Culture miniature éco 200W...6 varièts...flo +13

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
ULTRA'84

Culture miniature éco 200W...6 varièts...flo +13

#1 Message non lu par ULTRA'84 »

Salut les pousseurs,

Bon premier JDC en éco donc avec comme setup:

200W flo et réflecteur
Pot de 7L pour 2 boutures et 3 pour la ICE
Box 60X60X100
2 ventilos de PC
De la patience

Les variètés:
DG,COB,KALI-MIST,ICE,PPP,BUBBLE GUM
Boutures et dés l enracinage..... :arrow: flo

Bon j ai voulu changé un peu et laisser la 400W HPS là ou elle se trouve et décidé de voir comment cela poussait sous éco.
Je ne veux pas un miracle pour ce qui est du gr.,juste developper une expérience afin de ne pas mourir bête.

Pour ce qui est du dosage en engrais,je pense divisé par deux voir trois(je ne sais pas trop) les quantités vu que la lampe n est pas aussi forte....qu en pensez-vous :?:

Je recherche donc des conseils et des avis pour ceux qui en connaisse un bout sur les éco :wink:

Bon stop bla bla et place aux photos... :P

A+ les Grow :cool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par ULTRA'84 le 14 juin 2008, 14:58, modifié 4 fois.

Sodome

Re: 1ère culture en éco 200W...6 varièts...

#2 Message non lu par Sodome »

Debrouille toi pour que ton ampoule tienne droite :wink:

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par tilaw »

Yop Ultra,
Alors tu te lances dans la culture sous lampe éco :topcool: je vais suivre ça de près :wink:
Tu disposes d'une lampe croissance et d'une autre de flo ? Tu comptes les laisser combien de temps en grow ?
Bonnes vibes :D

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par elrindell »

Ca fait plaiz de voir un possesseur de 400W tenter quelque chose avec un setup plus light :D

Tes racines sont faites et tu es déjà en flo ou alors ?
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

T.H.C Vedgetebowls

#5 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Super!

J'hésite a brancher ma 125W... J'ai hate de voir comment tes plantes vont pouser sous écolight...

Je peut juste te conseiller de mettre la lampe éco a moin de 5cm de hauteur des Apex... J'en ai utilisé une en Grow ya quelques temp et ca s'étiole facilement sinon...

Et niveau pénétration du Spectre c'est pas ca... donc fait pas des plants trop haut...(30cm max selon moi)

Bon grow! :topcool:

ULTRA'84

#6 Message non lu par ULTRA'84 »

Salut les pousseurs,
Ninjah a écrit :Debrouille toi pour que ton ampoule tienne droite :wink:
Pour cela,il faut que je trouve un fil d acier afin de prendre l ampoule et de la fixer plus correctement sur le réflecteur... merci de la remarque Ninjah :wink:
tilaw a écrit :Yop Ultra,
Alors tu te lances dans la culture sous lampe éco :topcool: je vais suivre ça de près :wink:
Tu disposes d'une lampe croissance et d'une autre de flo ? Tu comptes les laisser combien de temps en grow ?
Bonnes vibes :D
Yep poto
Oui 2 lampes une grow et une flo
Je suis passé direct en flo afin de ne pas avoir trop de hauteur afin d eviter a cutter les branches trop basse vu que c est de l éco.Puis j ai envie de voir ce que cela donne avec des boutures prisent direct...

A+ poto :wink:
elrindell a écrit :Ca fait plaiz de voir un possesseur de 400W tenter quelque chose avec un setup plus light :D

Tes racines sont faites et tu es déjà en flo ou alors ?
Merci elrindell,ben oui faut bien tester autrechose et se diversifier donc pourquoi pas l éco..
Les racines ont bien prise et passage direct en 12/12.
Mais je ne laisserai pas tombé la HPS quand même.

Bye elrindell :wink:
T.H.C Vedgetebowls a écrit :Super!

J'hésite a brancher ma 125W... J'ai hate de voir comment tes plantes vont pouser sous écolight...

Je peut juste te conseiller de mettre la lampe éco a moin de 5cm de hauteur des Apex... J'en ai utilisé une en Grow ya quelques temp et ca s'étiole facilement sinon...

Et niveau pénétration du Spectre c'est pas ca... donc fait pas des plants trop haut...(30cm max selon moi)

Bon grow! :topcool:
Salut THC,
Ma 125W Grow tourne pour les PM et sa pousse pas mal quand même.Pour la distance,il faut que je redresse mon ampoule comme le dis Ninjah.Je suis cependant trés proche des apex et ne veux pas trop aller plus bas car le stretch va commencer.Donc il faudra que je look ca tous les jours :wink:

A+ man :wink:

Merci de vos remarques :topcool:

A+ les pousseurs :cool:

ULTRA'84

Re: 1ère culture en éco 200W...6 varièts...flo +7

#7 Message non lu par ULTRA'84 »

:up:

Ca pousse bien.L arrosage se fait tous les 2 jours bientôt et le stretch commence son oeuvre.Le système racinaire se developpe trés bien vu que j ai pu remarquer que les racines sortait de terre.J ai donc réglé le souci...

La lampe a été réhaussée et ajustée(Ninjah :wink: )

Par contre,gros souci de programmateur qui ne fonction pas vraiment.Obligé de brancher la lampe en manuel...donc a changer :guerrier:

Aller,vite les tofs..

A+ :cool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Steven.Seagal

#8 Message non lu par Steven.Seagal »

salut, mais oui ca pousse bien sous 1*200w, la difficulté (mais bon c pas si dur que ca) etant de faire un tapis à niveau pour exploiter au max la lampe.
Bon grow ULTRA'84 !

ULTRA'84

#9 Message non lu par ULTRA'84 »

:wink:
Steven.Seagal a écrit :salut, mais oui ca pousse bien sous 1*200w, la difficulté (mais bon c pas si dur que ca) etant de faire un tapis à niveau pour exploiter au max la lampe.
Bon grow ULTRA'84 !
Salut Steven

Je change de position celle qui sont en "retard" afin de maximiser la lumière.
Le pire va être dans les jours prochains car la COB est déjà au dessus des autres alors qu elle etait plus petite....
Va falloir palisser

A+ Steven :cool:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par richard_sativa »

nikel par ici :wink:

bonne chance l'ami!

la bonne vibe
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par takjoaho »

Salut Ultra!! :wink:

Ca va faire super plaisir de voir cette session eco, elle sont déjà super belles et le tout est nikel chrome :shock: tres propre, les boots sont énormes déjà!! :topcool:

Donc tu vas surement les laissées a 3 ou 2 par pots jusqu´a la fin ? et pour savoir aussi c´est quoi comme terreau ou coco pitetre ? et petite ultime la bubble gum vient de qui ?
:mrgreen:

Big up et bonne pousse a toi :wink: accessoirement aller la france zgeg a la roumanie!! :mrgreen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

ChooB Aka KRuGer

#12 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

hey ,

pkoi t'es passé en eco poto ?? :shock: ....t'avais un tres bon setup avant pourtant !?

++

ULTRA'84

#13 Message non lu par ULTRA'84 »

richard_sativa a écrit :nikel par ici :wink:

bonne chance l'ami!

la bonne vibe
Merci Richard d etre passé à la maison :wink:
Bonne vibe a toi aussi....
takjoaho a écrit :Salut Ultra!! :wink:

Ca va faire super plaisir de voir cette session eco, elle sont déjà super belles et le tout est nikel chrome :shock: tres propre, les boots sont énormes déjà!! :topcool:

Donc tu vas surement les laissées a 3 ou 2 par pots jusqu´a la fin ? et pour savoir aussi c´est quoi comme terreau ou coco pitetre ? et petite ultime la bubble gum vient de qui ?
:mrgreen:

Big up et bonne pousse a toi :wink: accessoirement aller la france zgeg a la roumanie!! :mrgreen:
Salut Tak' :wink:
Terreau normal,celui que j utilise en HPS aussi,je ne change pas,il est pas mal.Les boutures seront ensemble jusqu a la fin.
Bubble gum,c est un poto qui me les a donné :wink:
Merci a toi aussi Tak',je passerai te voir chez toi bientôt :mrgreen:
ChooB Aka KRuGer a écrit :hey ,

pkoi t'es passé en eco poto ?? :shock: ....t'avais un tres bon setup avant pourtant !?

++

Salut l ami :wink:

Boh,je voulais tester autrechose et voir ce que l éco pouvait apporter et puis les HPS en été chez moi,c est juste donc on verra bien.Mais,je ne lache la base,juste une expérience... :petard:

Merci a vous d être passé :D

Petit :up:

La flo se prononce et les buds commencent tout juste a prendre.Je pense qu au prochain arrosage,je vais débuter l engrais bloom,a faible dose quand même...
La COB a été pincé et le résultat s est vu dés le lendemain.Les branches secondaires ont pris le relai...
Celles qui étaient trop basse et n aurais donné que des micro-têtes,ont été cutté...

Place au tofs...

A+ les pousseurs :cool:

Répondre