Pascal Sevran est mort

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Don Juan

Re: Pascal Sevran est mort

#76 Message non lu par Don Juan »

mouhahaha pour la vanne, mais j'aime bien niko qd même

Loupiau

#77 Message non lu par Loupiau »

Pascal sevrant voulait bien dire par ses phrases que couper le bite des noirs c'était pour limiter les naissances et ainsi se masturber le cerveau en pensant lutter pour un noble cause nan???...Nan?

Supertongs

#78 Message non lu par Supertongs »

newman a écrit :
Niko a écrit :heu, je n'ai jamais dis pour qui je vote....
je pensais que les personnes sous tutelle ne votait pas, on en apprends tous les jours
"La tutelle est un régime particulièrement protecteur qui peut être mis en place pour une personne majeure complètement incapable d'accomplir les actes de la vie civile, notamment si l'état de ses facultés mentales ou corporelles nécessite de manière permanente l'assistance d'un tiers."
Je trouve que Niko est très capable d'accomplir les actes de la vie civile, il joue aux jeux vidéos, est apte à se faire voler un vélo et il est modo.
T'es cruel, Newman (ou alors bien renseigné).

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#79 Message non lu par vils »

mais qu'ils sont fatigants :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#80 Message non lu par Petitgris »

Attention au grand verrou galactique (maître du temps, il fige la discussion à un moment T) ou à son grand frêre l’anihilateur de post (lui, plus violent encore, il télétransporte carrément le post – à 15 décimales près – dans une poubelle numérique secrète).
Dernière modification par Petitgris le 19 mai 2008, 15:44, modifié 1 fois.
Beng geg-a-geng geng geng geng

Loupiau

#81 Message non lu par Loupiau »

Image...........Hell w'll be y're sanctuaryImage

PS........... :petard:
Petitgris a écrit :Attention au grand verrou galactique (maître du temps, il fige la discussion à un moment T) ou à son grand frêre l’anihilateur de post (lui, plus violent encore, il télétransporte carrément le post – à 15 décimales près – dans une poubelle numérique secrète).
....................Image

Supertongs

#82 Message non lu par Supertongs »

Petitgris a écrit :Attention au grand verrou galactique (maître du temps, il fige la discussion à un moment T) ou à son grand frêre l’anihilateur de post (lui, plus violent encore, il télétransporte carrément le post – à 15 décimales près – dans une poubelle numérique secrète).
Y'a des topics qui le valent bien!

Loupiau

#83 Message non lu par Loupiau »

Tu traites nan? :sm8: :sm8: :sm8: ????????? :fantome: merci du fun que ça me procure.... sincerment à toi :wink:

Ps: pascal sevrant nan je le trouvais limitté quand meme.... :mrgreen:

Supertongs

#84 Message non lu par Supertongs »

Loupiau a écrit :Tu traites nan?
(keski délire, lui, encore?)

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#85 Message non lu par Niko »

Franchement, vous êtes lourd.