Alors me voila lancée das l'aventure du out. J'ai pour cette petite session 2 Indoor Mix (de nirvana), je sais indoor mix pas fait pour dehors mais plus de place dedans... J'ai aussi 1 crystal (nirvana toujours), 2 ice cream (paradise seeds), 2 Mobydick (dynafem).
Il y a une indoor mix et une crystal qui sont bien plus avancées que les autres et déjà en terre puisque lancée à partir de graines, pis sous néons, sous MH 400 et maintenant SOLEIL. Les autres sont des boutures de pieds mère que j'ai sélectionné et qui m'ont semblés suffisamment costaud pour aller dehors (en inté ils sont géniaux, donc dehors je teste). Je compte les mettre en terre la semaine du 26.
Au niveau de l'environnement, ensoleillé de 10 à 18h (trou de jour entre les arbres) et le reste du temps, lumière moins directe. Je suis sur un spot blindé d'orties qui font largement ma taille, donc j'ai supposé l'enroit assez approprié. J'ai qd même creusé des trous assez profonds pour pouvoir y mettre du terreau classique puisque le spot est un ancien dépot de crottin de chevaux (y avait un élevage pas loin), le sol doit être riche et un peu acide, ce qui m'a amenée à choisir la gamme d'engrais celle max (root booster, earth grow, earth bloom, pk booster) mais seulement un arrosage sur 3 pour éviter trop d'apports.
Voila, j'essaierais de vous informer le plus souvent possible.
Bonnes cultures!