Commentaires sur l'aaw

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
ChooB Aka KRuGer

Re: Commande groupée AAW les intéressés manifestez-vous par mp

#46 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

lord_preston a écrit :D'après ce que je sais il n y a que 2 version (dans 3 tailles differentes).

Les devender qui sont en metal Stucco (alu martelé) et les Avenger "silver" qui sont en alu miro 8 (c une qualitée d'alu, pas un modèl le "miro")
bin en france c'est pas pareil apparement !

oui le miro c'est pas un model lol ! c'est l"alu avec lequel il est fait ... :mrgreen:

ici tu peux trouver : le small , le moyen , le large

en ; defender (titanium et finition blanche), avenger(miro8) , stucco (finition grossiere, plus gros grain)

ouala ouala :mrgreen:

EDIT ; juste une chose que je capte pas/plus , c'est que le stucco ou celui qui a une finition grossiere est de la meme marque , mais apparement le fabricant ne le fait plus ...je viens de jeter un oeil sur le site et nada , ils n'en font pas mention ...
mais les emballages sont de la meme maison pourtant , meme marque etc etc ..

Rhom

#47 Message non lu par Rhom »

Il me branche aussi ce fameux AAW avec ses 70cm voir 1m d'envergure...

Par contre la commande groupée, c'est chaud tiède à gérer non ! Sans tomber dans la paranoïa, il y a quand même une prise de risque non-négligeable... Perso. je préfère sortir les 30/40euros en plus au growshop du coin sans trace et en cash. :wink: :petard:

Pour acquérir le top du top du moment, faut compter 140euros le zozio ! AAW avenger argent (110 euros) + diffuseur (40 euros) A ce prix, on a le modèle medium : 70cm de Long, 55cm de large.

Le modèle large (1000w) fait lui 100/70 et coûte 145 euros + 40 le diffuseur ! :bang:

Il me semble l'avoir vu exister aussi avec deux douilles (2x600w) mais jle retrouve plus ! J'ai peut-être déliré ? :roll: Ah si, il est là : http://www.lesjardinsencascade.com/fr/C ... s/v,9.html

Pour les prix que je vous ai indiqué c'est chez hydro&culture mais il existe des petites diffrences chez les autres growshops. Le mien est un poil chèro, je reconnaît mais bon : :roll:

http://www.hydro-et-culture.fr/public/s ... 491&page=0

http://www.hydro-et-culture.fr/public/s ... =53&page=0

:wink:

leMarcellllllll

#48 Message non lu par leMarcellllllll »

le heatshield ne sert pas à grand chose, en tout cas je préfère m'en passer.... surtout à ce prix là :D

je crois que c'est surtout efficace pour les HPS 600W, pas vraiment pour les 400W

fabotanik

#49 Message non lu par fabotanik »

Je rappel juste que les personnes intéressées doivent se manifester auprès de moi par mp afin d'être surs d'être pris en compte.

++

fabotanik

#50 Message non lu par fabotanik »

Ola!!

News :arrow: je suis rentré en contact avec un growshop qui m'a parlé de 15% sur 10 pièces minimum (le vrai bien sur :lol: ) mais le problème pour lui pour l'instant vient de la CG...en effet il ne voit pas comment régler le problème d'un commande qui part de plusieurs endroits, je lui ai parlé d'un code mais ça ne semble pas lui convenir pour l'instant :?

Il m'a proposé de tous commander sur son site via le même compte mais de modifier à chaque fois les adresses de livraisons et je lui ai dit que ce n'était pas envisageable donc on cherche une autre solution pour l'instant...

Je continue à vous tenir au courant :wink:

++
edit: petite précision, là où j'ai cherché il est à 89€ donc 89X0,85=75€

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#51 Message non lu par lord_preston »

Oui c vrai j'ai oublié les blancs .... ils les font encore D'ailleure parce que ici je ne les ais jamais vu nulle part?

fabotanik

#52 Message non lu par fabotanik »

:up:

Bon alors je n'ai eu comme unique réponse que celle que je vous ai fait partager donc j'ai envoyé une série de mail, une chaine de growshop en angleterre où il est d'ailleurs moins cher (82€ conversion faite :wink: ), j'ai envoyé d'autres propositions en allemagne et en hollande. Voilà je cherche je cherche.

++

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#53 Message non lu par bouddha1212 »

hie fabotanik :D

t'es notre Ducros à nous,tu te décarcasses :topcool:

a+

ps:et sinon t'en es où pour la commande groupée de Plastoc-cooltube :?:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

fabotanik

#54 Message non lu par fabotanik »

Bah j'ai vu avec mon pote éboueur qui doit voler pour moi pendant ses heures de taf une bonne centaine de poubelle qui seront la matière première de nos cooltube. D'ailleurs dites si vous préférez un cooltube en plastique vert ou pas, sinon il faudra qu'on se démerde avec les couvercles pour la couleur, moi je le trouve bien en jaune. Ne vous inquiétez pas plastoccooltubeLTD ne vous lâche pas :mrgreen:

tintamar

#55 Message non lu par tintamar »

Moi je veux du plastique de poubelle de tri selectif (suis écolo tout de meme) :mrgreen:

fabotanik

#56 Message non lu par fabotanik »

Bah c'est grâce au tri sélectif qu'on a des plastoccooltube de différentes couleurs justement. En plus c'est recyclable tu peux envoyer tes copeaux de plastique à l'usine où ils t'en refont un autre plastoccooltube.

Si vous voulez plus d'infos:

http://www.plastoccooltubeLTD.noob

fabotanik

#58 Message non lu par fabotanik »

C'est le super cooltube avenger méga 2009 (ils ont pris de l'avance comme ça ils sont encore à la page l'an prochain, vraiment pas cons les mecs :mrgreen: )

Il est à 816€ frais de port compris et 3 ans de recyclage et de plastoccooltube inclus avec :mdr:

Angel85

#60 Message non lu par Angel85 »

A combien de AAW on est actuellement, car si on dépasse les plus de 10 pièce il vont peut être se donné la peine de répondre à t'est email les growshop. Autant une petite commande sa les intéressera peut, autant une plus grande il vont se battre pour l'avoir.

N'hésitez pas à en parler à des amis à vous si il veule pas un AAW sa fera plus de commande, un prix plus bas et si vous l'achetez avec lui et vous le faite livré ensemble, frais de port réduit, donc tout bénef pour vous et votre pote.

Répondre