J'ai eu un High en fumant des Apex!
-
Lapogec
Re: J'ai eu un High en fumant des Apex!
C'est pour faire de l'amorce de fond
Ca coute pas hyper cher et pour ma part c'est assez efficace...
-
Supertongs
Ben non.....remonte dans le topic, tu trouveras des références consultables où il est dit que les graines de cannabis ne contiennent pas de THC, alors que je ne vois pas à partir de quel document tu te bases pour ta conclusion.volcanophile a écrit : Donc si on écarte Hérodote, on ne peut conclure que les graines de variétés à forts potentiel contiennent du thc ni le contraire. Balle au centre...
-
Supertongs
Allez, je suis sympa:
Science :
La teneur en THC des graines de chanvre psychotrope et de chanvre à fibres a été
analysée. Les graines du type psychotrope contiennent des niveaux de THC beaucoup
plus importants (35,6-124 microg/g) que celles du type à fibres (0-12 microg/g). (1)
La plus grande partie du THC se situe à la surface des graines.
Les coques (2) des graines de cannabis de type psychotrope et à fibres contiennent respectivement moins de 2 et 0,5
microgrammes de THC par gramme de graines. (3)
(Source : Ross SA, et al. : GC-MS
analysis of the total delta9-THC content of both drug- and fibre-type cannabis seeds. J Anal Toxicol 2000;24:715-717.)
(1) On comprend pourquoi (c'est expliqué plus haut dans le sujet).
(2) On parle bien des coques, pas de l'intérieur.
(3) 1g = 1000000µg
À noter: Les effets psychiques dépendent de la dose et de la concentration sanguine maximale. Ils se manifestent pour une dose minimum de 0,05 mg/kg de THC absorbé. Soit 3,5mg ou encore, 3500µg, pour un homme de 70kg.
Il faudrait donc, au minimum, manger entre 1750 et 7000 graines non lavées pour espérer commencer éventuellement à planer.
Car dans cette analyse, on n'évoque jamais la découverte de THC dans la graine.
De là à penser qu'il n'y a pas de THC DANS les graines de cannabis, il n'y a qu'un pas.
Science :
La teneur en THC des graines de chanvre psychotrope et de chanvre à fibres a été
analysée. Les graines du type psychotrope contiennent des niveaux de THC beaucoup
plus importants (35,6-124 microg/g) que celles du type à fibres (0-12 microg/g). (1)
La plus grande partie du THC se situe à la surface des graines.
Les coques (2) des graines de cannabis de type psychotrope et à fibres contiennent respectivement moins de 2 et 0,5
microgrammes de THC par gramme de graines. (3)
(Source : Ross SA, et al. : GC-MS
analysis of the total delta9-THC content of both drug- and fibre-type cannabis seeds. J Anal Toxicol 2000;24:715-717.)
(1) On comprend pourquoi (c'est expliqué plus haut dans le sujet).
(2) On parle bien des coques, pas de l'intérieur.
(3) 1g = 1000000µg
À noter: Les effets psychiques dépendent de la dose et de la concentration sanguine maximale. Ils se manifestent pour une dose minimum de 0,05 mg/kg de THC absorbé. Soit 3,5mg ou encore, 3500µg, pour un homme de 70kg.
Il faudrait donc, au minimum, manger entre 1750 et 7000 graines non lavées pour espérer commencer éventuellement à planer.
Car dans cette analyse, on n'évoque jamais la découverte de THC dans la graine.
De là à penser qu'il n'y a pas de THC DANS les graines de cannabis, il n'y a qu'un pas.
-
AcmeSeeds
pour en remettre une couche, les graines de cannabis ne sont pas classées au tableau des stupéfiants au niveau du droit français.
-
Insectivore
- Membre des FCF

Les tests doivent dater de 76 et fait dans je ne sais quels conditions . ..
Çà me rappelle cette émission sur les tests avant mise sur le marché dans les cigarettes, on ne mesure que le taux de nicotine pour valider la conformité..
De plus la machine date de 76, fume en une latte la cigarette, et les mesures sont faites sur un vieux chiffon pourri, alors tu parles d'un plan d'expérience . . .
Moi je demande lord et sa Méthode d'analyse de THC par Lizermann pour départager ...
Aller c'est bon j'arrête, ... je voulais pas être le seul à avoir essayé ... le popcorn ..
-
Supertongs
Insectivore a écrit :Super la référence ...
Les tests datent de 2000. C'est dans la référence, justement.
Quand aux conditions, les analyses ont été effectuées avec chromatographie en phase gazeuse et spectromètre de masse, à l'université du Mississipi par les profs Ross SA, Mehmedic Z, Murphy TP et Elsohly MA.
(GC-MS* analysis of the total delta9-THC content of both drug- and fiber-type cannabis seeds.
Ross SA, Mehmedic Z, Murphy TP, Elsohly MA.
National Center for Natural Products Research, Research Institute of Pharmaceutical Sciences, University of Mississippi, University, MS 38677, USA.)
* Gas chromatography ("GC") and mass spectrometry ("MS")
Ça te suffit comme référence ou tu considères ça comme "non recevable"?
Pour ceux qui causent rosbif: http://www.clinchem.org/cgi/content/full/49/7/1037#R12
-
Insectivore
- Membre des FCF

AcmeSeeds a écrit :Supertongs...
pour en remettre une couche, les graines de cannabis ne sont pas classées au tableau des stupéfiants au niveau du droit français.
Insectivore a écrit :Super la référence ...
Çà me rappelle cette émission sur les tests avant mise sur le marché dans les cigarettes, on ne mesure que le taux de nicotine pour valider la conformité..
De plus la machine date de 76, fume en une latte la cigarette, et les mesures sont faites sur un vieux chiffon pourri, alors tu parles d'un plan d'expérience . . .
Moi je demande lord et sa Méthode d'analyse de THC par Lizermann pour départager ...![]()
Aller c'est bon j'arrête, ... je voulais pas être le seul à avoir essayé ... le popcorn ..
Tu es en train de me dire que les test sur le thc des graines pour la france ont été faits à l'université du Mississipi en 2000, d'où la loi sur les graines en france . . . .Supertongs a écrit :Insectivore a écrit :Super la référence ...
Les tests doivent dater de 76 et fait dans je ne sais quels conditions . ..![]()
Quand aux conditions, les analyses ont été effectuées avec chromatographie en phase gazeuse et spectromètre de masse, à l'université du Mississipi par les profs Ross SA, Mehmedic Z, Murphy TP et Elsohly MA.
(GC-MS* analysis of the total delta9-THC content of both drug- and fiber-type cannabis seeds.
National Center for Natural Products Research, Research Institute of Pharmaceutical Sciences, University of Mississippi, University, MS 38677, USA.)
A mauvaise foi, mauvaise foi 1/2 . . .
Et les graines ne sont-elles pas interdites plutôt pour ça ?
http://www.drogues.gouv.fr/qr_reponse.p ... by_page=50
++
edit : je cherche juste à comprendre, désolé d'être un peu lourd parfois ...
Dernière modification par Insectivore le 10 juin 2008, 16:36, modifié 1 fois.
-
Supertongs
Visiblement on ne parlait pas de la même chose....Insectivore a écrit :AcmeSeeds a écrit :Supertongs...
pour en remettre une couche, les graines de cannabis ne sont pas classées au tableau des stupéfiants au niveau du droit français.Insectivore a écrit :Super la référence ...
Moi je demande lord et sa Méthode d'analyse de THC par Lizermann pour départager ...![]()
Aller c'est bon j'arrête, ... je voulais pas être le seul à avoir essayé ... le popcorn ..Tu es en train de me dire que les test sur le thc des graines pour la france ont été faits à l'université du Mississipi en 2000, d'où la loi sur les graines en france . . . .Supertongs a écrit :Insectivore a écrit :Super la référence ...
Les tests doivent dater de 76 et fait dans je ne sais quels conditions . ..![]()
A mauvaise foi, mauvaise foi 1/2 . . .
Et les graines ne sont-elles pas interdites plutôt pour ça ?
++
- volcanophile
- Membre des FCF

Bien vu Supertongs ! Pas de ThC dans les graines
On peut retrouver le résumé de l'étude par exemple ici : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11110027
Sur des sites de consomateurs ricains, il disent que ca fait tourner la tête. L'hypothèse serait qu'un des composant (pas du thc) ferait tourner la tête (genre stone).
Dans tous les cas, mieux vaut éviter de fumer les graines !
Désolé Supertongs d'avoir été méfiant, je n'avais jamais lu cette étude. Le site de la mIDLT m'a completement induit en erreur (merci les gars pour l'info claire comme du marc de café)
Très bon les réponses aux questions :
Merci Supertongs pour l'info, tu m'as convaincu !
Si t'as d'autres infos comme ça, je suis preneur
On peut retrouver le résumé de l'étude par exemple ici : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11110027
Sur des sites de consomateurs ricains, il disent que ca fait tourner la tête. L'hypothèse serait qu'un des composant (pas du thc) ferait tourner la tête (genre stone).
Dans tous les cas, mieux vaut éviter de fumer les graines !
Désolé Supertongs d'avoir été méfiant, je n'avais jamais lu cette étude. Le site de la mIDLT m'a completement induit en erreur (merci les gars pour l'info claire comme du marc de café)
Très bon les réponses aux questions :
Il n’y a pas de réponse claire(...) Si vous ne trouvez pas de réponse claire c’est parce qu’il n’y en a pas
Merci Supertongs pour l'info, tu m'as convaincu !
Si t'as d'autres infos comme ça, je suis preneur
-
Lapogec
Ah y'a quand même un tas de questions pourries sur le canna là bas...Insectivore a écrit :Et les graines ne sont-elles pas interdites plutôt pour ça ?
-
Supertongs
"J'ai eu un high en fumant du saumon" (Lorenzo de Moncayo)
-
fabotanik
Supertongs a écrit :"J'ai eu un high en fumant du saumon" (Lorenzo de Moncayo)
Lui il a même eu un high en fumant un liasse de billets de 500€ une fois
-
Sodome
PTDR
J'ai ete stone en m'injectant du caviar ( beluga en plus ) ..

-
Supertongs
LES GRAINES D'ESTURGEON NE CONTIENNENT PAS DE THC!!!!!!Ninjah a écrit :PTDR