Niko : + 10000
sam gamgi a écrit :enfin bon la tolérance as l air d etre vraiment ton point fort, MAITRE SUPER TONG, TOI QUI DETEINS TOUS LES SAVOIR DU MONDE ET DES ETOILES EN CORESPONDANCE DIRECTE AVEC DIEUX EXCUSE NOUS D EXISTER NOUS LES CAFARDS QUE TU REGARDE DE TON PIED D ESTALE
Samgamgi t'es peut-etre un dieu de la culture mais en tout cas tous les posts que je vois de toi c'est pour moquer ou creer la polémique, pas pour donner des conseils sur la culture ... Je lisais encore tout à l'heure un post de toi où tu parlais des "petits pousseux qui pissent dans leurs frocs"
Tu fais peut-etre des kil et des kils quand moi j'ai 2 pov' plantes de 20cm, mais en tout cas meme en étant un gros noob j'éssaie de donner des conseils à plus noob que moi (eh oui ça existe...)
Tout ce que tu reproche à la tong tu l'aplique toi meme (le coté aigri et sur de lui en est un exemple).... C'est fatiguant
La tong pareil... pas mal des posts que je vois de toi c'est du trashage gratos... encore que tu troll de manière assez drole parfois...
Et tout ça pour dire quoi ???? Et bien pour dire que je reconnais mon état de gros noob qui n'a jamais rien prouvé mais je trouve ça fatiguant que le moindre topic se voit envoyé en l'air parceque 2-3 "anciens" l'ont décidé... Ca n'est pas très motivant pour ceux qui arrivent (vous aussi avez été des noobs meme si c'était il y a 23 ans) car parmis ceux qui arrivent il y en a qui commence à choper la passion et l'envie de faire des trucs biens, de s'entraider et de s'améliorer...
De plus derriere un ordi c'est facile de se poser en pere de la reflexion, de la diplomatie et de la vérité (enfin surtout de la mauvaise foi en général)... Personnelement moi vous m'avez jamais rien prouvé que ce soit intellectuellement ou cannabiquement alors vos 3000 posts j'en ai un peu rien a carrer...
Cela dit ce post était sur le poker, et moi j'aime le poker... je trouve que c'est loin d'etre un jeu de hasard quand on le maitrise, c'est un jeu de psychologie... Mais bon on ne peut en placer une quand votre égo vient poser ses guetres sur le paillasson de certains topics.
Je trouve également que sans enjeux il vaut mieux jouer à la coinche ou au tarot...
Voilà, vous me voyez désolé si j'ai été déplacé ou arrogant mais se faire marcher sur la bite par des mecs qui valent pas certains qui l'ouvrent de manière constructive (et là mes pensées vont vers Tep que je n'ai jamais connu mais qui en imposait par son savoir et son altruisme) ça va bien 5 minutes
Sur ce, bonne nuit à tous