temps de croissance

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
rico11

temps de croissance

#1 Message non lu par rico11 »

Salut a tous

je me relance apres 3 ans inactivite et cette fois ci en exterieur et j ai plante au debut avril et voudrais savoir quand elle passerons en flo car ca va faire 2 mois et toujours aucun signe aisse normale merci a vs _(variete skunk)

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: temps de croissance

#2 Message non lu par skonk »

Non ne t'inquiete pas les pieds fleurissent en fonction de la durée d'éclairage et non de l'âge de la plante (sauf pour la ruderalis qui est une herbe qui pousse en russie et qui n'est pas vraiment fumable genre 1% de thc). normalement ils commenceront à fleurir vers le milieu du mois d'aout mais cela peut varier en fonction de l'ensoleillement (perso j'ai un pied qui fleurit déja mais il est à l'ombre et le temps et gris depuis plus d 1mois 1/2)

rico11

#3 Message non lu par rico11 »

Salut

ok merci pour la reponse on va etre patient alors

rico11

#4 Message non lu par rico11 »

merci pour vs reponses depuis mon dernier post mes pieds(3sur9) son passe en flo des pti filament son apparu et pourtant ce son les memes varietes super skunk donc on va etre patient :petard: :wink: :wink:

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par tilaw »

C'est bon signe les 'petits filaments' :topcool:
Mais c'est juste la déclaration de tes plantes, la floraison démarrera cet été.

rico11

#6 Message non lu par rico11 »

re juste pour savoir etant donne que certaine ne ce sont pas encore declare il ne seront pas recoltable en meme temps et comment savoi quad c est le bonmoment pour rcolter merci pour vs futur reponses :wink:

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par skonk »

en extérieur c'est vers le mois d'octobre en général. tu regarde les filaments si tu n'as pas de microscope pour les trichomes... les filaments doivent etre aux 2/3 ou 3/4 brun suivant l'effet que tu veux obtenir (j'éspère que jsui compréhensible jrentre dune fete... sinon demandez moi je réexplique) @+

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par skonk »

lol en fait j'écris bien quand je suis beurré :fetard: :mdr:

Répondre