Boutures: Passage LRD à terre....taches???

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Loupiau

Re: Boutures: Passage LRD à terre....taches???

#16 Message non lu par Loupiau »

Salut macbéon, je pensais leur laisser encore une semaine à l'eau fraiche dans les memes pots avec la meme terre aussi, j'ai un sachet de plagron royal mix mais j'me le reserve pour des nana certifiées ........ :mrgreen: là c'est juste pour sexer donc ça vaut pas trop le cout je pense.... je note le principe! :wink: :topcool: et puis c'est juste que je 'ai pas eu de problemes (à part le surengraissage comme d'ab :roll: ) .... et depuis que j'ai relancé ça fait ma deuxieme couille.... :insulte: le bouturage c'est délicat mon vieux...... Bon je m'assure de plus aérer je crois que c'est le plus important.... je suis en train de m'éclater avec mon placard flo..... :lol:

PS.....Image arretes Segal déconne pas.... pas la rotule s'te plait......pardon de t'avoir bousculé je t'avais pas vu! :lol: ............. Il est trop beau ton gif :lol: :lol: ................ :jesors:

Steven.Seagal

Re: Boutures: Passage LRD à terre....taches???

#17 Message non lu par Steven.Seagal »

Oh Loupiau aucun souci, Sinon merci les gars à Steven pour son diag sur l'Antrachnose ;) .

Je cherches des gifs anims sur Steven d'ailleurs si tu as je need :)

Répondre