Un nouvel ordre mondial ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Loupiau

Re: Un nouvel ordre mondial ?

#61 Message non lu par Loupiau »

La premiere strate de la pyramide franc maçonne c'est leure PUB! Des gens supposés donner une bonne image de la confrérie.... dont on ne sait toujours pas grand chose sur la place publique et je trouve ça bien bizarre... Mais bon. J'ai aussi eu un voisin soupçonné d'appartenir à cet ordre maçonnique.

Steven.Seagal

#62 Message non lu par Steven.Seagal »

Donc à moins d'être un grand acteur ou qq de connu comme moi, il faut que tu payes pour faire parti du club, et c'est là que commence la corruption; tu gagnes des points de mana en "parrainant" d'autres pigeons,
Heh pyramidale encore !
:lol:

Loupiau

#63 Message non lu par Loupiau »

Steven.Seagal a écrit : tu gagnes des points de mana en "parrainant" d'autres pigeons,
Heh pyramidale encore ! :lol:
Bon ben bonnes références! Qu'est-ce que tu parles de "parrainer" je peux savoir? Bon t'as pas compris si tu crois qu'un topic n'est fait que pour influencer la vision du monde des gens, t'as rien compris à ce que pouvait etre un forum. Chacun est libre de donner sa vision des choses la plus grande preuve en est que c'est ce que je fais!!! Tu crois que je monte une secte ? Il se trouve juste que ça me préoccupe mais si tu t'en fous ne t'obliges pas !...ça peut servir à véhiculer les liens, parler d'autre choses, de tout et de rien mais du moment que ça "parle". Vois-tu (je fais des efforts en te parlant comme ça tu sais!) sinon si tu kiffes pas tu lis pas tu vas pas plus loins, et puis c'est tout tu surf yé!.. libre à toi... par contre vas pas pourrir... :wink: .............allez salut, je m'économise en gifs...

Ceci dit ce n'est pas parce que tu prends le contre-pied de ça que tu ne peux pas donner l'argumentaire... tu peux tout aussi bien dire ce que t'en penses de la situation mondiale et on discutera apres si tu veux.... facile sinon....hé!

metallicseed

#64 Message non lu par metallicseed »

Loupiau a écrit :............allez salut, je m'économise en gifs...
t'as intérêt a ce que ça soit la dernière fois :mrgreen:

(soyons adepte de rien)

Loupiau

#65 Message non lu par Loupiau »

La langue de voltaire! Toujours la langue de voltaire... parler mal dans un forum démocratique de nos jours... bien séance! Mets -toi à la place d'un inuit qui surf, y sera peut-etre choqué par tes propos!! Toi! Néandértalius alcholomicus... adepte du "RIEN"........... tu vois y'a ma jambe là ça part comme ça.... :mdr:

Steven.Seagal

#66 Message non lu par Steven.Seagal »

Loupiau tu as mal interpreté mon post, je ne faisais pas ca contre toi ou contre ton thread :(

Loupiau

#67 Message non lu par Loupiau »

haaaaaaaaa, ça fait du bien d'etre chez soi et d'inviter des potes pour délirer sur un sujet.... mais dites moi car je compte sur la sagesse du forum pour ce. On nous prnd pour des neuneux, les gens n'arrivent plus à perler, des pays crevent, des richesses s'empirisent... décallage effrayant de pouvoir, de statut, de genre humain....des fanatyiques à la banque? je pense que oui. Des fashos? Je pense que oui. Des tordus spirituellement parlant...?....Oui et c'estr ce qui me fait le plus peur....Voilà.

Loupiau

#68 Message non lu par Loupiau »

Yop segal rhooooo désolé.... :oops: :oops:

Sodome

#69 Message non lu par Sodome »

Fille de joie de merde :evil:

Ah ca fait du bien :)

Mon boulanger monte une conspiration aussi , ses tartes aux citrons contiennent des messages subliminaux nous invitant a boire du round up .

Loupiau

#70 Message non lu par Loupiau »

C'est que je suis si habitué à etre assimilé aux complotistes que.... vraiment désolé! Image
Tu rejoints ton fuck au mien??? Image

Loupiau

#71 Message non lu par Loupiau »

:shock: Fille de joie ninjah......!!!!

Alors ninjah....faut répondre ça: "Salut ninjah....trop cool...!...... rigollons purée! Bennn oué y faut rire les gars là...."
Tu cartonnes ça m'a deja fait peter de rire de voire tes interventions emoticons là.... :mdr:

Sodome

#72 Message non lu par Sodome »

Mets tes ecrits mieux en page la on te repondra ( peut etre ) serieusement , la serieux c pas assez aere/lisible :?

Loupiau

#73 Message non lu par Loupiau »

Oué mais c'est claire j'ai envie de dire pleins de choses, je vais pas exposer un sujet de maitrise mais je fais en sorte que ça soit bien fait, me manque le fait d'intgrer des fichiers. En argumentant de suite apres.... je penses que cela interpellera plus et mieux. Bah... je vais me debrouiller! rien de plus fort q'un gros bledard!!!
Dernière modification par Loupiau le 14 mai 2008, 00:54, modifié 1 fois.

metallicseed

#74 Message non lu par metallicseed »

Ninjah a écrit :Mets tes ecrits mieux en page la on te repondra ( peut etre ) serieusement , la serieux c pas assez aere/lisible :?
Ca c'est ce que je lui dit depuis le debut, "mais sous prétexte que pépé et mémé en ont chier il veut faire chier la terre entière, ah bin voila j'm'énerve là ho" :mrgreen:

Loupiau

#75 Message non lu par Loupiau »

Rhou Llàà pépé... j'arrive... faire chier la terre moi?...Ok...

Verrouillé