Mais l'acier inox (440) convient très bien.eugene ketama a écrit :Les 2 seules matières à utiliser: la terre cuite(comme les sesby) et le verre.
marbre et fer sont a proscrire (autant pour la déformation du goût que pour la santé de vos dents)
les pipes
-
Supertongs
Re: les pipes
-
Don Juan
c'est nul, à ce prix là c'est donné. Bon je clos le sujet.Lapogec a écrit :C'est niveau DJ ça
-
Steven.Seagal
+1 mais
Moi j'aime bien les pipes bien longues, qui tirent bien, et avec un large foyer, mais bon c'est vrai que celle là à l'air sympa et pas cher je me contenterais de ça.
Moi j'aime bien les pipes bien longues, qui tirent bien, et avec un large foyer, mais bon c'est vrai que celle là à l'air sympa et pas cher je me contenterais de ça.
- vils
- Modo honoraire

c'est moi ou le high des pipes dure moin longtemps que sur un spliff?
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Lapogec
Bah je pense que sur un spliff, t'a plus de matière que dans une douille. Je dirais effectivement que ça dure moins longtemps, mais que ça vient plus rapidement.
- vils
- Modo honoraire

ça dépend tu prends une bonne pipe avec un bon foyer que tu peux blinder ben t'as une grosse montée effectivement mais en dix minutes un quart d'heure pouff plus rien alors que tu viens de fumer quasiment un gramme c'est étonnant ça

fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- eugene ketama
- Membre des FCF

C'est toi!vils a écrit :c'est moi ou le high des pipes dure moin longtemps que sur un spliff?
Une planche,une bonne prépa à la Gègène, un sebsy,un quart d'heure, et Vilsou dodo!
Ou fume la même matière, le même poids, dans un shilom, en pompant bien, et viens me dire que ca "pète" moins!
Shit de Paris, ça!!vils a écrit : en dix minutes un quart d'heure pouff plus rien alors que tu viens de fumer quasiment un gramme c'est étonnant ça![]()
̿
- vils
- Modo honoraire

te laisse pas emporter par l'arrogance eugène tu sais pas ce qu'il y a dans mes spliffs
et je parlais pas du fait que ça ne fasse pas effet faut lire tout ce qu'il est écris
je parlais du fait que si la montée est plus forte effectivement le high dure moins longtemps ce que je n'arrive pas à expliquer
et je parlais pas du fait que ça ne fasse pas effet faut lire tout ce qu'il est écris
je parlais du fait que si la montée est plus forte effectivement le high dure moins longtemps ce que je n'arrive pas à expliquer
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Lapogec
Ptêtre que vu que le high arrive plus vite, on a l'impression qu'il est plus fort. Ensuite, l'organisme a pris son high fort, et redescend tout doucement, mais on a quand même l'impression que ça part plus vite vu que on ressent moins les effets moins forts, alors que ça dure tout aussi longtemps qu'un spliff... 
- eugene ketama
- Membre des FCF

Arrogance? Ha non, tu vas pas t'y mettre aussi!Je me suis peut être exprimé d'un manière qui t'a déplu, mais n'y voit ni dédain, ni arrogance.vils a écrit :te laisse pas emporter par l'arrogance eugène tu sais pas ce qu'il y a dans mes spliffs![]()
[/quote] C'est juste une illustration,une image.Fallait pas te vexer, ce n'était pas ma volonté. Peace!eugene ketama a écrit : Une planche,une bonne prépa à la Gègène, un sebsy,un quart d'heure, et Vilsou dodo!
Ou fume la même matière, le même poids, dans un shilom, en pompant bien, et viens me dire que ca "pète" moins!
Ceci dit, je voulais vexer personne.
N'empêche,quelque soit la sorte de "défonce",higth ou stoned, si après 10 m ou 1/4 h tu ne ressens plus rien avec presqu'un gramme consommé, c'est bien un shit de qualité moindre!
Dernière modification par eugene ketama le 28 oct. 2008, 23:40, modifié 1 fois.
̿
- vils
- Modo honoraire

eh ben non c'était avec des grosses beuh bien lourdes et je pense avoir suffisament d'expérience pour savoir apprécier un produit
et pourtant cette mème dose m'éclaterait la gueule sur bien bien plus de temps avec un joint
je pige pas
baaahh c'est pas très grave au pire
et pourtant cette mème dose m'éclaterait la gueule sur bien bien plus de temps avec un joint
je pige pas
baaahh c'est pas très grave au pire
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- iWeed
- Membre des FCF

Eh les gars, vous emballez pas on a tous une resistance differente à la zeb et au shit... 
-
Sodome
+1 le lapin a raison
J'ai noté qu'il y a aussi une assez grosse difference d'effet entre une weed pure , et la meme herbe melangée a du tabac ..
J'ai noté qu'il y a aussi une assez grosse difference d'effet entre une weed pure , et la meme herbe melangée a du tabac ..
- iWeed
- Membre des FCF

Puis honnêtement, on a aussi tous une résistance différente par rapport à une bonne pipe...
Tout dépend de qui la fait...
(
)
Tout dépend de qui la fait...
(