conseil sur enzymen de plagron

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
fabotanik

Re: conseil sur enzymen de plagron

#16 Message non lu par fabotanik »

Je n'en sais rien pour plagron mais c'est sûr que pour canna c'est la date de péremption.

48€ le greensensation :roll: déjà que 39 t'as déjà le trou de balle bien dilaté :roll:

Sinon j'adore ton avatar, trop marrant cet épisode, "ça sent comme dans le bureau du prof de dessin" :lol:
Dernière modification par fabotanik le 24 mai 2008, 20:52, modifié 1 fois.

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par lord_preston »

Exact, pour BG, BN et Canna il est certain que c la date de peremtion.

Si maintenant Plagron disent que c la date de fabrication ca devrait être vrai, mais pour les enzymes ca veut toujours dire que si ils ont plus d'un an ils ne sont plus très efficasse.

teknokrat

#18 Message non lu par teknokrat »

c'est vrai que ça sens toujours bon dans le buraud du prof de dessin !!

en ce qui concerne plagron voila ce qu'il mon dis mots pour mots (taduction faite)

Bonjour Dawid,

Il ne s'agit pas d'une date qui figure sur nos bouteilles, il s'agit d'un code de production.

Avec ce code, nous pouvons savoir quand il a été produit.

Et en raison de la popularité de Plagron-produits, le temps entre la production et l'utilisation est très court.

J'espère vous avoir donné une réponse satisfaisante.

c'est vrai que pour les enzymes la date est inscrite sur une sorte d'etiquette style madasins, mais pour le green sensation il est incrusté dans le bidon !!
je suis encore en plein echange de mail avec eux!! et style nos produits sont telement recherchés qu'il n'ont pas le temps de se périmer je rapelle que mes bidons sont étiqutés 2004 et 2006 ....

quelques avatars pour les fans !!