salut les potos
bon je me pose une question
j'aimerai passé a l'hydroponie avec un system IGS six-pack hors mon placos est dans ma chambre ...
ma question est donc la suivante : un system hydro tel un six-pack fait-il du bruit ?????
PS : c'est mon 500eme message WOUHOU je paye mon bédo WOUHOU
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP
Ca depend du prix que tu y met, c'est sur que si tu prend une pompe et une extra a 5€ piece, ca fera du bruit, mais si tu investit serieusement, il doit yavoir moyen de se faire un truc quasi silencieux
Comme dit plus haut, pas plus de bruit qu'un (petit) aquarium. En fait ce n'est pas la pompe qui fait du bruit, mais l'eau qui retombe du bac du haut vers le bac du bas. Quand les racines sont assez longues et qu'elles plongent dans le bac du bas l'eau s'en sert pour ruisseler et ça ne fait quasiment plus aucun bruit
Par contre n'oublie pas que l'aération/ventilation est aussi important que l'arrosage et éclairage, et que ça fait du bruit !
Regarde cette vidéo que j'ai prise hier http://videos.fleursdubien.fr/?p=37 et dit toi qu'il n'y avait qu'un simple système hydro atami 4 pots qui tourné à ce moment.
Si tu cherche un système hydroponique silencieux il y a la table à marée qui peux ne pas trop faire de bruit.