Cannabis cup results

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Oliver Burns

Cannabis cup results

#1 Message non lu par Oliver Burns »

Du 23 au 28 novembre 2002 s' est tenue Amsterdam la "15eme Hightimes cannabis Cup ". Plus de 2500 juges avaient fait le deplacement cette annee.Majoritairement americain, mais le monde entier etait represente. La cup s' est achevee jeudi soir dans une ambiance de folie au Melweg a Amsterdam. Les cannabis awards , suivis d' une representation des funs loving criminals ont clairement laisse la place a un esprit peace et contestataire rappelant la bonne epoque hippie.
Les gagnants de cette annee (apres maintes degustations et deliberations,....non je blague, mais c' etait quand meme bien physique...) sont:

cannabis cup
1- Morning glory ( barneys) indica
2- NYC diesel (soma seeds) sativa
3- Kalimist (Greenhouse) sativa

see you guys pour d' autres news

Burns

djoeckers

#2 Message non lu par djoeckers »

oui cool merci pour les resultat

il y a pas un site la dessus???

et ou il vend des seed de ces espece ????

---------------------------------

fumer tue et ca sa vas se savoir

WeedAssault

#3 Message non lu par WeedAssault »

pfff moi aussi je veux faire partie du jury pour la cannabis cup 2003 :cry: :cry: :cry:

par contre, la morning glory, j'espere que c'est pas comme les seeds du meme nom parce que franchement j'en garde pas un tres bon souvenir :x :x

asa

#4 Message non lu par asa »

WeedAssault a écrit : par contre, la morning glory, j'espere que c'est pas comme les seeds du meme nom parce que franchement j'en garde pas un tres bon souvenir :x :x
explique WeedAssault !!!! :) :)

WeedAssault

#5 Message non lu par WeedAssault »

bah les morning glory seed, a la base, c'est une variété de plante,l'Ipomoea violacea qui contient du LSA (l'ancetre du lsd), j'en ai commandé une fois sur un site cet été...
sur le site ils recommandaient d'en prendre entre 50 et 100 graines, j'ai du en prendre une trentaine...
résultat apres ingestion : crampes d'estomac atroces, sueurs froide, tremblement dans les machoire, envie de vomir (pendant a peu pres 8 heures)....
hmmm le megatrip koi :lol: :lol:

http://www.erowid.org/plants/morning_gl ... lory.shtml

Kashmir

#6 Message non lu par Kashmir »

Bien fait pour toi, WeedAssault, c'est vraiment le moindre mal qui pouvait t'arriver en bouffant n'importe quelle plante n'importe comment. :wink:
Parfois, on ne s'en relève pas… :cry:

Pour en revenir à la morning glory de la ccup, c'est, évidement, un cannabis "indica" (faudrait que les systématiciens de la botanique révisent leur nomenclature du genre cannabis…) qui n'à rien à voir avec une quelquonque ipomée de nos balcons.

WeedAssault

#7 Message non lu par WeedAssault »

Kashmir a écrit : Bien fait pour toi, WeedAssault, c'est vraiment le moindre mal qui pouvait t'arriver en bouffant n'importe quelle plante n'importe comment. :wink:
Parfois, on ne s'en relève pas… :cry:
bah c clair, ca m'a servi de leçon :lol: :lol:
j'acheterais plus jamais toutes ces saloperie de truc soi-disant legaux que vendent les headshop sur le net :lol:

Kashmir

#8 Message non lu par Kashmir »

La plupart de ces sites se contentent de monter un gros catalogue d'un maximum de plantes ayants des effets psychotropes sans les connaître ni les essayer.

Les bribes de renseignements qu'ils glanent et fournissent sur les plantes qu'ils vendent sont douteux et ne préviennent pas suffisamment des dangers.

Quand au légal ou illégal, la question n'est pas réellement là. On ne pourra jamais surveiller chaque promeneur dans chaque coin de forêt…

Oliver Burns

Precisions sur la cup

#9 Message non lu par Oliver Burns »

Pour ceux qui ne seraient jamais alles aux pays-bas , je rappelle que ce pays est actuellement l'un des plus tolerants vis a vis du cannabis et de son commerce. Cependant la fameuse legalisation n'y existe pas , pas plus qu'en France. Nous assistons seulement a une situation de tolerance des pouvoirs publics, qui preferent tolerer et connaitre quelques points de vente plutot que d'avoir des centaines de vendeurs a la sauvette dans les rues. Nous ne les en blameront pas...

Pour en revenir a la Morning glory :o , je doute que ceux d'entre vous qui ont cru reconnaitre quelque chose de connu soient dans le vrai. En effet cette herbe n'a ete presentee que pour le debut de la hightimes cannabis cup a amsterdam il y a maintenant 9 jours (vive les avants-premieres !!). Il faut aussi savoir qu'a Amsterdam (et dans tout les pays-bas) il y a 2 types de coffee: ceux des touristes et ceux des locaux. Le Barney's fait partie des endroits de la seconde categorie. Une decoration unique, des pancackes et des petits dejeuners enormes, une selection merveilleuse... Un tout petit shop qui ne cherche pas a faire du racollage. Pourtant essayez d'aller y manger le matin , et les difficultes que vous aurez a trouver une table vous feront comprendre la renommee de l'endroit.
Quant a la weed, ........ les mots me manquent. Le barney's a remporte la Cup l'annee derniere avec la "Sweet Tooth". Ce genre d'herbe au gout si doux, vraiment light et qui vous envoie au tapis dans un univers de coton. La morning glory est donc un nouveau croisement (plus que reussi) de la sweet tooth avec une autre indica. Le resultat est un "strain" vraiment original, l'effet est vraiment present alors que les aromes laissent presager une herbe douce. Qu'importe, le novice en sera pour ses frais!
Au passage , le Barney's est le seul a proposer ces herbes de legende(ou qui vont le devenir) car le proprietaire travaille en exclusivite avec une banque de graines suisse a savoir "Spice of life seeds".
Voila pour les precisions. Pour ceux qui sont interesses la prochaine Hightimes cannabis cup aura lieu a Amsterdam (comme chaque annee) du 21 au 28 novembre 2003! Le pass de juge revient au minimum a 200 dollars ! Sans compter tous les autres a cotes ,inherents a une semaine dans la capitale neerlandaise.
La prochaine fois nous parleront des haschs ( bubble hash et autres ice-o-lator) et peut etre aussi d'une certaine weedcup (outdoor weed) ou les pieds pendaient au plafond... 8O

SEE YOU GUYS

Burns. :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Kashmir

#10 Message non lu par Kashmir »

Et où peut-on voir des photos des heureuses gagnantes ? :?:

Oliver Burns

pour les photos...

#11 Message non lu par Oliver Burns »

j'essaierais de metter bientot des photos de quelques herbes primees, mais n'ayant pas de zoom sur le ptit numerique que j'utilise je ne garantis pas les resultats.
sinon j'ai rajoute une photo sur "cannabis cup , euh..."
:oops:

A+

Burns
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

WeedAssault

#12 Message non lu par WeedAssault »

pfff en plus tu y était :cry: :cry:
arrg je suis vert là (lol non, pas comme une tete de beuh :lol:)

Pour en revenir a la Morning glory , je doute que ceux d'entre vous qui ont cru reconnaitre quelque chose de connu soient dans le vrai.
les morning glory seeds sont des variété de plantes mais qui n'ont aucun lien avec le cannabis de toute maniere.
La prochaine fois nous parleront des haschs ( bubble hash et autres ice-o-lator)
ca, ca m'interesse beaucoup car je compte m'acheter le bubble bag :D
les resultats sont vraiment interessant, mais l'investissement de départ est un peu élevé (le prix des sacs koi ;) )...

Kashmir

#13 Message non lu par Kashmir »

Salut les gars voila les resultats de la CUP 2002 , oups j'metais trompé c'est pas la rockbud qui a win

Merci à mon poteau John Smoke ( le reporter fumant ) pour ces infos

Voici les resultats de la cup pour info:

SATIVA CUP
Best sativa strain/seed company
*Gold* - Mother's Finest/Sensi Seeds
*Silver* - NYC Diesel/Soma Seeds
*Bronze* - (tie) Kali Mist/Serious Seeds & Super Silver Haze/Green House

INDICA CUP
Best indica strain/seed company
*Gold* - Hog/THSeeds-Hempworks
*Silver* - Buddha's Sister/Soma Seeds
*Bronze* - Mango/KC Seeds

HASH CUP
Best hash/coffeeshop
*Gold* - Royal Cream/Old Church
*Silver* - Moroc Sticky/Sensi
*Bronze* - Daisy Cutter/Bushdoctor

mr weed
source
Il y a plusieurs cannabis cups en même temps ? :?:
Il y a combien de catégories en tout ? :?:

Oliver Burns

hum,hum

#14 Message non lu par Oliver Burns »

Non il n'y a pas plusieurs cups en meme temps... cependant il y en a plusieurs dans l'annee ( Outdoor Weed cup - Maastricht/ Haarlem Hemp Festival / Dordrecht Weed Cup).
L'evenement qui a eu lieu a Amsterdam la semaine derniere etait la 15th annual Hightimes Cannabis CUp. Chaque annee la derniere semaine de Novembre.
Au sein de cette manifestation plusieurs prix sont decernes: Best coffeeshop, Best Hemp product (produit rapporte au canna: grinder, vapo..) , Best both product ( tout produit confondus), Best Sativa (ici ce sont les banques de graines qui sont en competition) , Best Indica (meme chose) , Best hash, et finalement LA Cannabis cup, qui consiste a elire la meilleure weed du moment, au monde. Car effectivement, la cup a une vocation mondiale. Organisee par des americains, elle a Amsterdam la mecque. et des gens du monde entiers viennet pour y assister.

Donc les resultats, cites par Kashmir sont justes mais ne concerne (pour les herbes) , que la competition entre seedbank. La Cannabis cup , elle a pour objet les herbes qui etaient selectionnes cette annee la, et proposees dans les 27 coffee-shop en competition. Ici donc, on ne juge pas seulement la qualite des varietes , mais plus dans en sens "pratique", on juge la qualite de culture, d'aspect. etc . En definitive, cela revient a tester , finalement , les meilleures herbes au monde , en tant que variete mais egalement en tant qu'herbe a fumer. Car, bien sur vous savez tous que ce n'est pas la graine qui fait le pied. Ici, nous avons donc eu les meilleures graines, puis ... ce que ces semences pouvaient donner de meilleur . Je vous laisse imaginer....
Les resultats de la cannabis cup sont donc bien ceux que je vous ai communique precedemment (Morning glory- barney's / Nyc diesel Soma- De Tweede kamer/ Kalimist - Greehouse)
Si certains sont interesses par une petite selection de semences qui n'engage que moi, voici quelques unes de mes preferees

Indica:
-Buddha sister (Somaseeds) 8O
-Yumbolt ( HOmegrown fantasy) 8O
- Morning glory (Spice of life seeds ?)
- Mango (Kc Brains)
-Blueberry (Dutch Passion) Difficile en culture 8O
- Sweet Tooth (Spice of Life seeds) 8O
- Shyskaberry (sargamatha seeds)

Sativa:
- Kalimist (Serious seeds) 8O
- Super Sage (Th seeds)
- Blue haze ( homegrown)
- NYC Diesel (soma seeds) 8O
- Total eclipse ( Homegrown)
- original haze (Kc Brains)
- Euphoria ( Dutch Passion)

Pour les hash, desole mais il n'y a pas de graines dispo encore... :D

Au passage, pour les amateurs de hash qui se rendrait prochainement a dam, n'oubliez surtout pas un passage au Bushdoctor (3eme meilleur hash cette annee). Vous y trouverez certainement un echantillon des meilleurs ice-o-lator des Pays Bas.

Salut a tous, et a bientot pour d'autres info auxquelles je n'aurait pas pense.

Burns :twisted:

Kashmir

#15 Message non lu par Kashmir »

Merci pour toutes ces précisions. :topcool: :wink:

Répondre