Commentaires sur l'aaw

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
ChooB Aka KRuGer

Re: Commande groupée AAW désormais en medium et large

#151 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

iWeed a écrit :J'ai pas commander un AAW chez biotops mais je tenais juste à dire que si vous commandez chez eux, ce sera bien emballé à mon avis (surtuut pour des AAW...)

:wink:

il est comment l'emballage i weed ?? pochette plastic ou carton noir ??

marcel ; je savais pas pour serious et ces 10 seeds ?? t'es sur ?? car moi le dernier que j'ai acheté il y avait 15 seeds ...

leMarcellllllll

#152 Message non lu par leMarcellllllll »

en quelle année ??

tu te fais vieux poto..... :mrgreen:

vil coyote

#153 Message non lu par vil coyote »

Re
Je suis bien d'accord avec toi fabo, ca veux rien dire mais au moins ils sont susceptible d'avoir le vrai mais il est bien clair
qu'ils peuvent se fournir en fake auprés d'autre fabriquant c'est bien la que se trouve la difficulté
ont ne peu faire confiance au discours des grow's enfin ça n'est que mon avis. vont tous nous dire "NOUS avont le vrai !" ôÖ
je vais allé jeudi chez un de ceux indiqué dans leur liste prés de chez moi et si je peu, je ferais une photo de l'emballage de la béte.
ainsi ceux qui ont le vrai pourront nous dire si oui ou non ils sont originaux, d'aprés leur site il sagit du modéle avenger en large et medium
mais alors le prix a l'unité me semble bien gonflé 109 et 145 E sans le diffuseur ! oO mais bon c'est juste pour voir a quoi ressemble
la boite de visu
une bonne docu avant l'achat me parait le minimum ainsi que l'aide des heureux pocésseur de l'original parmi les membres des FCF.
il doit bien y avoir un signe distinctif sur l'emballage genre un kangooroo , un plan de 20m de haut.... je sais pas !

je repost jeudi avec une photo si tout va bien !

++ les growers bonne journée
Modifié en dernier par vil coyote le 11 juin 2008, 12:57, modifié 1 fois.

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#154 Message non lu par iWeed »

Krug', j'ai pas commandé d'AAW chez eux !!! :mrgreen:
Cartons noirs pour ceux que j'ai achetés chez hanfburg

vil coyote

#155 Message non lu par vil coyote »

oui d'aprés mes recherches il semblerait que se soit efféctivement un carton noir,
peut etre un signe quelconque sur se carton iweed ? genre le logo de la marque ou autre
c'est quoi d'ailleur leur logo ?
;)

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#156 Message non lu par iWeed »

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ChooB Aka KRuGer

#157 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

iWeed a écrit :Krug', j'ai pas commandé d'AAW chez eux !!! :mrgreen:
Cartons noirs pour ceux que j'ai achetés chez hanfburg

haaaaa ok !! oui chez hanfburg c'est les bons :mrgreen:

marcel : merci c'est treees sympa de me rappeler mon vieille age ....f'oiré va :lol:
bin y a pas 10 ans ...il doit y avoir 2 ans a tout peter et encore ...

fabotanik

#158 Message non lu par fabotanik »

Justement si les contrefaçon sont des pâles copies des originaux il semblerait malheureusement que le carton soit l'imitation qu'ils aient le plus réussi ces enfoiré :lol:

Bah alors vieux krug, prend pas la mouche comme ça quand on a vue autant d'années passer entre 2 et 5 ans on va pas t'en vouloir si tu te plante :mrgreen:

fabotanik

#160 Message non lu par fabotanik »

Bon je suis votre testeur de luxe puisque je devrais recevoir mon colis dans la semaine prochaine pendant que vous commanderez le votre, comme ça si c'est un faux aaw y'a que moi qui l'aurai dans le cul au moins :lol:

Mais j'ai eu le mec du growshop au tel et je pense qu'il y a pas de galère :wink:

Je vous donne à tous le reste des détails par mp, pour ceux qui sont encore intéressés, qui ne se sont pas manifestés et qui attendaient le moment propice bah :dtc:

Pour les autres y'a pas de galère, il faut juste que je me renseigne sur le prix des spreaders avant de vous confirmer tout pas mp et de vous dire à quel adresse mail envoyer votre bon de commande avec vos coordonées.

Nous en sommes donc à 80€ frais de port compris et grâce à l'acharnement de portnou on est à 2 pour 150, si certain en veulent finalement plus, le prix ne sera plus dégressif ensuite et c'est bien normal après tout non? :roll:

Voilà les potos, rester connecter histoire de confirmer le moment voulu mais il n'y aura pas d'envoie groupé donc les commandes peuvent ne pas être envoyées le même jour :wink:

++

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#161 Message non lu par bouddha1212 »

salut Fabotanik :D

ah ben t'as été rapido,on va l'avoir notre bel oiseau de métal :topcool: ,uniquement par virement le paiement ou y a eu des changements :?:

et pour mon porc compris,je peux avoir un mini-cochon Thaï :?:

a plouche
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

fabotanik

#162 Message non lu par fabotanik »

Pour le paiement c'est virement oui c'est le plus pratique sauf si quelqu'un va là-bas payer en cash :lol:

++

vil coyote

#163 Message non lu par vil coyote »

Salut a tous,
Fabo, peut-tu me mp les coordonnées de ton plan, je ne pourrais passer
commande que vers fin juillet! c'est bon ou pas ?
je part en vac en fin de semaines
bonne vacances a tous a bientot

Angel85

Re: Commentaires sur l'aaw

#164 Message non lu par Angel85 »

lol fabo dépche toi un peut avec les AAW mes white russian n'en peuve plus, elle mou*lle déja lol
Surtout que après faut encore faire une commande groupé d'extracteur torin, de filtre à charbon et de systéme blumat pour finir ma box de flo lol

bouddha1212
Modérateur
Modérateur
Re: Commentaires sur l'aaw

#165 Message non lu par bouddha1212 »

Yep :D

+1 pour la commande groupée de Torin et tout le reste...

sans compter qu'il me tarde aussi d'avoir mon mini cochon-compris :mrgreen:

:jesors:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Répondre