Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
vils a écrit :mais tu ne l'es pas << t'as du bol!
non il manque pas le pauvre c*n il dit j'me barre je dis casse toi c'est la mème chose rien à voir avec le dédain de sarkozy
mais la provo facile c'est ton truc toi un jour peut ètre l'ambition de relever le niveau
free si t'as pas envie de répondre bah répond pas t'use ton clavier pour rien là
non mais c'est affolant nom d'une pipe j'ai juste dis que je m'en foutais que ça bédav' chez les noah, ce qui n'engage que moi, et ça hurle au scandale
vous croyez ètre les seuls à avoir songé vous barrer
C'est pas ton rôle de dire que t'en as rien à péter que le fils Noah fume ou pas.
Le rôle d'un modérateur est de modérer, pas de mettre de l'huile sur le feu ni d'être juge et partie!
Z'avez tendance à l'oublier trop souvent, sur ce forum.
tu sais les leçons de modération d'un forum vennant de la part d'un mec qui a manqué des dizaines de fois de se faire virer, qui a eu son propre post à son nom dans la section modo pour dire que tu les brise à pas mal de monde, ben ça me fait presque rire
c'est l'histoire d'un anglais qui t'apprends à cuisiner...
mais c'est vrai on doit mal gérer ce forum la preuve t'es encore là
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
vils a écrit :tu sais les leçons de modération d'un forum vennant de la part d'un mec qui a manqué des dizaines de fois de se faire virer, qui a eu son propre post à son nom dans la section modo pour dire que tu les brise à pas mal de monde, ben ça me fait presque rire
c'est l'histoire d'un anglais qui t'apprends à cuisiner...
mais c'est vrai on doit mal gérer ce forum la preuve t'es encore là
Ahahahahaha......pffffffffffff.........arrête, tu te disqualifies tout seul!
Flicaillon en herbe! (jeu de mot)
ouioui tu parles tu parles ça n'intéresse que toi
sinon pour le noah ormi sa musique pas top à mon gout et ses pubs slogy il a toujours été souriant il a fait des oeuvres il m'énerve pas plus que ça, et son gamin est bon au baskett et moin relou que tony p
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
réponse de son père à la télé ce soir
"mon fils à fait une petite boulette "
en insistant une dizaine de fois sur le mot boulette
après on lui demande si c'est politique suite à la venue du hongrois poissonier
il dit
non
mais ça ne m'a pas aidé à rester
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Bah franchement la réponse du papa est clairement la meilleure selon moi.
Son fils est grand, il gagne très bien sa vie, il peut se permettre de se déchirer un peu de temps en temps, ça va pas le tuer ni faire de lui un dealer en puissance.
Mais qu'est-ce qu'on vit dans une société de bien-pensants et de coincés, ça me fou les boules ^^;
T'as raison noah, continue de fumer mec ! (bon aux states ils rigolent encore moins que dans certains pays de l'europe hélas, ça peut lui porter de graves préjudices...)
Ha oui lui il est beau hein, le gars il se revend je ne sais pas combien de millions en actions de sa boîte juste avant que le cours de l'action baisse, et il ose dire que il n'y a pas délit d'initiés :fuck:
Au moins il a tout compris, il prendra du sursis, paiera une amende avec les intérêts des sous volés aux autres, et sera présent dans les conseils d'administration des grandes entreprises pour couvrir les pourris comme lui à coups de golden parachute.