Période stressante
-
fabotanik
Re: Période stressante
Steven la jalousie ne te mènera nulle part, sur ce je pense que Chuck a été assez indulgent avec toi :M16:
-
secator
Steven, ta suggetion de papier toilette me laisse songeur, y a t-il une procedure speciale pour bien l'utiliser ?
qu'une plante puisse stresser
, le moment le plus stressant pour mes plants, c'est quand je les coupes pas mure et que je les fait secher, à la va-vite
mais c'est alors pour moi, la periode la moins stressante
qu'une plante puisse stresser
mais c'est alors pour moi, la periode la moins stressante
- elrindell
- Membre des FCF

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
Steven.Seagal
Oui ça porte a réflexion, plus particulièrement lors de l'utilisation.secator a écrit :Steven, ta suggetion de papier toilette me laisse songeur, y a t-il une procedure speciale pour bien l'utiliser ?
Il s'agit de la solution idéale pour éliminer définitivement les hémorroides et ce d'une manière 100% naturelle ! Le sens d'utilisation est de bas en haut en suivant le sens de la photo.
-
Lapogec
Heu... Ca les stresse pas ça, ça les tuesecator a écrit :le moment le plus stressant pour mes plants, c'est quand je les coupes pas mure et que je les fait secher, à la va-vite