Vos pays voyagés, vos reves...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
tintamar

Re: Vos pays voyagés, vos reves...

#31 Message non lu par tintamar »

Les tortues ninja & street fighter sur super nintendo on ne peux décemment pas priver un enfant de CA !!! :shock: :shock: :shock:

:jesors:

candice

#32 Message non lu par candice »

J'ai été en Mongolie vivre avec des nomades et je crois que c'est de loin le voyage qui m'a le plus ouvert l'esprit... J'avais jamais vu aussi loin et enfin, je pouvais me rendre compte que la terre est ronde par mes propores yeux... Je le conseille à toute personne qui a un jour envie de prendre le large.

bozo

#33 Message non lu par bozo »

:D Le Maroc : j'y est passé de nombreux été et il m'arrives d'y retourner, peuple souriant et accueillant :topcool: , très bons plats locaux :topcool: ,vie pas chère :topcool: , thé à la menthe accompagné d'un bon joint de hash bien frais :topcool: , belles femmes :shock: et superbes paysages :cool:
...Sans la misère ce serais mon petit coin de paradis, on peut pas dire que c'est l'eldorado... :(
La pollution est aussi à déploré dans pas mal d'endroits, le peuple n'est pas ou peu sensibilisé à la protction de l'environnement, ça évolue tout doucement...

:D La Suisse : j'étais gamin donc peu de souvenirs mais c'était joli :cool: , et le chocolat de chez eux c'est une vrai drogue :shock: trop bon:lol: , les gens étaient sympa et c'est très propre :topcool:.

Nirvanhigh
Nouveau membre
Nouveau membre

#34 Message non lu par Nirvanhigh »

J'vais pit'etre en dègouter quelques uns mais j'ais eu la chance de vivre mon enfance et adolescence à travers l'Afrique... :cool: et de continuer à voyager ensuite :mrgreen:
Et les bons souvenirs j'en ai à la pelle ;seul souci quand on rentre à 18 piges en "métropole" on est un peu décalé :taper: c quoi la société de consommation????????? bon on s'y fait bien :mrgreen: mais gros avantage Koh Lanta j'vous l'fait sans prob :mdr:

Sinon j'ai éte en Egypte , Djibouti , Ethiopie ,Somalie , Yemen , La Réunion ,L'ile maurice , Afrique du sud , Gabon , Togo , Benin , Sao Tomé , Rép dominicaine . Et j'avoue que maintenant c'est l'Amérique du sud qui me tente ...Mais la France reste un pays magnifique , de toute façon la nature c beau partout :kana:

metallicseed

#35 Message non lu par metallicseed »

tintamar a écrit :Les tortues ninja & street fighter sur super nintendo on ne peux décemment pas priver un enfant de CA !!! :shock: :shock: :shock:
il pourra apprendre a connaitre zangief, dhalsim, chun li, ryu, ken et les autres; street fighter 4 arrive bientot sur ps3 :mrgreen:

fabotanik

#36 Message non lu par fabotanik »

metallicseed a écrit :
tintamar a écrit :Les tortues ninja & street fighter sur super nintendo on ne peux décemment pas priver un enfant de CA !!! :shock: :shock: :shock:
il pourra apprendre a connaitre zangief, dhalsim, chun li, ryu, ken et les autres; street fighter 4 arrive bientot sur ps3 :mrgreen:
S'il te pait metallic je les connais déjà quand même mais je préfère bison :mrgreen:

edit pour metallic: en plus j'ai même vu le film avec JC :lool:

Sinon Nirvanhigh c'est clair que ça le fait tous ces voyages :)

Sinon je suis allé à Malte aussi et c'est vraiment sympa, la vie là-bas est un peu plus chère qu'ici (je m'y attendais pas en arrivant) mais tous les paysages sont vraiment magnifiques et si y'a des branleurs intéressé y'a des boites de nuit partout d=sur l'île (c'est une île blindée d'étudiants).

++

Loupiau

#37 Message non lu par Loupiau »

bozo a écrit ::D Le Maroc : j'y est passé de nombreux été et il m'arrives d'y retourner, peuple souriant et accueillant :topcool: , très bons plats locaux :topcool:
:arrow: Image .................la pastilla.....Image......c'est cuisinable à la beue vous pensez? :dbz:
J'essaye de dénicher une nenette qui aime cuisiner..(c'est une passion..mais bon les horraires de l'hotelerie laisse tomber :lool: ) une ch'tite perle rare....Image
Y'a pas à dire, ça me renvoit direct la haut et le pain que j'amenais au "farraane" (roulez lez R") .....les odeurs... La bas au maroc, la plupart des familles modestes perpétuent la tradition de s'auto-sustenter seules, c'est un métier à pleins temps pour les femmes.... mais bon ça se démocratise doucement (et pas sans peines... :cry: ) .... les femmes arrivent à choisir leure vie on va dire.... à 40%...mais ça m'enlevera pas les souvenirs de franches camaraderie... :lol: :wink:
candice a écrit :J'ai été en Mongolie vivre avec des nomades .....
Image
Mais t'y a carrément vécu? Pendant longtemps? sous la yourte? :D
Nirvanhigh a écrit :...seul souci quand on rentre à 18 piges en "métropole" on est un peu décalé :taper:
:lol: :lol: :arrow: :petard:
Dernière modification par Loupiau le 26 mai 2008, 12:26, modifié 5 fois.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#38 Message non lu par vils »

angleterre : simpa mais pleins de cons
allemagne : berlin ville géniale en tout point
espagne : on connait la chanson
portugal : c'est beau lisbonne
hongrie : szieget et sources d'eau chaude hummm
italie : ça bouffe pépouze
suisse : ça sent la thune
belgique : sont cool ces belges
corse : sont cons ces corses
malte : jolie gonzesses mais sinon ..
grèce : le mode de vie des iles paumées ressemble à ma retraite idéale
maroc : fascinant beau et acceuillant
egypte : beau tout court allez plonger là bas
liban : y a de la famille, c'est beau mais c'est le bordel, bonne bouffe gonzesses ignobles
pays bas : :petard:
canada : beau et acceuillant
caraïbes : pauvre mais super

je rève de :
niquer en argentine
éclater un pétard en islande
glander en croatie
naviguer le long des cotes africaines
danser en jamaique
skier en nouvelle zelande
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

fabotanik

#39 Message non lu par fabotanik »

Tiens j'ai fait Budapest aussi c'était bien sympa et j'ai un pote qui est parti à szieget y'a un an ou 2. Sinon je voudrai bien aller vivre en espagne ou au Canada (oui je sais ça change un peu la donne mais marre de l'oppression :evil: )

Loupiau

#40 Message non lu par Loupiau »

Casablanca.....ma ville natale... :zenspliff:

Image

La boule...comme on l'appel .... (point névralgique de la capitale commerciale...hum...) des klm à tracer pour acceder aux trucs en vogue.. :petard:

Image
Raaa la mere, ma plus vive frustration.... synonyme de contact avec l'univers.... :lool: tant de choses à raconter... entre autre entrainement aikido tout les matins 5H, et d'autres déconnades..... :mrgreen: :lol: :wink: ....

ImageImage

Des mains de femmes fussent plus appropriées sans doute .....FEMMES!...je vous aime!! ça vient du coeur ....

:zenspliff: :zenspliff: :zenspliff: :zenspliff: :zenspliff:

Image

Belle mosquée certes (Hassan II) :arrow: impot sur chaque brique.... :cry:

Image

......ça se débrouille........

[edit]........
vils a écrit :je rève de : niquer en argentine
Houuu j'avais pas vu !!!....Image....pourquoi en Argentine.... :mdr: :petard:

A+ :wink:

Loupiau

#41 Message non lu par Loupiau »

Image

(ben laden est mort :cool: )
(pakistan: bhutto ou la belle vipere... chacun le sort qu'il mérite)
(vision par l'islam)
(palestine: arafat, simple employé... sur le cul perso )

............. :? :evil: :dbz: mais ne craignez rien, on est pas arrivé jusqu'au bout. Pour finir je citerais dieudinné, " ils mériteraient bien une crotte de nez dans leure face ", jusqu'à quand les français continueront à accepter leure propre degenerescence avant tout simplement de se laisser crever. Ce, à la misérable gloire d'une poignée de luciferiens.... oui oui... cherchez vous-meme ou laissez tomber. je ne vous souhaite que de faire passer le message, une reelle guerre nucléaire est préparée contre le moyen orient, le cours de l'or à déjà augumenté pour sortir de la future crise économique grave dont les plus faibles ne se relevront surement pas. Il est inconcevable que ce systeme continue à tenir, il s'ecroulera sans doute bientot alors.......

Allez, et vive les beatles :wink:
Image
666 + le cornu, en sous-marin biensur.........

@+

Répondre