Ouaip +1 pour canna terra, enfin j'aime bien et ça pas compliqué d'utilisation c'est sur
J'ai aussi mon placos dans ma piece/chambre, il y fait en moyenne 19 degrés hiver/automne, et plus aux beaux jour comme maintenant.
Est-ce que tu peux tirer une gaine pour évacuer l'air de ton placos en dehors de ta pièce?
La j'ai même pas branché la 400w et son cooltube car je péterais les température même avec un 350m3 collée derrière, pourtant j'ai 2m de hauteur et 1x1 au sol mais avec une température de 23 dans la pièce et le placo qui crache l'air chauffé par la 400 j'aurais vite fait de monter rien que dans la pièce vers les 26 et dans le placo ya moyen de peter les 35 comme dis plus haut

.
Donc les extras/intr de 12cm je te laisse imaginer. Si jamais tu peux pas tirer une gaine à l'extérieur comme dans mon cas le cooltube est limité, d'aprés ce que j'ai vu un adjust a wing serait une bonne chose, et vu que tu a peu de hauteur ça le ferait aussi.
+1 aussi pour la ventilation silencieuse, je dors à même pas 1m de mon placard et j'ai choisi un S&P pour le silence et c'est déjà limite, on peut se faire au bruit mais l'extra manque de patate.
Faudra zieuter les tutos avec des extracteurs type torin en caisson insonorisé maison avec un régulateur collé dessus, là c'est chouette pour la puissance d'extra et surtout d'après les retours pour le silence.