Un nouvel ordre mondial ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Supertongs

Re: Un nouvel ordre mondial ?

#136 Message non lu par Supertongs »

metallicseed a écrit ::roll: avec supertong faut comprendre le second, voire le troisième degrés sam.
Sam ne comprend que ce qu'il a déjà pigé, c'est à dire, pas grand chose! Oh oui qu'il est vexé!

Supertongs

#137 Message non lu par Supertongs »

Petitgris a écrit :Du second degré ? Que nenni, il n’y en a point,
C’est d’un premier degré dont il s’agit bien
Mais laissons Supertongs répondre sur ce point

:mrgreen:
:topcool: Bel effort pseudo-intellectuel :mrgreen:
Dernière modification par Supertongs le 19 mai 2008, 12:42, modifié 1 fois.

Supertongs

#138 Message non lu par Supertongs »

sam gamgi a écrit :moi véxé , par un residut (résidu) de ton espece (espèce), mais arrete (arrête) de te masturber derriere (derrière) ton ecran (écran), et de jouer les courageux , en étant biens cacher (caché) << tu proposes quoi? Un baston?

supertong , tu portes biens (bien) ton speudo , tu as que de la langue"tong" (tongue).<< te frottes pas à l'anglais, Gamgi...déjà qu'en français...
hormis insulter les gens , tu ne nous montre (montres) pas la grande culture que tu dit (dis) avoir,
tu ferrais mieux d aller trainer (traîner) ta langue, sur quelques anus merdeux, ou des prépuces au fromage blanc, un clito t arrive (t'arrives) pas a trouver , ta meuf me l as dit (l'a dit), c est trop fin pour un blourd (balourd, ou lourd) de ton genre << niveau maternelle!!! Incroyable.

.
en effet vert desir <<n'existe pas!, et les tokyo hotel (hôtel) << je n'en ai jamais parlé sont de grosse reference culturel (grosses références culturelles),
je ne perdrais (perdrai) pas de temps a te parler de livres, car << car tu parlerais de quelque chose que tu ne connais pas les source ecrite ( sources écrites) sur internet c est . << c'est quoi?

mais au faite (fait) tu plante (plantes) de la weed? je crois pas << tu te plantes :lol: , alors pourquoi vient tu (viens-tu) polluer un fof << fof ! ARF! de planteurs.

t as pas un fofo , "suce boules.com" pour aller parler avec tes potos boutoneux (boutonneux)
Orthographe = 0/20
Style = 0/20
Contenu, idées = 0/20
Conclusion de la réunion des professeurs:
L'élève Sam Gamgi devrait impérativement redoubler sa cinquième pour la cinquième fois, or, c'est impossible. Nous nous voyons hélas dans l'obligation de l'orienter vers la vie active où un apprentissage de commis charcutier ou boucher lui sera certainement utile.
Il est par ailleurs reconnu que le tiers-monde manque cruellement de slips. Notre petit Sam devrait trouver un but à sa vie et initier un énorme convoyage de cet article indispensable à la vie.
Dernière modification par Supertongs le 19 mai 2008, 14:54, modifié 1 fois.

Loupiau

#139 Message non lu par Loupiau »

Oullaaa... c'est quoi de ces ondes???
Superstrong franchement, pourquoi tout ça???
Si mon topic ne te plait pas tu vois bien qu'il y a quand meme des gens qui passent me faire quelques remarques (rares c'est normal topic volontariste mais au final quand meme un peu à la c*n soit...).. et "Gentilement" (bon excuse l'orthographe meme si je sais que c'est impardonnable :wink: ) je n'ai jamais été partisan de la virulence si tout pouvait se passer gentilement... et puis si t'aime pas ma façon de faire tu te pleins à un modérateur c'est leur travail d'entre-voir et de voir s'il y a lieu à fermer ou pas, d'ici là si c'est la bonne ambiance pourquoi venir assommer gratuitement... sinon y'a pleins d'autres topics pourquoi me vomir dessus comme ça... je trouve tout ça vraiment c*n et je comprends que Sam te réponde ainsi, tu rentres tu serts pas la pince tu fais caca sur les gens !... que veux-tu.... dis bonjour au moins avant sois polis!.... ou au moins argumente c'est pas apres qu'il faut te justifier.....Ayayaaaa... :nan: ....n'imp...
Dernière modification par Loupiau le 19 mai 2008, 13:57, modifié 1 fois.

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#140 Message non lu par Petitgris »

Shocking ?
Le fait de « choquer », de « faire de la provocation » est un reproche qui peut souvent manquer d’objectivité. Pourquoi, parce qu’on est dans le pathos, les sentiments, le rapport subjectif que nous entretenons tous avec la « bienséance ». Voir son père à poil, roter à table, fumer un joint choquera dans l’ordre un intégriste juif, madame de Rotschild et Nicolas Sarkozy, mais est-ce pour autant un argument d’autorité (http://fr.wikipedia.org/wiki/Argument_d'autorit%C3%A9) ?

En relisant posément ce topic, qui mérite objectivement la palme de la vulgarité, de la syntaxe merdeuse et de l’insulte pré pubère (sors de mon corps Nadine !!!) ?
Beng geg-a-geng geng geng geng

Loupiau

#141 Message non lu par Loupiau »

Salut petit gris... quand tu dis que le topic est palmé de toutes tes qualifications..... tu peux en dire plus? J'ai été vulgaire?.... :wink:

Supertongs

#142 Message non lu par Supertongs »

Petitgris a écrit :Shocking ?
Le fait de « choquer », de « faire de la provocation » est un reproche qui peut souvent manquer d’objectivité. Pourquoi, parce qu’on est dans le pathos, les sentiments, le rapport subjectif que nous entretenons tous avec la « bienséance ». Voir son père à poil, roter à table, fumer un joint choquera dans l’ordre un intégriste juif, madame de Rotschild et Nicolas Sarkozy, mais est-ce pour autant un argument d’autorité (http://fr.wikipedia.org/wiki/Argument_d'autorit%C3%A9) ?

En relisant posément ce topic, qui mérite objectivement la palme de la vulgarité, de la syntaxe merdeuse et de l’insulte pré pubère (sors de mon corps Nadine !!! <<< Mouk?) ?
+1
Comment ne pas être tenté de déconner quand on lit les inepties contenues dans ce topic?

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#143 Message non lu par Petitgris »

Non, tu n'y es pour rien...
Essaie encore une fois et si tu trouves pas, :arrow:

va trainer ta langue, sur quelques anus merdeux, ou des prépuces au fromage blanc, un clito t arrive pas a trouver , ta meuf me l as dit, c est trop fin pour un blourd de ton genre

Beng geg-a-geng geng geng geng

Sodome

#144 Message non lu par Sodome »

On dirait le Roi Heenok :lool:

Loupiau

#145 Message non lu par Loupiau »

edit:
Petitgris a écrit :Non, tu n'y es pour rien...
Essaie encore une fois et si tu trouves pas, :arrow:

va trainer ta langue, sur quelques anus merdeux, ou des prépuces au fromage blanc, un clito t arrive pas a trouver , ta meuf me l as dit, c est trop fin pour un blourd de ton genre

Ok ça s'emboite..... purée mais héééé, le bar c'est pas ici!!!!! Comment faire.... :mdr: .... :sm8: :sm8: :sm8: ???

Rholaaa ninjah est là... ça risque de durer.... :mdr: mais avant tout sachez que moi en tout cas........ :ange:
Dernière modification par Loupiau le 19 mai 2008, 14:59, modifié 2 fois.

Supertongs

#146 Message non lu par Supertongs »

Gamgi = 38 ans
Loupiau = 28 ans
Moi, c'est ça qui me fait peur.
Décidément, nous ne sommes pas égaux devant les drogues!
"geng geng sensee"
Dernière modification par Supertongs le 19 mai 2008, 14:59, modifié 1 fois.

Loupiau

#147 Message non lu par Loupiau »

Cassssssé mon pote c'est quoi....??? allez 14 je suis gentil.... :mdr: :sm8: :sm8: :sm8:

Loupiau

#148 Message non lu par Loupiau »

Au fait il faudrait que je t'informe sur un truc crucial vois-tu.... Ce que t'as fais des le début c'est rentrer au buldozer avec un haut-voix qui débite une contestation certes... mais justement ton age mental a fait que ce qu'il en sortait ressemblait plus à de la pochtronnerie et donc t'as raison d'essayer la canna.... dans ton cas je crois c'est médical.... mais t'inquièt persevere yé le vieux gars des batignolles... me sorts pas de mes gonds j'ai pas encore envie d'etre viré pour un pure inconscient... car sache que je ne te veux aucun mal t'as libre circulation pour moi mais gare à foncer trop vite!!! hooo malheureux... j'entre-vois helas une future destinée pour toi..... maintenant c'est quoi le probleme réel avant tout ça.....hein? vas-y parle je suis pret à recevoir tes dires...

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#149 Message non lu par lord_preston »

Je crois que tout à été dit sur le sujet vu comment ca part ....

fermeture.

Verrouillé