Poker en ligne

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fabotanik

Re: Passion Poker

#91 Message non lu par fabotanik »

Je suis d'accord avec sam sur le fait qu'un mec qui fait ça bien doit pouvoir perdurer, si c'est un passionné et qu'il se cache comme il le fait ce n'est que par rapport à la loi et ailleurs peut-être qu'il pourrait simplement faire la même chose en toute légalité et que personne ne lui prendrait la tête :wink:
sam gamgi a écrit :car y auras toujours plus de simple fumeurs attaché au marché, qu il n y auras jammais d autoproducteur
Je suis encore plus d'accord avec ça, tous les hollandais qui fument sont loin de s'autoproduire, tous ne font même pas pousser et préfère aller au coffee shop, c'est peut-être ce qui nous manque pour enrayer ce phénomène de mode...en tout cas un vrai débile ne pourra jamais bien faire pousser alors que sortir les sous pour acheter un join à l'unité en coffee il pourra toujours et en plus c'est bon pour le PIB ( :okjesors: )

Toujours est-il supertong que je donne à l'instant le même genre de leçon que sam et que je ne deale pas :wink: puisse cela avoir un peu plus de crédibilité à tes yeux :roll:

++

Supertongs

#92 Message non lu par Supertongs »

fabotanik a écrit :je ne deale pas
Ça change tout.

fabotanik

#93 Message non lu par fabotanik »

Supertongs a écrit :
Ça change tout.
:lool:

persécuteur :mrgreen:

Supertongs

#94 Message non lu par Supertongs »

fabotanik a écrit :
Supertongs a écrit :
Ça change tout.
:lool:

persécuteur :mrgreen:
J'ai toujours détesté les dealeurs.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#95 Message non lu par vils »

sam pour la sécurité du forum évite les dérapages stp
j'hésite à supprimer le message d'ailleurs
eh oui faut faire profil bas et afficher une belle façade :mrgreen:
et supertongues t'y va mollo cinq minutes stp
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Supertongs

#96 Message non lu par Supertongs »

vils a écrit :sam pour la sécurité du forum n'évoque plus ton petit commerce stp
j'hésite à supprimer le message d'ailleurs
eh oui faut faire profil bas et afficher une belle façade :mrgreen:
et supertongues t'y va mollo cinq minutes stp
(on croit rêver..........)

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#97 Message non lu par vils »

tout est possible dans un rève :shock:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

fabotanik

#98 Message non lu par fabotanik »

Le 3ème président des USA, Thomas Jefferson a écrit :Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, alors tu ne mérites aucune des deux
:wink:

Astrey01

#99 Message non lu par Astrey01 »

+1 Vils

Et Supertongs sincerement un dealer c quoi? ben un commercant rien de plus.
La question serai plutot le mec s engraisse t il ou vis sa passion jusqu au bout!?

J edite si c est chaud :mrgreen:

Sodome

#100 Message non lu par Sodome »

Ouah Fab' fait peter dla citation :mrgreen:

Qui vole un oeuf viole un boeuf .

fabotanik

#101 Message non lu par fabotanik »

Meuh non c'est pas chaud. Il ne faut pas oublier qu'il y a des enculés de dealers qui ont les connaissances et aspergent leur weed avec eau ou produits chimique ou eau+produits chimiques pour l'alourdir et que c'est normal du fait de la prohibition que les consommateurs se méfient d'eux...mais si ce n'était pas légal on ne rencontrerai pas autant ce phénomène de mode autour de la culture en ce moment, certains veulent la qualité, d'autres en ont marre de prendre des risques en se déplaçant à la cité pour pécho et pas mal de gens ne feraient pas pousser dans d'autres contextes...toujours est-il que sans prohibition et avec un contrôle de la production organisée par l'état des dealer comme ceux cités plus haut n'existeraient pas alors que sam oui :wink:

++

fabotanik

#102 Message non lu par fabotanik »

Ninjah a écrit :Qui vole un oeuf viole un boeuf .
Mais il le fait avec l'œuf qu'il vient de voler ou :pacompri: à la citation? :jesors: :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#103 Message non lu par vils »

j'ai une expérience de dealers assez impressionante sans me vanter
j'ai eu du dealer noir blanc arabe jamaicain congolais bourguignon du dealer en smart du dealer en scoot du dealer des beaux quartiers du dealer de cité du dealer qui plante des en retards des ponctuels des discrets des vrais cons des mecs adorables des mecs qui jouent à la console avec toi du sans papier du fils de diplomate du dangereux du honnète du frère de pote du à la sauvette du drogué du musicien du technicien et mème une gonzesse etc etc
alors faire une règle générale pour tout ce beau monde
faudrait être sacrément balaise
mais il n'y en a pas dans ce forum on est tous bien d'accord :D
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

fabotanik

#104 Message non lu par fabotanik »

Georges Washington a écrit :Plantez partout des graines de chanvre indien et profitez de tous ses bienfaits
:D

fabotanik

#105 Message non lu par fabotanik »

vils a écrit : mais il n'y en a pas dans ce forum on est tous bien d'accord :D
En effet il y a des choses sur lesquelles tout le monde ne peut qu'être d'accord :sm6:

Répondre