Pascal Sevran est mort
-
Loupiau
Re: Pascal Sevran est mort
Pascal sevrant voulait bien dire par ses phrases que couper le bite des noirs c'était pour limiter les naissances et ainsi se masturber le cerveau en pensant lutter pour un noble cause nan???...Nan?
-
Supertongs
"La tutelle est un régime particulièrement protecteur qui peut être mis en place pour une personne majeure complètement incapable d'accomplir les actes de la vie civile, notamment si l'état de ses facultés mentales ou corporelles nécessite de manière permanente l'assistance d'un tiers."newman a écrit :je pensais que les personnes sous tutelle ne votait pas, on en apprends tous les joursNiko a écrit :heu, je n'ai jamais dis pour qui je vote....
Je trouve que Niko est très capable d'accomplir les actes de la vie civile, il joue aux jeux vidéos, est apte à se faire voler un vélo et il est modo.
T'es cruel, Newman (ou alors bien renseigné).
- vils
- Modo honoraire

mais qu'ils sont fatigants 
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- Petitgris
- Membre des FCF

Attention au grand verrou galactique (maître du temps, il fige la discussion à un moment T) ou à son grand frêre l’anihilateur de post (lui, plus violent encore, il télétransporte carrément le post – à 15 décimales près – dans une poubelle numérique secrète).
Dernière modification par Petitgris le 19 mai 2008, 15:44, modifié 1 fois.
Beng geg-a-geng geng geng geng
-
Loupiau
...........Hell w'll be y're sanctuary
PS...........
....................Petitgris a écrit :Attention au grand verrou galactique (maître du temps, il fige la discussion à un moment T) ou à son grand frêre l’anihilateur de post (lui, plus violent encore, il télétransporte carrément le post – à 15 décimales près – dans une poubelle numérique secrète).

-
Supertongs
Y'a des topics qui le valent bien!Petitgris a écrit :Attention au grand verrou galactique (maître du temps, il fige la discussion à un moment T) ou à son grand frêre l’anihilateur de post (lui, plus violent encore, il télétransporte carrément le post – à 15 décimales près – dans une poubelle numérique secrète).
-
Loupiau
Tu traites nan?
?????????
merci du fun que ça me procure.... sincerment à toi 
Ps: pascal sevrant nan je le trouvais limitté quand meme....
Ps: pascal sevrant nan je le trouvais limitté quand meme....
-
Supertongs
(keski délire, lui, encore?)Loupiau a écrit :Tu traites nan?
-
Niko
- Modo honoraire

Franchement, vous êtes lourd.