J'ai eu un High en fumant des Apex!
-
stramonium
Re: J'ai eu un High en fumant des Apex!
bientot y en aura qui auront un high a fumer le terreau
moi deja dla beu pas forte...ou des feuilles de tete av des cristaux.... alors des apex en végé ! muarf
nota:notre ami lorenzo viend de lancer du beluga en hydro ,les oeufs germeront il! la suite au prochain episode (la soupe c du canard duchene avec un peu de flora serie dedans )
nota:notre ami lorenzo viend de lancer du beluga en hydro ,les oeufs germeront il! la suite au prochain episode (la soupe c du canard duchene avec un peu de flora serie dedans )
-
Supertongs
Lorenzo a eu un high en fumant sa zapette.stramonium a écrit :bientot y en aura qui auront un high a fumer le terreaumoi deja dla beu pas forte...ou des feuilles de tete av des cristaux.... alors des apex en végé ! muarf
Sinon, on voit bien que tu ne connais pas le Volcano!
Apex, feuilles vertes, plants mâles, TOUT EST BON!!!!
-
chim chim ll
ca tourne au nawak ce fofo !
nan mais.le thc dans les graines.faut arreter de deconner ....y'a quasiment rien et franchement on s'en fout ..
que ceux qui ce sentent une ame de moineaux les bouffent et c'est mar !
(au moins ca economisera la flo huhu ...)
ce thread tourne a l'enculage de mouches...comme souvent
chim chim
nan mais.le thc dans les graines.faut arreter de deconner ....y'a quasiment rien et franchement on s'en fout ..
que ceux qui ce sentent une ame de moineaux les bouffent et c'est mar !
ce thread tourne a l'enculage de mouches...comme souvent
chim chim
-
Supertongs
Y'a pas "quasiment rien", IL N'Y A PAS DE THC DANS LES GRAINES!!!!!chim chim ll a écrit : nan mais.le thc dans les graines.faut arreter de deconner ....y'a quasiment rien et franchement on s'en fout ..
- volcanophile
- Membre des FCF

Aucun high avec des graines.
10 graines, moulues puis séchée puis vaporisées (Volcano, 200°C)
Pas d'effet, le gout est dégueulasse
et ça fait tousser
Les graines, mieux vaut les planter que les tuer
10 graines, moulues puis séchée puis vaporisées (Volcano, 200°C)
Pas d'effet, le gout est dégueulasse
Les graines, mieux vaut les planter que les tuer
-
fabotanik
Moi j'ai essayé de fumer du maïs une fois mais le bédo m'a explosé à la gueule 
-
T.H.C Vedgetebowls
Je me suis acheté un chien! tout blanc!
Bon
Mais je vais revenir!
Bon
Mais je vais revenir!
-
chim chim ll
t'as pas ecrit qu'il y en a 0,02 poil de cul sur la coque supertongs ? (c'est pour ca que tu le consommes non lavées etc...je plaisante hein..)
tu lis meme pas les conneries que tu colles ou quoi ?!
nan...parce que moi je t'avoues.... j'ai lu votre thread de pied nickelé en diagonale ..
j'ai juste compris que tu voulais pas qu'on dise qu'on trouve trace de thc dans les graines (mais dessus un peu..peu etre..subtil !
) ..et que tu fumais des males ... (mais pas les graines parce que Y A PAS DE THC !!
)
bref tu as compris que peu me chaut de cette histoire de graines et des thc..... en revanche les threads qui finissent invariablement en combat de nains ici depuis un moment... ca ca m'eclate !
c'etait plus ca le sens du post ....
cordialement
chim chim
tu lis meme pas les conneries que tu colles ou quoi ?!
nan...parce que moi je t'avoues.... j'ai lu votre thread de pied nickelé en diagonale ..
j'ai juste compris que tu voulais pas qu'on dise qu'on trouve trace de thc dans les graines (mais dessus un peu..peu etre..subtil !
bref tu as compris que peu me chaut de cette histoire de graines et des thc..... en revanche les threads qui finissent invariablement en combat de nains ici depuis un moment... ca ca m'eclate !
cordialement
chim chim