pour petite fleur..

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
The Happy Sower

pour petite fleur..

#1 Message non lu par The Happy Sower »

Fait pas chier petit c*n ou je descend t'en foutre une sur la tronche Mr pierre M.

:roll: Je te conseille carrément de ter faire tout petit si tu veux pas te faire exploser ton petit cul... retourne faire tes mosaïques à deux balle et arrête de te prendre pour quelqu'un... t'es qu'un pauvre inconnue au royaume des breeders en plus...

:roll: Continue à me les briser et je balance ton nom sur la toile, ensuite je descend personnellement t'achever....

:roll: Puis tire toi une balle tout de suite car tes confrère te considère comme un blaireau tellement t'as aucune technique..

:roll: Tu veux jouer avec moi??? ok..... fait moi chier et je m'arrange pour te briser les deux jambes....

idiot!!!!

PS: tu accepte pas les MP... pas grave... ca montre juste à quel point tu peut être irrespectueux envers les gens

Re ps: message suite à çà...

poses moi encire des quetsion sur le sgraine s,je vais te repondre petite merdeux...
Dernière modification par The Happy Sower le 17 juin 2008, 14:10, modifié 1 fois.

Sodome

Re: pour petite fleur..

#2 Message non lu par Sodome »

:shock:

The Happy Sower

#3 Message non lu par The Happy Sower »

c'est qu'un branleur de première... je vais descendre me le faire ce connard..

fabotanik

#4 Message non lu par fabotanik »

:lool:

fabotanik

#5 Message non lu par fabotanik »

Bah non fait pas le c*n tu sors tout juste de taule :mrgreen: :jesors:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire