monter un syndicat
-
Sodome
Re: monter un syndicat
Haha humour ..
Attention j'ai ta toph avec le soutif en cas de besoin
Attention j'ai ta toph avec le soutif en cas de besoin
- portnou
- Modo honoraire

Bruno, meme en touchant les assédics, tu cotises pour la retraite 
Les trimestres sont comptabilisés.
Par contre, ça peut effectivement jouer un peu sur une complémentaire.
Les trimestres sont comptabilisés.
Par contre, ça peut effectivement jouer un peu sur une complémentaire.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- bruno
- Membre des FCF

ça aussi c'est en train d'être remis en causememe en touchant les assédics, tu cotises pour la retraite
de toutes façon on va t'envoyer bosser à 30 bornes de chez toi
un copain maire à reçu en entretien en gars qui devait faire 30 bornes pour venir bosser pour un contrat de cantonnier 20 heures par semaine
4 heures par jour
au prix du carburant !!!
sympa mon pote lui à fait une lettre comme quoi il convenait pas
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- free
- Membre des FCF

ben oui..on est en train de perde tous nos acquis sociaux. Petit à petit, doucement mais surement, il démantèle tout le système, et en paupérisant de plus en plus de gens.
Tiens, j'ai vu une pub hier (pendant les 2 min de regardage de tv que j'ai eu le courage de subir hier soir) où axa (ou une autre compagnie d'assurance) propose maintenant des sortes d'assurance chômage pour compléter ton salaire.
But de la manoeuvre: l'assurance chômage sera privée et seuls ceux qui pourront "cotiser" "épargner" "mettre de côté", appelez ça comme vous voulez, pourront donc bénéficier d'une "aide".
Les syndicats, se déculottent de plus en plus, il faut donc que les gens (les salariés) se constituent en groupes autonomes et indépendants de tout mouvement, surtout si les syndicats se désengagent (ce qui revient à dire qu'ils n'existent plus).
Il me semble que c'est à nous de jouer notre rôle de citoyen et cela même au sein des entreprises -privé et publique- en s'organisant, en s'unifiant. Mais c'est la théorie, et en pratique c'est beaucoup plus dur à mettre en place.
Tiens, j'ai vu une pub hier (pendant les 2 min de regardage de tv que j'ai eu le courage de subir hier soir) où axa (ou une autre compagnie d'assurance) propose maintenant des sortes d'assurance chômage pour compléter ton salaire.
But de la manoeuvre: l'assurance chômage sera privée et seuls ceux qui pourront "cotiser" "épargner" "mettre de côté", appelez ça comme vous voulez, pourront donc bénéficier d'une "aide".
Les syndicats, se déculottent de plus en plus, il faut donc que les gens (les salariés) se constituent en groupes autonomes et indépendants de tout mouvement, surtout si les syndicats se désengagent (ce qui revient à dire qu'ils n'existent plus).
Il me semble que c'est à nous de jouer notre rôle de citoyen et cela même au sein des entreprises -privé et publique- en s'organisant, en s'unifiant. Mais c'est la théorie, et en pratique c'est beaucoup plus dur à mettre en place.
Ø.....?.....Ø
- bruno
- Membre des FCF

molotov powa
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
- free
- Membre des FCF

- vils
- Modo honoraire

fan de seyfu ?metallicseed a écrit :molotov powa
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- vils
- Modo honoraire

pas plus malmetallicseed a écrit :non je connais pas seyfu
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- free
- Membre des FCF

tiens, les syndicats, tu parles... un exemple parmi d'autres
http://www.lesechos.fr/info/hightec/300269080.htm
enculée à sec la greluche et pis casse-toi pauv' conne
c'est ça qui devrait se passer, mais non on va lui brouter le minou en plus 
enculée à sec la greluche et pis casse-toi pauv' conne
Ø.....?.....Ø
-
Frozen
Je suis sur qu'elle a des relations sexuel pas tres cato, je la vois bien en catwonan entrain de triturer sa victimes a coup de OT- c635 dans la bouche et de ONe touch c701 clapet ouvert dans les fesses, elle miaule, miaooooooouuuurrrr un truc rauque ... J'en frissonne.free a écrit :tiens, les syndicats, tu parles... un exemple parmi d'autres![]()
enculée à sec la greluche et pis casse-toi pauv' connec'est ça qui devrait se passer, mais non on va lui brouter le minou en plus
tududut tududut brrrr brrrr .... brrrrr brrrrr
Vous avez pas vu le reporte ou les grands patrons pour la majorité font tous partit des différents conseils duy cac 40 et s'accordent des augmentation pour mieux en recevoir a leur tour?
brrrrr bbrrrrr tududut tududut, allo miaou