Le topic de l'euro 2008
-
Gomorrhe
Re: Le topic de l'euro 2008
Les ritals viennent de se prendre 3-0 par les hollandais
excellent!...
-
Sodome
Un des buts est franchement discutable , mais bien fait pour leur gueule quand meme 
-
Gomorrhe
Non le 3-0 est mérité! Pas de hors-jeu! La preuve : http://euro2008-foot.com/post/2008/06/0 ... s-hors-jeu

-
Sodome
La j'ai failli te coller un averto , mais mon coté Cindy Sanders me dit de me calmer :amour:
-
fabotanik
Si si il y avait hors jeu et c'est indiscutable, ils sont très nombreux les arbitres à la dire, il n'y aurait pas eu hors jeu si le joueur rital était sorti du terrain pour mettre le hollandais hors jeu mais vu qu'il était blessé sur le moment il n'y aurait jamais de la vie dû y avoir hors jeu 
Mais à part ça je n'aime pas du tout ces enfoirés de ritals et je suis pour une victoire des pays-bas à l'euro donc ça me va très bien
++
Mais à part ça je n'aime pas du tout ces enfoirés de ritals et je suis pour une victoire des pays-bas à l'euro donc ça me va très bien
++
-
nauxx
+1 pour la victoire des pays bas ... on a bien dormi graçe à eux
c'est vrais quoi, dès qu'il y a un match où l'Italie gagne c'est le concert de klaxons ... et forzaaaa par ci forzaaaa par là ... ça craint un max!
Enfin, la plèbe est contente, elle peut regarder des crétins courir après une baballe pour un max de pognon!
Vive la pétanque!!!
c'est vrais quoi, dès qu'il y a un match où l'Italie gagne c'est le concert de klaxons ... et forzaaaa par ci forzaaaa par là ... ça craint un max!

Enfin, la plèbe est contente, elle peut regarder des crétins courir après une baballe pour un max de pognon!
Vive la pétanque!!!
-
richard_sativa
- Membre des FCF

c bon ca ke litalie se soit faite fister!!
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
-
fabotanik
Je ne sais pas où tu habites mais chez moi c'est quand le portugal gagne qu'on pète un cablenauxx a écrit : dès qu'il y a un match où l'Italie gagne c'est le concert de klaxons ... et forzaaaa par ci forzaaaa par là
Du coup on va klaxonner à chaque fois qu'il perdent ces fiottes