qui c'est qui saute ?
- vils
- Modo honoraire

Re: qui c'est qui saute ?
heyhey doucement là 
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Don Juan
stramonium a écrit :culé!
:vaseline:vils a écrit : heyhey doucement là
-
Sodome
Doucement ?
Ca s'est bien calmé sur le troll non ? Meme dans "parlons d'autres choses" ?
Quand on se pointe comme une fleur en verouillant un topic ou ca deconnait vraiment a peine j'appelle ca jeter de l'huile sur le feu
Si on suit cette logique du " vu la tournure que ca prend " de Niko vous avez pas fini de lock

Ca s'est bien calmé sur le troll non ? Meme dans "parlons d'autres choses" ?
Quand on se pointe comme une fleur en verouillant un topic ou ca deconnait vraiment a peine j'appelle ca jeter de l'huile sur le feu
Si on suit cette logique du " vu la tournure que ca prend " de Niko vous avez pas fini de lock
- vils
- Modo honoraire

la fermeture du topic sur le tour de france est l'initiative de niko, si il le souhaite et qu'il en prend le temps il t'expliquera pourquoi
moi dans tous les cas c'est pas mes oignons je ne juge pas son action car son statut vaut attend que le mien
par contre si quelqu'un fait des smileys comme ça :fuck: (je sais pas ce que ça fout sur le forum) ou traite un modo d'enculé, là mon rôle est de calmer le jeu
y a pas eu mort d'homme que je sache j'ai juste dis "doucement" ça va on peut quand mème parler sans que y ai risque de révolution quand mème
et cette révolution serait moindre n'oubliez pas mes très chère troll que quantitativement vous pesez peu par rapport au reste des membres du forum, les 90% des membres en ont rien à foutre qu'on ferme le topic du tour de france et juge normal qu'on insulte pas un modo
donc faut pas pousser mémé dans les orties pour si peu quand mème
moi dans tous les cas c'est pas mes oignons je ne juge pas son action car son statut vaut attend que le mien
par contre si quelqu'un fait des smileys comme ça :fuck: (je sais pas ce que ça fout sur le forum) ou traite un modo d'enculé, là mon rôle est de calmer le jeu
y a pas eu mort d'homme que je sache j'ai juste dis "doucement" ça va on peut quand mème parler sans que y ai risque de révolution quand mème
et cette révolution serait moindre n'oubliez pas mes très chère troll que quantitativement vous pesez peu par rapport au reste des membres du forum, les 90% des membres en ont rien à foutre qu'on ferme le topic du tour de france et juge normal qu'on insulte pas un modo
donc faut pas pousser mémé dans les orties pour si peu quand mème
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Sodome
J'admets le smiley et ptet de trop , mettons ..
Mais ou t'as choppé cette idée de revolution serieux ?
On est que 10% des fcf donc pas des pris en compte ?
Super la mentalité , toi ou Uncle vous trollez jamais ?
Mais ou t'as choppé cette idée de revolution serieux ?
On est que 10% des fcf donc pas des pris en compte ?
Super la mentalité , toi ou Uncle vous trollez jamais ?
- vils
- Modo honoraire

l'idée de révolution j'sais pas j'anticipe j'fais d'laaaaa science fictionnnnn
le fait d'ètre 10% vous donne les mèmes droits (voir plus vu que les modos travaillent presque que pour vous, vous avez des anges gardiens perso c'est pas cool ça
) que les autres, chaque membre a les mèmes droits qu'un autre, mais le fait de gueuler plus fort et plus souvent que certains vous donne pas forcément une position majoritaire par rapport à la pensée de base c'est tout
ça marche dans les deux sens au final pas discriminés mais pas anoblis pour autant
enfin tout ça c'est du débat de comptoir j'aurais pas du m'embourber là dedans j'en ai peur
si on troll bien sur qu'on troll ehhh mecton ètre modo ça nous empèche pas d'avoir le droit de s'amuser un peu quand mème sans blagues
le fait d'ètre 10% vous donne les mèmes droits (voir plus vu que les modos travaillent presque que pour vous, vous avez des anges gardiens perso c'est pas cool ça
enfin tout ça c'est du débat de comptoir j'aurais pas du m'embourber là dedans j'en ai peur
si on troll bien sur qu'on troll ehhh mecton ètre modo ça nous empèche pas d'avoir le droit de s'amuser un peu quand mème sans blagues
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
tintamar
Ninjah a écrit :Super la mentalité , toi ou Uncle vous trollez jamais ?
Va c'était pour rire on se détend tous aléhop :bisamour:
- vils
- Modo honoraire

mais oui voilà et super modo qu'on est empèche pas de reconnaitre aussi ses erreurs tintamar témoignerais
mais reconnaitre ses erreurs ne pousse pas le vice suffisement pour reconnaitre celle de l'autre modo, si erreur il y a, c'est ainsi
mais reconnaitre ses erreurs ne pousse pas le vice suffisement pour reconnaitre celle de l'autre modo, si erreur il y a, c'est ainsi
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- vils
- Modo honoraire

d'une j'en savais rien
de deux euh je comprends pas trooooooop pourquoi tu dis ça
de trois oh et puis merde
de deux euh je comprends pas trooooooop pourquoi tu dis ça
de trois oh et puis merde
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
tintamar
Don Juan a écrit :tu dis ça parce que metallic est noir ?
ce coup là je te suis pas
ps : toujours accoller 2 smileys ça décrit mieux les émotions