Insultez-moi....mais....

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Loupiau

Re: Insultez-moi....mais....

#46 Message non lu par Loupiau »

des gifs free tu veux? c'est la guerre?

metallicseed

#47 Message non lu par metallicseed »

Ca y est je recomprend plus rien :mdr:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par free »

Loupiau, arrêtes la défonce si tu veux réfléchir, comprendre et agir. J'ai lu un message sur deux de ce que tu écris, parce que:

c'est le bordel, je comprends pas de quoi tu veux parler
tu mélanges tout et n'importe quoi
tu ne présente aucune réflexion avec un raisonnement logique ou un fil directeur même si dans l'ensemble on comprend que "le système c'est de la merde", ce sur quoi je suis bien d'accord, mais avant encore pour agir, il faut bien comprendre.

Bref, désolé mais je ne peux pas débattre avec toi (ou d'autres, ne le prends pas mal) quand ton discours est décousu, et où je ne vois pas ce que tu cherches à faire.

Si tu veux des solutions, et là je suis bien d'accord avec metal, d'abord c'est de comprendre, d'apprendre, de s'informer, bref de la culture -et pas de cannabis seulement :lol:

Ne mélange pas le ressenti, l'émotif (bien légitime par ailleurs) avec le raisonnement et la réflexion qui ménent eux à la compréhension, et qui est donc source d'action par la suite ;)
metallicseed a écrit :Je capte pas pourquoi tu t'en prends a free qui est le membre le plus ouvert de ce fofo :lol:
nan, le plus ouvert c'est DJ quand même, ouvert et large :mrgreen: :lol: :wink:
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#49 Message non lu par metallicseed »

free a écrit :
metallicseed a écrit :Je capte pas pourquoi tu t'en prends a free qui est le membre le plus ouvert de ce fofo :lol:
nan, le plus ouvert c'est DJ quand même, ouvert et large :mrgreen: :lol: :wink:
oui pardon :oops: :lool:

Sodome

#50 Message non lu par Sodome »

Je confirme :mrgreen:

Sinon je capte rien non plus , ca doit etre normal :lol:

Loupiau

#51 Message non lu par Loupiau »

ha Fille de joie je pose une question mais je ferme ma geule parce que je ne sais pas de quoi je parle.... hein free.... t'es fort :lol: d'ici là t'as rien dis :petard:

Edit: dixit: "il faut bien comprendre"............ :lol: vas-y! :lol:
Dernière modification par Loupiau le 02 juin 2008, 21:46, modifié 1 fois.

Sodome

#52 Message non lu par Sodome »

Bon on baise ?

:mrgreen:

metallicseed

#53 Message non lu par metallicseed »

Non loupiau tu t'éparpilles trop en fait c'est ça le blem :wink:

Loupiau

#54 Message non lu par Loupiau »

je m'eparpille pas je cherche le point de contact depuis je.... rhaaaaaaaaaaaa! ban j'ai un gros dilemne que j'ai envis d'expliciter vous savez c'est pas méchant....des nouvelles de candice?? :mrgreen: Ninijah? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sodome

#55 Message non lu par Sodome »

Oui :mrgreen:

Et toi ?

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#56 Message non lu par free »

Loupiau a écrit :ha Fille de joie je pose une question mais je ferme ma geule parce que je ne sais pas de quoi je parle.... hein free.... t'es fort :lol: d'ici là t'as rien dis :petard:

Edit: dixit: "il faut bien comprendre"............ :lol: vas-y! :lol:
non je dis pas ça, je dis que je ne comprends pas ta question si tu préfères. Fais une phrase courte de quelques mots, avec de la ponctuation et un point d'interrogation au bout, et peut être que là je comprendrais :lol: ;)

@ Ninjah >alors......

....

elle est bonne ? :mrgreen:
Dernière modification par free le 02 juin 2008, 21:54, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø

Loupiau

#57 Message non lu par Loupiau »

j'te la laisse!!! Image

tsss...elle est jolie? :lol:

Sodome

#58 Message non lu par Sodome »

Oui .

16 points de suture , je vous enverrai la tape :aïe:

Loupiau

#59 Message non lu par Loupiau »

Edité
free c'est quand meme pas compliqué, tu vois des gens qui n'ont a prioris pas de raisons de fracturer un mouvement pour la simple ....et pourtant tu verras aujourd'hui toujours des gens casser ce qui est censé etre salutaire pour tous. et pourtant tu verras de + en + de banlieusards profiter du phenomene pour leur gueule... y s'en fouttent de pourquoi vous manifestez... c'est dingue nan... rappel toi le CPE...j'étais dans la sorbonne... je me sus presque moi meme fais depouiller...parce que je ressemble à un céfranc.... c'est grave ce phénomene alors qu'au fond... on est tous abusés... y'a un grave ressentiment face à la population des "villes" si on peut dire..... toujours un arriere sentiment d'inferiorité que les jeunes acombent aux puissants, meme à ceux qu'ils estiment cautionner leur politique...depuis des années...
Dernière modification par Loupiau le 02 juin 2008, 22:03, modifié 1 fois.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#60 Message non lu par free »

ben le système capitaliste formate d'une certaine façon les gens à ce qu'ils deviennent (et même nous) tous individualistes, on a bradé la solidarité.
à ça tu rajoutes, de la politique ou plutôt du politique démagogue, abandon des luttes en général (comme les syndicats par exemple), désintéressement de la population au rôle citoyen qu'elle doit jouer, illusion de démocratie... les raisons sont nombreuses.
bref: : diviser pour mieux régner !
Dernière modification par free le 02 juin 2008, 22:09, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø

Répondre