Vos pays voyagés, vos reves...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Loupiau

Vos pays voyagés, vos reves...

#1 Message non lu par Loupiau »

Topic esentiellement faisant appel à vote imaginaire, à un petit voyage cosmique vous transportant psychiquement dans un souvenir, dans un désir.... La France est belle par certains aspects....mais d'autres contrées?

Je commence:
Ce que je garde de mes voyages passés:

-Le Maroc, ma forge psychique enracinée, une option à activer des que je peux... :wink:

-Le Yemen....Me marquera toujours par son aspect vraiment décalé avec notre "civilisation", ... calme, polis, desert, bonne cuisine...

-La Jordanie: A l'époque tres modrene! (93...vive Roberto Baggio), bonnes bornes d'arcades :lol: filles modernes, tres ouverte cette princesse... ville d'Omman tres active...

-France....club dorothé....DBZ....meufs...VTT (bah colo et des boutons...)

...c'est tout pour mes voyages perso...j'en souhaite le plus possible à tout l'monde...entre-autre je kifferais Tahiti...
Si des grens possedent des tofes de voyage aussi.... un bon bol d'aire!!! :topcool: (pas de tofes moi...dsl)

Image

Steven.Seagal

Re: Vos pays voyagés, vos reves...

#2 Message non lu par Steven.Seagal »

Mon royaume pour une maison avec jardin, une vache et des papillons :)

tintamar

#4 Message non lu par tintamar »

Mes 2 petits rêves perso :
-Le machu pichu au perou
-Le serengeti + kilimandjaro au kenya

:B-fly: :B-fly: :B-fly: :B-fly: :B-fly: :B-fly:
:smilecolros: :smilecolros: :smilecolros: :smilecolros: :smilecolros: :smilecolros:

Mais la France rest un pays magnifique (mention spéciale au Quercy (ses causses et ses pierres blanches.... :topcool: )

ALALALALALALALA

Bon je retourne taffer la gyneco :shock: :cry:

Sodome

#5 Message non lu par Sodome »

Madagascar :wink:

fabotanik

#6 Message non lu par fabotanik »

Djerba :wink:

Loupiau

#7 Message non lu par Loupiau »

Ouéé mais divaguez ditess pourquoi ou....(AOU!)...
Dernière modification par Loupiau le 24 mai 2008, 00:18, modifié 1 fois.

Loupiau

#8 Message non lu par Loupiau »

Djerba ça m'interesse fabotaniK......t'as fais quoi un circuit ou à l'arrache? Ou en famille...?
Dernière modification par Loupiau le 23 mai 2008, 23:05, modifié 1 fois.

tintamar

#9 Message non lu par tintamar »

Pas de spliff--------->gyneco---------->methodedecontraceptionoestroprogestativetamere :roll: :taper:
En plus pas de matos...... :(
Mais voyage bien :wink:

fabotanik

#10 Message non lu par fabotanik »

La familia à houmt souk dans le nord-ouest de l'île, c'est le côté de djerba le plus proche de la chaussée romaine et donc de la liaison vers le continent et Tataouine, je connais pas mal guelalla aussi c'est là où y'a le quartier juif et la synagogue. Au sud y'a Zarzis, magnifique et l'île des flamands roses est pour moi la plus belle de la côte dans ce secteur avec une plage vraiment magnifique, un endroit paradisiaque mais on peut rarement si baigner à cause des méduses :(

Sodome

#11 Message non lu par Sodome »

la liaison vers le continent et Tatooine

:shock:

fabotanik

#12 Message non lu par fabotanik »

Bah quoi j'ai dit une connerie? :lol: la différence d'orthographe change quoi à la sémantique?
Dernière modification par fabotanik le 23 mai 2008, 23:16, modifié 1 fois.

Sodome

#13 Message non lu par Sodome »

Tatooine , star wars , jabba le hutt etc ..

Et on dit semantique :mrgreen:

Loupiau

#14 Message non lu par Loupiau »

fabotanik a écrit :La familia à houmt souk dans le nord-ouest de l'île, c'est le côté de djerba le plus proche de la chaussée romaine et donc de la liaison vers le continent et Tataouine, je connais pas mal guelalla aussi c'est là où y'a le quartier juif et la synagogue. Au sud y'a Zarzis, magnifique et l'île des flamands roses est pour moi la plus belle de la côte dans ce secteur avec une plage vraiment magnifique, un endroit paradisiaque mais on peut rarement si baigner à cause des méduses :(

Flamants roses ou pas ça t'aura laisser de bons souvenir?....jamais allé en pays maghrebin moi, à par mon natif....rien, j'en entends parler ici mais jamais du vécu...c'est

toujours intrigant...Image

fabotanik

#15 Message non lu par fabotanik »

Ninjah a écrit :Tatooine , star wars , jabba le hutt etc ..

Et on dit semantique :mrgreen:
Ah merde je me suis jamais mis dans star wars :oops: mais c'est bien là-bas qu'à eut lieu le tournage du film et qu'y est le village, j'ai été le voir 2-3 fois c'est sympa, je savais pas qu'ils l'avaient appelé comme ça :lol:

Sinon c'est bien ce que j'ai dit sémantique...au pire t'aurais pu me dire que ça s'écrivait pas comme ça mais c'est quand même comme ça que ça se dit :mrgreen: subtile nuance inside

++

Répondre