richard_sativa a écrit :nikel par ici
bonne chance l'ami!
la bonne vibe
Merci Richard d etre passé à la maison
Bonne vibe a toi aussi....
takjoaho a écrit :Salut Ultra!!
Ca va faire super plaisir de voir cette session eco, elle sont déjà super belles et le tout est nikel chrome

tres propre, les boots sont énormes déjà!!
Donc tu vas surement les laissées a 3 ou 2 par pots jusqu´a la fin ? et pour savoir aussi c´est quoi comme terreau ou coco pitetre ? et petite ultime la bubble gum vient de qui ?
Big up et bonne pousse a toi

accessoirement aller la france zgeg a la roumanie!!

Salut Tak'
Terreau normal,celui que j utilise en HPS aussi,je ne change pas,il est pas mal.Les boutures seront ensemble jusqu a la fin.
Bubble gum,c est un poto qui me les a donné
Merci a toi aussi Tak',je passerai te voir chez toi bientôt
ChooB Aka KRuGer a écrit :hey ,
pkoi t'es passé en eco poto ??

....t'avais un tres bon setup avant pourtant !?
++

Salut l ami
Boh,je voulais tester autrechose et voir ce que l éco pouvait apporter et puis les HPS en été chez moi,c est juste donc on verra bien.Mais,je ne lache la base,juste une expérience...
Merci a vous d être passé
Petit
La flo se prononce et les buds commencent tout juste a prendre.Je pense qu au prochain arrosage,je vais débuter l engrais bloom,a faible dose quand même...
La COB a été pincé et le résultat s est vu dés le lendemain.Les branches secondaires ont pris le relai...
Celles qui étaient trop basse et n aurais donné que des micro-têtes,ont été cutté...
Place au tofs...
A+ les pousseurs

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.