, les gens gens sont gentil, mais c une reunion de fonçdé, on fume, enj parlant mais concretement, y a pas grd chose.....

Alors mobilison nous, reflechisons a se que nous pouvont faire.Une nouvelle action chanvre d député pour ceux qui s'en souviennent....

GrandNiarf

#2 Message non lu par GrandNiarf »

Vas voir dans le cannabistrot , quelques post t'interesseront je crois .

pyrus69

#3 Message non lu par pyrus69 »

j'y vole

Répondre