En effet, on est las de donner des conseils dit et redit...si t'es pas las pour aider les débutants, beh viens pas poster c'est tous
culture en out ==> debutant
-
Lapogec
Re: culture en out ==> debutant
Ah ça je dis pas, j'ai aussi commencé au début. Mais tu vois, j'ai fais des recherches, j'ai évité de poser des questions à l'arrache, je me suis servi de ça. Y'a la différence entre noob, et assisté de la vie
Mais tout le monde fait des erreurs 
Dernière modification par Lapogec le 15 mai 2008, 20:16, modifié 1 fois.
-
metallicseed
moi quand j'ai commencé a parler ici j'étais noob mais pas comme toi, j'avais quand même pris soin de me renseigner un peu avant de demander du travail tout mâché, allez c'est reparti c'est déjà les vacances ou quoi????
Tu devrais commencer par reviser les fondamentaux de la langue francaise en t'achetant soit le becherel soit un bouquin de cervantes.
pffffff (je sais que tu ne t'adressais pas a moi, mais tu commences sérieusement a nous courir sur le haricot là)
Tu devrais commencer par reviser les fondamentaux de la langue francaise en t'achetant soit le becherel soit un bouquin de cervantes.
pffffff (je sais que tu ne t'adressais pas a moi, mais tu commences sérieusement a nous courir sur le haricot là)
-
weeder-deb1
ok, si vous voulez, mais t'as vu moi j'ai lut vos topic, j'ai pas tous compris donc tu vois je pose des questions ...
mais vu que ça fout fait plus chier qu'autre chose, beh je crois je vais en arreter là t'as vu ...
jvous poses des questions vous me repondez même pas a mes question vous vous foutez de ma gueule parce que je suis un noob, mais vnez vek moi on sfra une tite soirée on vera qui c'est qui fera le malin ...y'en a merite des coups moi je dits ...
voila, je cherche pas d'embrouille (surtout sur un pc t'as vu ...) mais vu la façon dont vous repondez a mes questions beh voila :p
je vais voir sur un new forum de culture, en esperant une meilleur communauté des membres ... vu que vous ne voulez pas repondre a mes questions ...
mais vu que ça fout fait plus chier qu'autre chose, beh je crois je vais en arreter là t'as vu ...
jvous poses des questions vous me repondez même pas a mes question vous vous foutez de ma gueule parce que je suis un noob, mais vnez vek moi on sfra une tite soirée on vera qui c'est qui fera le malin ...y'en a merite des coups moi je dits ...
voila, je cherche pas d'embrouille (surtout sur un pc t'as vu ...) mais vu la façon dont vous repondez a mes questions beh voila :p
je vais voir sur un new forum de culture, en esperant une meilleur communauté des membres ... vu que vous ne voulez pas repondre a mes questions ...
-
Lapogec
Va voir sur cannaweed : ils sont géniaux, avec eux tu cultivera des kilos sous halogènes 
T'a vu
T'a vu
-
weeder-deb1
canna weed, font aussi la culture en out ...
et moi c'est pas la culture interieur qui m'interesse c'est l'out
et moi c'est pas la culture interieur qui m'interesse c'est l'out
-
Lapogec
Oui je me doute que l'in est trop technique pour toi 
Mais dis moi, t'avais pas dis que tu partais sur un new forum pour avoir une meilleure communauté de membre? Tu trouvera ton bonheur ici
T'a vu
Mais dis moi, t'avais pas dis que tu partais sur un new forum pour avoir une meilleure communauté de membre? Tu trouvera ton bonheur ici
T'a vu
-
weeder-deb1
c'est pas que l'in ne me tente pas, c'est que mes parents ne veule pas que je cultive chez moi ...
-
metallicseed
oué mé ta vu? mon vié allé gam1 jpeu etr oci ridikul ktoi ta vu. ouech bien
-
Lapogec
Tes parents ne veulent pas? T'a pas vu qu'il fallait avoir plus de 13 ans pour être sur le forum? 
T'a vu
T'a vu
-
weeder-deb1
mdr , c''est sur derriere ton pc, tu crains rien ...
ça me soul les gens comme ça ...
et en face jui sur tu fermerai ta gueule,
beh ouai qu'est ce que tu veux j'ai 16 ans, jme suis fait nique par la bak avec une P sur moi et mes parents veule pas que je cultive, ça se comprends nan ?
ça me soul les gens comme ça ...
et en face jui sur tu fermerai ta gueule,
beh ouai qu'est ce que tu veux j'ai 16 ans, jme suis fait nique par la bak avec une P sur moi et mes parents veule pas que je cultive, ça se comprends nan ?
-
Lapogec
BOULET! Faut avoir 18ans pour etre sur les fcf
Oh le c*n, il est tombé en plein dedans, j'y crois pas....

Oh le c*n, il est tombé en plein dedans, j'y crois pas....

-
metallicseed
allez tu sors, moi aussi je me sui deja fait serrer et alors, moi aussi je me suis deja battu et alors j'immagine que si tu sais pas t'exprimer c'est que t'as de gros pecs.
(oups j'ai fait pipi dans ma culotte)
Vils tu peux fermer je crois
(oups j'ai fait pipi dans ma culotte)
Vils tu peux fermer je crois
-
Lapogec
Et un ban! Je pensais même pas qu'il tomberai dedans, c'est incroyable...metallicseed a écrit :Vils tu peux fermer je crois
-
stramonium
ca c est pas du wallon^^ ni du français! c'est du chtinauxx a écrit :Je peux ... c'est wallon ça? tu m'apprends un truc là!
Tcheu ti ké n'afaire tizau't mi jmin va dbouler lauviaux! ké scarogne dou'shit
: