church outdoor

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
balitoto

church outdoor

#1 Message non lu par balitoto »

bonjour tt l'monde,je voudrais savoir si parmi vous quelqun a deja fait pousser cette souche en extérieur région parisienne ou 100 bornes a la ronde car les donneés du breeder :?: different d'1 région a 1 autre merci par avance pour m'eclairer :idea::besoin en eau,taille maxi resistance a notre climat etc :stupide: :topcool: salut

bozo

Re: church outdoor

#2 Message non lu par bozo »

Salut :D

La church à été la première variété que j'ai testé, je l'ai beaucoup apprécié pour différentes raisons (jolie plante, trés résistante à l'engraissage et à l'humidité) :topcool: , son grand défaut c'est la durée de sa floraison, son coté sativa oblige à patienter pendant 10 semaines de flo minimum :? .
:Je l'ai donc bouturé (le12/11/2007)en intérieur et elle a montré ses racines en 7 jours pour la bouture la plus rapide (qui est la seul survivante à ce jour, les autres sont mortes suite à traitement anti bestioles trop violent), quand j'étais encore en banlieue parisienne.

:P j'essaie en ce moment même de faire un bonzai à partir de la survivante en question, elle à passé l'hiver sur un balcon, avec juste un peu de néon de temps en temps en supplément le soir pour ne pas qu'elle fleurissent, car elle a vite fais de ses pistils une fois en 12/12.

Je peux donc t'affirmer qu'elle résiste assez bien au froid et à l'humidité, qu'elle se bouture bien, qu'elle est agréable à fumer avec un bon gout très "skunky", un high bien présent mais loin d'être violent, bonne à fumer même la journée entre amis, elle ne te casse pas, elle te pose gentilment... :topcool: :topcool: :topcool:

:cry: Le seul bémol j'me répète mais j'crois qu'il est utile d'insister sur ce point : sa floraison est longue, je l'ai récolté à 10 semaines et je pense qu'1 semaine voir 2 de plus auraient été le must mais c'était en interieur hein...

le bonsai church : viewtopic.php?f=24&t=47396

Bonne soirée balitoto!!! :petard:

Répondre