Un nouvel ordre mondial ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
metallicseed

Re: Un nouvel ordre mondial ?

#76 Message non lu par metallicseed »

y a des guillemets loupiau t'as oublié tes classiques? :lol:

Loupiau

#77 Message non lu par Loupiau »

Oué c'est ça. bref pépé et mémé........ :ami:
D'une. De deux pourquoi croire en un sentiment de revenchad ??? T'inquiet' je suis assez grand pour me préoccuper des faits actuels sans attente d'une réciprocité... c'est un fait plus que possible que le choses s'agence par ces traits donc c'est tout!... si vous n'etes pas d'accord c'est un point de vue parmis tand d'autres ici...bon sang... je ne vous demande pas de prendre une carte ...

metallicseed

#78 Message non lu par metallicseed »

:roll: rrrooo mais c'est dieudo ca fait 2 plombes qu'on se marre avec ca et tu reconnais pas un passage ca t'irrite.
Pour en revenir a ton sujet de depart je suis plutot d'accord avec toi mais ca fait plusieurs mois deja que j'ai vu tout ce qu'il y avait a voir sur ces conspirationistes sur la toile (enfin la face visible de la toile)

candice

#79 Message non lu par candice »

Tous ensemble pour une révolution?

Sodome

#80 Message non lu par Sodome »

Avec toi j'irais au bout du monde :lova:

:mrgreen:

candice

#81 Message non lu par candice »

cool, besoin de mobilisation pour couper des t^tes....Quelles quelle soient !

Loupiau

#82 Message non lu par Loupiau »

mééé dieudo...

-Candice, une révolution? Elle est plus que nécessaire !!! Vitale! ceux en face sont sans pitié...
Mais une révolution de l'exposition de la vérité pour des choix, mais devenus illisibleset de + en + impossibles, marginalisés... Regarde comment l'industrie du rap a été accaparrée aujourd'hui.... fort de l'exemple amùericain y'az pas eu besoins de voire un luther ici.... On a trop souvent une facilité à penser armes... et c'est ce qu'ils veulent!!! Faire penser les autres, Média, fausses déclarations publiques, leur scetch quoi... et nous on se dispute sur dieu...ouéééé!
Dernière modification par Loupiau le 14 mai 2008, 01:29, modifié 1 fois.

Sodome

#83 Message non lu par Sodome »

Fais peter une toff :mrgreen:

candice

#84 Message non lu par candice »

jpe pas envoyer de photos, le fichier est trop lourd... bref, là n'ets pas la question. Marre d'être manipulé. Je fais des études de journalisme et au final, tout ce qu'on nous apprend c'est non pas à relater l'info mais à dire ce que les "puissants" (=petites bites) veulent entendre.

Sodome

#85 Message non lu par Sodome »

Grave t'as trop raison ..

Loupiau

#86 Message non lu par Loupiau »

C'est votre forme d'orientation... au final tout le monde converge vers une sombre vision d'un corp de tarrés dégénéré omnibulés par le pouvoir et surtout d'une croyance je crois!!! c'est ce qui me fait le plus flipper.... (leure histoire de puce et tout...)

Loupiau

#87 Message non lu par Loupiau »

Bon ...! :wink:

:pobien: :pobien: Image :insulte: :insulte:

..........

candice

#88 Message non lu par candice »

merci por tout. envoyez moi mail pour me dire quand vous etes dispo. je vous tiens au courant pour la descente dans les rues. Je compte sur vous.
Je vais me coucher, plus rien à fumer

Loupiau

#89 Message non lu par Loupiau »

:shock: :shock: Nannnnnn....

Loupiau

#90 Message non lu par Loupiau »

En tout cas candice, je trouve qu'il n'y a pas plus civique et engagé comme sujet que celui auquel tu t'interresses. Dans notre pays, la presse constitue le 4eme pouvoir,si les dirigeants des 3 autres pouvoirs travaillent de concert avec les dirigeants du monde entier pour determiner les politiques économiques, les guerres, et les droits humains, alors la presse à la responsabilité de s'ingerrer pour informer le peuple. Bonne chance à toi, fais de ton possible et fais tourner.. :wink:

Verrouillé