Commentaires sur l'aaw
-
fabotanik
Re: Commande groupée AAW les intéressés manifestez-vous par mp
Et oui ils t'envoient même les keufs avec 
-
bouddha1212
- Modérateur

Re: Commande groupée AAW les intéressés manifestez-vous par mp
hello Fabotanik
tu t'es démené comme un chef,80e frais de "porc" compris un VRAI aaw c'est tout bon
possible donc de payer par chéque ou virement,voire en contre remboursement
y prends combien de frais en contre-remboursement s'il te plait
ah oui,concernant mon porc compris,cest possible que le mien soit un mini cochon comme en Thaîlande
c'est tout petit chez moi et j'ai peur qu'un gros animal soit à l'étroit

tu t'es démené comme un chef,80e frais de "porc" compris un VRAI aaw c'est tout bon
possible donc de payer par chéque ou virement,voire en contre remboursement
ah oui,concernant mon porc compris,cest possible que le mien soit un mini cochon comme en Thaîlande
c'est tout petit chez moi et j'ai peur qu'un gros animal soit à l'étroit
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
-
leMarcellllllll
Re: Commande groupée AAW désormais en medium et large
bien joué fabo, c'est bon ça
- lord_preston
- Modo honoraire

Il racompe n'imp le gars....
Les a-a-w (les vrais miro!!!) coute 40€ si t'a un growshop, si tu achète en gros de chez gros (donc si tu livre les growshop) tu les recoit à 20 - 30 €.
Les a-a-w (les vrais miro!!!) coute 40€ si t'a un growshop, si tu achète en gros de chez gros (donc si tu livre les growshop) tu les recoit à 20 - 30 €.
- OPETH
- Membre des FCF

LordPreston est peut etre pas mauvais en culture, en moderation aussi, mais il est vraiment pas doué en commerce, fiscalité et gestion d'entreprise francaises. 
Ses informations ne sont ni completes ni justes.
Ses informations ne sont ni completes ni justes.
- lord_preston
- Modo honoraire

possible, je ne vis pas en france.
En tout ca ici si t un peu pote avec un gars de chez Grow in Berlin (livreur de la plupart des growshop allemand et donc grossiste) le wing tu l'as à 45€ (le vrai miro dans un carton)
C le prix auquels les autres Growshop l'on donc il y a toujours du benef dedans.
Quand t'achète encore bcp plus chez Hy Suppli par ex le Wing tu l'a à 20 - 30€, c un fait.
Après j'ai jamais dit que ce n'etait pas un bon prix 80€ avec frais mais de la à se la joué "on ne gagne rien dessus" c tout simplement un mensonge sauf si le shop considère que si il ne se fait pas minimum 50% de marge c rien.
Opeth ne prend pas ca comme une agression ou autre mais j'aime bien que la veritée soit dite.
En tout ca ici si t un peu pote avec un gars de chez Grow in Berlin (livreur de la plupart des growshop allemand et donc grossiste) le wing tu l'as à 45€ (le vrai miro dans un carton)
C le prix auquels les autres Growshop l'on donc il y a toujours du benef dedans.
Quand t'achète encore bcp plus chez Hy Suppli par ex le Wing tu l'a à 20 - 30€, c un fait.
Après j'ai jamais dit que ce n'etait pas un bon prix 80€ avec frais mais de la à se la joué "on ne gagne rien dessus" c tout simplement un mensonge sauf si le shop considère que si il ne se fait pas minimum 50% de marge c rien.
Opeth ne prend pas ca comme une agression ou autre mais j'aime bien que la veritée soit dite.
- iWeed
- Membre des FCF

Ben fabo, il a bien un mail ce type de grow in berlin...

- portnou
- Modo honoraire

Bah, à 80€ ... si on leve le doute sur le "porc", pour la france, c'est pas mal quand meme.
Sinon, Heu, ce fameux alu "miro" travaillé au laser, ça peut se trouver sinon ?
Sinon, Heu, ce fameux alu "miro" travaillé au laser, ça peut se trouver sinon ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Sodome
Un post vient de disparaitre
:balancepowa:
:balancepowa:
-
The Happy Sower
-
fabotanik
J'ai envoyé un mail à grow in berlin depuis un bail, une meuf me répond en français et je parle avec elle des détails de la transaction et puis pouf plus de news...ça doit faire une petite semaine je sais pas si elle traite l'affaire ou pas mais plus de newsiWeed a écrit :Ben fabo, il a bien un mail ce type de grow in berlin...![]()
En tout cas dans aucun pays d'Europe le aaw est à moins de 80€ et personne ne semble disposé à descendre en dessous pour l'instant.
Lord, ce mec je ne l'ai pas rencontré dans le cadre d'une relation de client à growshop et je ne vois pas en quoi il aurait intérêt à me raconter des cracks, d'autant que le mail que j'ai envoyé en australie ne s'est même pas vu suivi d'une réponse même négative...je trouve ça assez incorrecte
Bref de toute façon peut importe toutes ces histoires de qui nous pompe le plus, on prendra l'offre la moins chère et celle-là a l'avantage de proposer une offre sur les deux modèles donc plus d'intéressés potentiels.
++
- lord_preston
- Modo honoraire

comme dit, je n'ai pas dit que c une mauvaise offre 
-
The Happy Sower
ich habe keine Zeit zu spielen mit französisch ..
-
fabotanik
Bah je ne comprends rien à l'allemand mais c'est surement très drôle artisan 
Sinon pour les prix moindre en allemagne c'est pas vrai pour tout. Les aaw sont au même prix voire plus cher et si tu prends par exemple les homebox de la marque secretjardin (qui sont les meilleures selon moi) elles sont beaucoup plus cher chez eux sans avoir à rajouter les frais de port
Par contre c'est clair que tout ce qui est technologie et électronique est moins cher là-bas 
Bref de toute façon en ce qui concerne les aaw la maison mère est en australie donc la seule raison qui ferait que les allemands le paient moins cher et qui est plausible c'est qu'ils en vendent beaucoup plus que nous par an (pour l'instant
) mais je ne suis pas sur que ça joue de 20 ou 30 euros sur le prix de chaque réflecteur outre Rhin pour un grossiste 
++
Sinon pour les prix moindre en allemagne c'est pas vrai pour tout. Les aaw sont au même prix voire plus cher et si tu prends par exemple les homebox de la marque secretjardin (qui sont les meilleures selon moi) elles sont beaucoup plus cher chez eux sans avoir à rajouter les frais de port
Bref de toute façon en ce qui concerne les aaw la maison mère est en australie donc la seule raison qui ferait que les allemands le paient moins cher et qui est plausible c'est qu'ils en vendent beaucoup plus que nous par an (pour l'instant
++
- portnou
- Modo honoraire

Je n'ai pas de temps pour parler avec les français ?
j'ai bon ?
Si oui, pourquoi ils disent ça ?
j'ai bon ?
Si oui, pourquoi ils disent ça ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence