Noah junior fume

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

Noah junior fume

#1 Message non lu par Petitgris »

Beng geg-a-geng geng geng geng

fabotanik

Re: Noah junior fume

#2 Message non lu par fabotanik »

lol

nauxx

#3 Message non lu par nauxx »

yannick fait peut-être partie des membres des FCF ... qui sait?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par vils »

wouuaaa l'information trop intéressante :shock: :lol:
sinon j'me suis toujours dis que devait y avoir bonne ambiance chez les noahs z'ont l'air de bons vivants
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Petitgris »

Tu préfères une photo de mon dernier 4X4 ?

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par vils »

c'est pas plus c*n
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Petitgris »

OK, je me barre...

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par vils »

mouai enfin je disais juste qu'on est des millions à fumer sur terre alors que le fils noah s'allume des pétards (comme le paternel) bah c'est pas un scoop...après c'était pas dis méchamment d'une et j'en ai marre qu'on crache sur le kiff des bagnoles y a de la mécanique un design une histoire des passionés
après si tu considères que j'ai vraiment été un gros méchant qui cherche à saquer et que ta réaction n'est absolument pas disproportionnée ben casse toi alors qu'est ce que tu veux que je te dise marre de devoir se justifier pour une phrase complètement anodine ça commence presque à me gonfler j'ai jamais cherché à ètre désagréable et maintenant je dois me justifier sur des lignes..... :bide:
faut se détendre 5min les gens j'sais pas comment on peut espérer connaître le bonheur en étant aussi crispé
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par free »

vils a écrit : j'en ai marre qu'on crache sur le kiff des bagnoles y a de la mécanique un design une histoire des passionés
et beaucoup de connerie :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par vils »

ah oui pourquoi ? y a des beaufs partouts et alors c'est comme dans tous les domaines faut juste s'intéreser
tu sais pour 99% des français les mecs qui plantent c'est des drogués associables qui arrivent mème pas à satisfaire leur conso dans la rue alors ils font ça eux mème au détriment de leur travail... c'est pénible les préjugés hein
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par free »

vils j'ai même pas envie de prendre le temps de te répondre, et par ce que tu dis tu m'en donne la raison :roll:
Ø.....?.....Ø

Gomorrhe

#12 Message non lu par Gomorrhe »

PEACE les gars! :petard:

Y. Noah j'peux pas l'encadrer! Le pseudo-rastafari ...

Supertongs

#13 Message non lu par Supertongs »

vils a écrit :mouai enfin je disais juste qu'on est des millions à fumer sur terre alors que le fils noah s'allume des pétards (comme le paternel) bah c'est pas un scoop...après c'était pas dis méchamment d'une et j'en ai marre qu'on crache sur le kiff des bagnoles y a de la mécanique un design une histoire des passionés
après si tu considères que j'ai vraiment été un gros méchant qui cherche à saquer et que ta réaction n'est absolument pas disproportionnée ben casse toi (il manque le "pauvre c*n"...) alors qu'est ce que tu veux que je te dise marre de devoir se justifier pour une phrase complètement anodine ça commence presque à me gonfler j'ai jamais cherché à ètre désagréable et maintenant je dois me justifier sur des lignes..... :bide:
faut se détendre 5min les gens j'sais pas comment on peut espérer connaître le bonheur en étant aussi crispé
Cette réponse est totalement indigne d'un "modérateur". Je serais l'admin, tu serais out.

ChooB Aka KRuGer

#14 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

je connais tres bien la famille noah.. ce sont des amis des mes vieux !

et putin ce qu'il s'envoient dans la tete :shock: ...me d'mande comment z"ont fait pour gagner qq chose ... :roll:

pas vrai ...les connais po ! :mrgreen: :fuck:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par vils »

mais tu ne l'es pas :D
non il manque pas le pauvre c*n il dit j'me barre je dis casse toi c'est la mème chose rien à voir avec le dédain de sarkozy
mais la provo facile c'est ton truc toi :wink: un jour peut ètre l'ambition de relever le niveau
free si t'as pas envie de répondre bah répond pas t'use ton clavier pour rien là
non mais c'est affolant nom d'une pipe j'ai juste dis que je m'en foutais que ça bédav' chez les noah, ce qui n'engage que moi, et ça hurle au scandale
vous croyez ètre les seuls à avoir songé vous barrer :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Répondre